Indicateurs de tendance pour les EE. - page 8

 
Aleksey Ivanov:
Je suis désolé, mais vous avez un problème.

Il y en a probablement, mais vous ne les connaissez pas. De quoi s'agit-il ?

 
Алексей Тарабанов:

Votre problème.

Cet homme ne sait pas ce que signifie être une fouine. C'est ce qui en fait un kalyahuye (bouillonnement en biélorusse).

 
Igor Makanu:

hélas, la langue ukrainienne est si simple qu'il est parfois même difficile d'imaginer qu'une phrase en ukrainien n'est pas l'expression de sentiments, mais en fait une déduction logique complète ;)))

soyez gentil = s'il vous plaît

ZS : Mon père était un militaire, je ne voulais pas, mais j'ai voyagé dans tout le pays, en Ukraine pendant environ 5 ans au total au lycée, donc j'ai beaucoup appris ;)

Comment le traduire ?

Yusuf, comment avez-vous décrit la torsion et l'offrande spéculatives à travers votre théorie et vos formules ?
Offre réelle - production et après-vente ; commerce réel - achat.
Offre spéculative - achat et vente à découvert ; vente spéculative - prise de contrôle, vente à découvert, achat à découvert et participation à l'actif.

 
Алексей Тарабанов:

Merci, je sais.

Je sais aussi, je peux parler ukrainien, bien que je ne parle pas ukrainien, mais j'ai passé mon bac dans les années 90 en Crimée, et à cette époque c'était l'Ukraine.

)))

Yousufkhodja Sultonov:

Comment traduire cela ?

Je l'ai déjà traduit : l'ukrainien pour "sois gentil" est le russe pour "s'il te plaît".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment traduire cela ?

Yusuf, comment décriviez-vous l'achat et la vente spéculatifs à travers votre théorie et votre formulation ?
Offre réelle - production et après-vente ; commerce réel - achat.
Offre spéculative - achat et vente à découvert ; vente spéculative - prise de contrôle, vente à découvert, achat à découvert et participation à l'actif.

Merci beaucoup !

 
Алексей Тарабанов:

Merci beaucoup !

Encore plus cool !

 

Vous devez apprendre des langues. Sinon, des mésaventures peuvent survenir !

J'ai corrigé le post #69, au fait.

 

Attraper un mouvement de tendance (dans le sens d'une longue section de ZZ) est plus difficile que de trouver un point de correction probable de cette section.

Quoi qu'il en soit, je suis maintenant enclin à penser qu'un simple indicateur ne peut pas toujours indiquer la bonne direction, et que nous devons établir les règles pour savoir quand il est utile d'utiliser l'indicateur et quand il ne l'est pas.

Par exemple, après le mouvement de tendance, il vaut mieux attendre le ralentissement de la tendance, qui s'exprimera par des mouvements plats (courts intervalles de WP) et le redressement du poignet dans les plages de 96-176 (cela dépend des instruments spécifiques), puis appliquer l'indicateur. En général, l'indicateur est une certaine probabilité dans certaines conditions, rien de plus, la tâche est d'identifier ces conditions et de ne pas utiliser l'indicateur au mauvais moment.

Quant au renversement, tout est plus facile - 65-70% de la probabilité peut être reçue assez facilement (comme exemple de ma stratégie de contre-tendance - voir page personnelle), mais il peut arriver que dans les 30% restants il y ait un très fort pullout - tendance anormalement forte.

Donc, probablement après une forte tendance devrait être mis court takei et après les vagues de correction formé à utiliser uniquement un chalut pour la fixation des profits.

 
Ce n'est pas ça, mais je ne vous en dissuaderai pas.
 

Pour savoir où la tendance s'inverse, vous devez connaître la structure de la tendance.

La structure d'une tendance est constituée de vagues. Le meilleur assistant dans cette matière difficile est le zigzag, mais il faut savoir l'utiliser.

C'est pourquoi il n'est pas très demandé par les joueurs inexpérimentés. Peut donner des leçons sur la structure de la nouvelle vague, qui est intéressé. Pishite en privé. Le paiement sera effectué par MQL. Je suis peut-être indiscret, mais je ne vais pas perdre mon temps gratuitement.