Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 8

 
Anaxagor:
On devrait passer au colibri .

C'est cool !

J'aimerais bien me débarrasser de Windows, j'en ai marre de son, si j'ose dire, totalitarisme au point de non-retour. À un moment donné, j'ai acheté un ordinateur portable avec huit, pour être paresseux, n'a pas mis les sept - maintenant je suis triste. La douleur principale est celle d'un utilisateur terne, pas d'un programmeur - il n'y a pas de thème classique ascétique et calme pour les yeux. (En tant que programmeur - pas de tristesse, parce que je ne se soucie pas de ce qu'il faut écrire.) Principale joie - 8.1 n'est pas automatiquement mise à jour sans le savoir à une douzaine.

Si l'équipe de colibri écrit une VM qui permet d'exécuter toutes les applications bureautiques et commerciales de Windows - je vais aller vers colibri, vraiment.

 
Alexey Volchanskiy:

Oh, Vladimir, tu es un don du ciel...) Mon ami me demande quelles sont les limites de MT5 sous Linux ? Je n'ai travaillé que sur Windows, je ne peux pas répondre correctement. Je sais que MT5 pour Linux ne peut pas développer ses propres programmes, n'est-ce pas ? Quels EA et indicateurs dois-je utiliser ?

Mes propres programmes pour MT* pour Windows sont très écrits et je ne peux pas utiliser le jeu standard.

Je comprends que je peux utiliser une machine virtuelle avec Windows dessus. Ou du vin, mais il semble y avoir des problèmes à ce niveau ?

Je serais heureux de vous entendre.

Je n'ai jamais travaillé avec MT5 directement sous Linux ((. Je n'ai jamais travaillé avec MT5 directement sur Linux ((()) Il semble que je doive utiliser uniquement Wine ou une version virtuelle.

Ce que je veux dire ici est un peu différent. Dans win10 vous pouvez maintenant exécuter des programmes Linux directement (sans virtualisation). Mais ce sont tous des programmes de console.

 
Les citoyens pirates et les amateurs de lances pirates iront au bosquet de bouleaux lorsqu'ils rechuteront.
 
SeriousRacoon:

C'est cool !

J'aimerais bien me débarrasser de Windows, j'en ai assez de son, j'ose dire, totalitarisme. À une époque, j'ai eu un ordinateur portable avec huit, j'étais trop paresseux pour ne pas en installer sept - maintenant je suis triste. La douleur principale est celle d'un utilisateur terne, pas d'un programmeur - il n'y a pas de thème classique ascétique et calme pour l'œil. (En tant que programmeur - pas de tristesse, parce que je ne se soucie pas de ce qu'il faut écrire.) Principale joie - 8.1 n'est pas automatiquement mise à jour sans le savoir à une douzaine.

Si les gars de l'équipe Colibri écrivent une VM qui permettra de faire tourner toutes les applications Windows Office et Trader - je vais aller vers Colibri, vraiment.

C'est la première fois que j'entends parler de colibri. Je ne dirai rien. Ubuntu est un système d'exploitation de merde. Je me souviens que lorsque je l'ai installé, il a été mis à jour et quelque chose n'a pas fonctionné tout de suite. Mais Ubuntu est mort parce qu'Ubuntu aime aussi envoyer des mises à jour qui ne sont pas vérifiées. Ils peuvent vous envoyer une mise à jour très grossière et vous obtenez une sorte de situation de bogue.

Mais il existe des variantes, comme ArchLinux. Au début, il est un peu plus difficile à installer, mais plus stable.

Et si vous êtes intéressé par le support des applications virales. Il existe un projet ReactOS. Il supporte tout. Du moins, selon les développeurs. Je ne l'ai pas utilisé, donc je ne peux rien dire sur sa stabilité. Mais Arch est une chose... Je le recommande.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai installéLTSB au début, il y a beaucoup de restrictions pour les programmeurs, par exemple, vous ne pouvez pas écrire pour MS Store et beaucoup d'autres choses sont neutres. Deuxièmement, je dois chercher des constructions aléatoires sur des torrents, où l'on ne sait pas ce qu'ils contiennent, on ne peut pas télécharger une distribution depuis le site de MS.

Et sur les groupes oui, mauvaise habitude de geek de sentir tout nouveau ;)).

