Indicateurs de tendance pour les EE. - page 7

 
Алексей Тарабанов:

Indicateur potentiel de point pivot - motif 1-2-3 sur fractales courbes (par moi). Tendance - par Sperandeo. Réparation au moment de la rupture de tendance - à la demande du client.

Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Si l'ATC se base sur ce TP, laissez le prix aller où il veut, il reviendra certainement dans le futur et s'il ne le fait pas, l'ATC fermera cette position avec une perte optimale, ayant auparavant bénéficié de nombreuses fois d'autres positions. Une fois que vous avez défini le mode de trading, vous ne pouvez pas l'abandonner pour une seule position.

Ici, je suis en trading manuel, non seulement intuitivement, mais connaissant la nature du mouvement des prix, ainsi que les nouvelles du calendrier, je vais clôturer près de 19 p, s'il ne va pas plus haut, et je ne permettrai pas au prix de descendre en dessous de 18 p.

Et si votre ATS est prêt à attendre, vous pouvez attendre longtemps et vous dites vous-même que vous pouvez conclure avec un moins. Et vous pouvez faire quelques transactions de plus pendant ce temps.

 
Aleksey Ivanov:
Merci.

Sois un amour.

 
Алексей Тарабанов:

Soyez une fouine.

Votre humour est si inapproprié ou quoi ?
 
Aleksey Ivanov:
Votre humour est si inapproprié ou quoi ?

Pourquoi est-ce inapproprié ?

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi est-ce incorrect ?

Je ne le perçois pas comme étant correct.
 
Aleksey Ivanov:
C'est votre humour qui n'est pas correct ou quoi ?

hélas, la langue ukrainienne est si simple qu'il est parfois même difficile d'imaginer qu'une phrase en ukrainien n'est pas l'expression de sentiments, mais en réalité une déduction logique complète ;)))

soyez gentil = s'il vous plaît

ZS : Mon père était un militaire, je ne voulais pas mais j'ai voyagé dans le pays, en Ukraine en général j'ai étudié pendant environ 5 ans au lycée, donc j'ai appris beaucoup ;).

 
Aleksey Ivanov:
Je ne pense pas que cela soit correct.

Votre problème.

 
Алексей Тарабанов:

Votre problème.

Oui, je suis désolé, il s'avère que "sois gentil" en ukrainien est "s'il te plaît" et je ne le savais pas.

 
Igor Makanu:

hélas, la langue ukrainienne est si simple qu'il est parfois même difficile d'imaginer qu'une phrase en ukrainien n'est pas l'expression de sentiments, mais en fait une déduction logique complète ;)))

soyez gentil = s'il vous plaît

Merci, j'en suis conscient.