Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 7

 
Алексей Тарабанов:

Accueil.

Le numéro de construction qui nous intéresse est Panneau de configuration - Système - À propos du système.

Le mien dit.

Windows 10 Pro

version 1803

Construction 17723.1000

 
Yrii Kuksov:

Ten est également agile, mais quand et quoi - il faut le paramétrer ; personnellement, j'ai des mises à jour qui arrivent et il demande dans le démarrage, l'onglet " arrêt " avec un élément séparé - installer et redémarrer, ou quoi ? ! et c'est bon. Et puis j'ai installé un assistant de mise à jour pour moi, juste au cas où, j'ai rencontré un moment où mon frère ne pouvait pas installer les mises à jour à cause d'une erreur, alors j'ai installé un assistant pour lui et tout a été mis à jour immédiatement. Le 10 n'est pas une mauvaise machine.

Quel genre d'aide est-ce ?

 
Les étrangers qui s'y trouvent sont perplexes, ils disent, quel pays, tout le monde travaille pour la même entreprise à en juger par l'activation - le pays est une société. Et ils ne peuvent rien y faire.
 
Alexey Volchanskiy:

Quel est l'assistant ?

Ils semblent avoir construit cet assistant assez récemment, c'est celui que j'utilise pour mettre à jour mon Windows, pas le mien, le mien est juste allé là pour regarder et le télécharger, mais les mises à jour semblent être si mauvaises, il installe seulement les cool dans mon démarrage au redémarrage, et j'ai une entreprise. De nombreux problèmes sont résolus dans les paramètres à cet endroit, le panneau de contrôle est sur le point de disparaître. Je n'ai pas encore beaucoup creusé avec l'assistant, donc je ne peux rien dire exactement à son sujet, mais il est là et c'est une copie Microsoft à coup sûr, ce qui signifie qu'il est nécessaire pour quelque chose.

 
Non, le panneau de contrôle ne disparaît pas pour autant. Il y a quelques utilitaires utiles là-dedans, accessibles via le panneau, mais s'ils jettent tout dans les options, il s'étend déjà à pas de géant, j'ai deux nouveaux onglets dans le processus ?! Non, ils ont changé, ils sont plus petits et plus compacts.
 
Il ne s'est pas levé, mais il est devenu
 
Alexey Volchanskiy:

Hier, vendredi, vers 12 heures, heure de Moscou, alors que je travaillais, l'ordinateur est soudainement devenu anormalement lent, le voyant du disque dur est allumé, la charge du processeur est de 99 %.

Ok, je suis entré dans le centre de mise à jour, la nouvelle build Windows 10 Insider Preview 17723.1000 (rs5_release) est installée. Je suis celui qui, d'une manière ou d'une autre, a bêtement rejoint la

Insider Preview pour obtenir les nouvelles versions avant la sortie officielle. Mais le fait est que mes heures de travail sont réglées de 11 à 21 heures,

et c'est à ce moment-là que les mises à jour ne sont pas autorisées. Mais apparemment Winda ne pense pas que je suis un utilisateur et a décidé de faire une mise à jour. J'ai reporté la mise à jour, j'ai travaillé en paix,

a écrit un rapport à MS sur cet outrage. Je l'ai allumé pour la nuit et il se met toujours à jour.

Construit un nouvel ordinateur sur keby lek semper ne voulait pas installer, à peine poussé, maintenant fonctionne seulement constamment jette un message "matériel incompatible" Mais c'est mieux qu'un dix)

 

Mon 8.1 a aussi assez d'une bizarrerie. Il envoie aussi la télémétrie. Pour éviter cela, vous devez arrêter certains services, supprimer des tâches du planificateur. J'ai des instructions pas à pas pour ça quelque part. Sur la 8.1, il y a ce qu'on appelle la "maintenance" qui se produit périodiquement. Le système est vérifié, la défragmentation se produit, des trucs intelligemment utiles comme ça. Il est extrêmement difficile de travailler à cette époque. Mais cette fonction est configurable et peut être totalement désactivée. De temps en temps, des problèmes de mise à jour surviennent. Parfois, ils cessent de s'installer pour des raisons peu claires. Je peux obtenir un code d'erreur, mais cela ne m'aide pas. Puis tout se résout pour une raison quelconque et commence à s'installer.

Je pense que le site de Wine a quelques mots sur metatrader dans les deux versions. J'ai regardé il y a longtemps, il y avait des problèmes avec les modèles à l'époque. Ce qui se passe maintenant est inconnu. La meilleure chose à faire est d'essayer de l'installer sur Ubuntu au moins.

 
Алексей Тарабанов:
Rien ne se passe. Je suppose que je ne suis pas le bon.


Ce n'est pas seulement vous, je me trompe aussi, j'utilise Win10 x64 Home.

La seule chose qui m'a dérangé est le décalage lors de l'installation des mises à jour, je ne pense pas qu'il y aura des décalages soudains après la dernière mise à jour.


Mais je n'ai jamais eu à redémarrer tout seul après une mise à jour. Ils demandent toujours.