Vous pouvez télécharger et sur le site officiel. Il existe des moyens légitimes de le faire. J'ai trouvé un lien. Vous vous connectez et vous téléchargez. Mais c'est pour cela que vous devez l'acheter. Il n'y a pas d'autre option. Je ne veux pas l'acheter parce qu'il n'y a rien à payer. Parce qu'ils ne tiennent pas compte de l'opinion des utilisateurs. Et seulement l'anglais dans l'interface utilisateur. Je l'ai utilisé pendant 3 mois. Puis j'ai manqué d'utilisation gratuite et je l'ai démoli. ))
 
Alexey Volchanskiy:

Oh, Vladimir, tu es un don du ciel...) Mon ami me demande quelles sont les limites de MT5 sous Linux ? Je n'ai travaillé que sur Windows, je ne peux pas vous donner une réponse claire. Je sais que MT5 pour Linux ne peut pas développer ses propres programmes, n'est-ce pas ? Quels EA et indicateurs dois-je utiliser ?

Mes propres programmes pour MT* pour Windows sont très écrits et je ne peux pas utiliser le jeu standard.

Je comprends que je peux utiliser une machine virtuelle avec Windows dessus. Ou du vin, mais il semble y avoir des problèmes à ce niveau ?

Je serais heureux de vous entendre.

J'écris en tant que tel, je n'ai rencontré aucun problème. Oui, je travaille sous wine, mais j'ai écrit plus d'une fois sur les versions que j'utilise.

 
Uladzimir Kirychenka:

Je n'ai pas travaillé avec MT5 directement sous Linux (((. Je pense qu'il n'est possible de le faire qu'avec une machine virtuelle ou Wine.

Ce que je voulais dire ici est un peu différent. Dans win10 il est possible de travailler dans des programmes Linux directement (sans virtualisation). Mais ce sont tous des programmes de console.

Hier, Konstantin Nikitin m'a montré sur Skype comment tout fonctionne via Wine et que les EA se compilent normalement, la question est donc levée. Les consoles ne m'intéressent pas, vous comprenez.

 
Vladimir Karputov:
Les citoyens des pirates et les amateurs de copies de pirates dans la récurrence se rendront au bosquet de bouleaux.

Je n'aime pas les pirates non plus. )))))

Les gens installent parfois la "première version disponible" de Win10 sans même comprendre quelles éditions du système ils ont et comment elles diffèrent.

A propos : Il est possible d'obtenir tout à fait légalement une licence gratuite pour Win10 Pro, version LTSB et même pour la version serveur. Lisez attentivement google))))

 
Uladzimir Kirychenka:

Je n'aime pas les pirates non plus. )))))

Les gens installent parfois la "première version disponible" de Win10 sans même comprendre quelles éditions du système ils ont et comment elles diffèrent.

A propos : Il est possible d'obtenir tout à fait légalement une licence gratuite pour Win10 Pro, version LTSB et même pour la version serveur. Lisez attentivement Google))).

Si les voies sont légales, vous pouvez poster ici.)) En général, il est plus facile de faire autrement. Il y a beaucoup de déchets par défaut dans les versions hors ligne. Ce n'est donc pas une option.

 
Viktar Dzemikhau:

C'est la première fois que j'entends parler de colibris. Je ne dirai rien. Ubuntu est un système d'exploitation de merde. Je me souviens que lorsque je l'ai installé, il a été mis à jour et quelque chose n'a pas fonctionné tout de suite. Mais Ubuntu est mort parce qu'Ubuntu aime aussi envoyer des mises à jour qui ne sont pas vérifiées. On peut envoyer une mise à jour très grossière et obtenir une sorte de râteau.

Mais il existe des variantes, comme ArchLinux. Au début, il est un peu plus difficile à installer, mais plus stable.

Et si vous êtes intéressé par le support des applications viticoles. Il y a le projet ReactOS. Il supporte tout. Du moins, selon les affirmations des développeurs. Je ne l'ai pas testé, donc je ne peux rien dire sur sa stabilité. Mais Arch est une chose... Je le recommande.

Linux est toujours un monstre. Colibri est extrêmement petit et attrayant. Ceux qui ont écrit en assembleur pour LU savent que les programmes peuvent être petits et ne pas prendre beaucoup de mémoire.)

Reactos est intéressant, mais brut. Ils écrivent eux-mêmes qu'ils ont cassé la clé usb il y a quelques années et ne l'ont jamais réparée, donc vous ne pouvez pas installer à partir de la clé usb )))).