Indicateurs de tendance pour les EE. - page 2

 
Aleksey Ivanov:
Les dindes sont meilleures, discutons-en.


Laquelle est la meilleure pour la soupe ?

https://4lapki.com/wp-content/uploads/2017/05/porodi-indukov-8.jpg



https://4lapki.com/wp-content/uploads/2017/05/porodi-indukov-12.jpg

 
Aleksey Ivanov:
Je veux juste attraper le début et ensuite je raccroche le chalut.

Peu importe si c'est le début ou la fin.

 
khorosh:

Eh bien, cela dépend de la façon dont vous définissez une tendance. Si l'on considère, et c'est la définition la plus courante, qu'une tendance est ascendante (descendante) lorsque chaque nouveau pic (creux) est plus haut (plus bas) que le pic (creux) précédent, ce changement de direction marque le début d'une nouvelle tendance et la fin de la précédente.

Tout le monde le fait et ce n'est pas bien. Il s'agit d'une manière passive de déterminer, non pas le rythme du marché du moment, mais le marché qui est mort, c'est-à-dire qui est entré dans l'histoire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout le monde le fait et ce n'est pas bien.

Pourquoi ?

 

Le début ou la fin d'une tendance, même visuellement, est impossible à déterminer.

Ceux qui tracent des lignes de tendance les tracent sur l'histoire lorsque le train est déjà parti.

 
khorosh:

Pourquoi ?

Lisez la réponse ci-dessus.

 
Petros Shatakhtsyan:

Le début ou la fin d'une tendance, même visuellement, est impossible à déterminer.

Ceux qui tracent des lignes de tendance les tracent sur l'histoire, quand le train est déjà parti.

Tout à fait, vous et moi, indépendamment l'un de l'autre, sommes arrivés à la même conclusion.

 
Petros Shatakhtsyan:

Quelle différence cela fait-il que ce soit le début ou la fin ?

Le gain est différent (ou même la perte).
 
Quelque chose dans tes dessins ne s'ouvre pas pour moi. En fait, j'aime beaucoup la viande de dinde (et je n'aime pas la viande d'orignal).
 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout à fait, vous et moi, indépendamment l'un de l'autre, sommes arrivés à la même conclusion.

Je n'utilise pas de lignes de tendance. Vous pouvez toujours fixer le seuil à partir duquel un renversement en zigzag se produit, de telle sorte qu'une rupture de son genou dans 90 cas sur 100 entraîne un changement de direction de la tendance, et donc l'émergence d'une nouvelle tendance.