Passage au navigateur K-Meleon - page 2

 

À plusieurs reprises, Chrome a commencé à "couper" considérablement la vitesse de l'Internet. La seule chose qui a aidé a été de le réinstaller.

Je ne vais pas changer de navigateur. J'y suis habitué)

 
Alexander Puzanov:

Les virus miniers sont désormais un sujet populaire du côté obscur.

pour mémoire )
 
TheXpert:
d'ailleurs oui )
Je l'ai lu aussi.
Il semble y avoir beaucoup de systèmes de sécurité en place.
*Je le surveille à chaque étape du processus.
Bien que si google est autorisé sur internet, il pourrait être possible pour ces virus miniers d'y pénétrer.

Ils semblent s'asseoir sur des sites web. Mais lesquels ?
 
Alexey Volchanskiy:

Hors sujet bien sûr, mais je ne peux m'empêcher de partager. À la recherche du navigateur le plus simple et le plus rapide, je suis tombé sur K-Meleon, rapide comme le vent et tranchant comme la diarrhée ! Le site ouvre les pages instantanément, en une demi-seconde environ, contrairement à la lenteur de Chromium et d'autres poids lourds. Ils disent que les développeurs ont retiré toutes les choses inutiles de Gekko, le moteur qui compose FireFox, et ont créé ce navigateur. Certes, il ne prend pas en charge les dernières technologies de pointe, mais pour les sites qui utilisent des moteurs anciens comme celui-ci, il est idéal.

J'ai mis la dernière version stable 75.1, tout vole, mon âme chante, je recommande au moins pour ce site.

Essayez Maxton, c'est assez bon et rapide.

Fast & Secure Browser, Maxthon Cloud Browser | Download Maxthon Web Browser Free
Fast & Secure Browser, Maxthon Cloud Browser | Download Maxthon Web Browser Free
  • ru.maxthon.com
Awarded "Best Browser" in three consecutive years. Fast, secure and ad-free.
 
Vladislav Andruschenko
Ils semblent être sur des sites web. Mais lesquels ?

Mais c'est plus facile avec les javascripts : ils contrôlent les publicités et éliminent rapidement les places de marché, et il n'est pas nécessaire d'aller sur des sites avec des mineurs.

chrome a son propre gestionnaire de tâches - allez dans chrome et appuyez sur Shift+Esc sur n'importe quel onglet. Vous verrez quel onglet consomme le CPU et la mémoire.

 
TheXpert:

chrome a son propre gestionnaire de tâches - allez dans chrome et appuyez sur Shift+Esc sur n'importe quel onglet. Vous verrez quel onglet consomme le CPU et la mémoire.

Je n'étais pas au courant. Merci pour le conseil. Nous vivons et apprenons.

 
TheXpert:

Mais c'est plus facile avec les javascripts - les annonces sont strictement contrôlées et les marchés sont rapidement ciblés, et vous n'avez pas besoin d'aller sur des sites avec des mineurs.

chrome a son propre gestionnaire de tâches - allez dans chrome et appuyez sur Shift+Esc sur n'importe quel onglet. Vous verrez quel onglet consomme le CPU et la mémoire.

Je ne le savais pas. Merci.

Il est intéressant de constater que l'onglet publicité est le plus vorace.


 
Vladislav Andruschenko:

Il est intéressant de noter que l'onglet publicité est le plus vorace.

Si c'est le cas, ce n'est pas étonnant.
 
TheXpert:
Quel genre d'onglet est-ce ? Adwords ? Si oui, pas étonnant.
C'est les pubs google. Le panneau de contrôle. Je ne pense pas que google soit minier.)
Ils ont interdit mon programme auto-écrit sur Embarcadero, alors qu'il n'y avait qu'une communication avec le terminal.
Ils sont très stricts pour tout vérifier. Ils ont interdit une photo récemment.
 
J'ai récemment installé le nouveauAvast Secure Browser. Il est très similaire à Chrome, même apparence, mêmes contrôles.
Ctrl+Shift+N" fonctionne aussi.
Transfère immédiatement tous les signets et paramètres de Chrome.
Toutes sortes de fonctionnalités intégrées, telles qu'un bloqueur de publicité intégré, le téléchargement de vidéos sur YouTube, etc.
Rapide. Aucun problème jusqu'à présent.