Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 11

 
Alexey Volchanskiy:

Nous venons de le vérifier avec Contantine - c'est sombre, pas une traduction.

Les comédiens sont de plus en plus souvent au chômage)))

 
Tu m'as embrouillé. J'ai un Win-7 x32 car l'ancien logiciel refusait de fonctionner sur x64. Maintenant, j'ai abandonné cette idée. Choisissez maintenant Win-7 x64 ou Win-10 LTSB. Assemblage de 2 clés USB pour l'installation automatique. Je les regardais tous les deux. Le 10, il y a eu 3 mises à jour de plus d'un gig chacune. Retravaillé. J'ai failli choisir Win-10 LTSB, mais je me suis à nouveau posé la question.
 
Konstantin Erin:
Tu m'as embrouillé. J'ai un Win-7 x32 car l'ancien logiciel refusait de fonctionner sur x64. J'ai renoncé à le faire maintenant. Je choisis maintenant entre Win-7 x64 et Win-10 LTSB. Assemblage de 2 clés USB pour l'installation automatique. Je les regardais tous les deux. Le 10, il y a eu 3 mises à jour de plus d'un gig chacune. Retravaillé. J'ai failli choisir Win-10 LTSB, mais je me suis à nouveau posé la question.

J'ai essayé LTSB, il n'a pas le MS Store et quelque chose d'autre qui était important pour moi pour la programmation de Windows, je ne me souviens plus. J'ai opté pour Pro. Lorsque les services de télémétrie sont désactivés, il ne ralentit pas. Pas encore de décalage...