Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 10

 
Viktar Dzemikhau:

Linux n'est pas la même chose que Linux. Ubuntu est un monstre, avec un tas de mises à jour gauchistes, tout comme Windows. Arch est généralement installé à partir de la ligne de commande. Du moins, c'est ainsi que j'ai installé Arch. Mais il faut s'y habituer. Mais tout fonctionne clairement en natif et ne m'oblige pas à utiliser quoi que ce soit, comme Windows... le même antivirus standard est fou à lier. À moins que vous n'en installiez un autre, il ne disparaîtra pas du tout. Ce n'est pas normal... Il n'est pas non plus normal d'avoir une charge de 99 % sur le disque dur lors d'un démarrage propre après l'installation, bien qu'aucun processus ne soit affiché.

C'est une question de psychologie. En fait, ceux qui utilisent les systèmes Unix de manière tout à fait libre ne comprennent pas vraiment comment quelqu'un pourrait les obliger à installer un quelconque logiciel. Ils ont l'habitude de travailler uniquement avec ce dont ils ont besoin et n'aiment pas quand quelque chose les dérange =)

 
Konstantin Nikitin:

C'est une question de psychologie. En fait, ceux qui utilisent les systèmes Unix plutôt librement, ne peuvent pas vraiment comprendre comment quelqu'un pourrait les obliger à installer des logiciels. Cependant, ils ont l'habitude de travailler uniquement avec ce dont ils ont besoin et n'aiment pas quand quelque chose les gêne =)

Je suis tout à fait d'accord.

 
Vladimir Karputov:
Qui a écrit ici contre Window 10 et contre le nouveau Skype ? Skype vient d'être mis à jour et j'ai eu, grâce au traducteur intégré, une conversation vocale avec un interlocuteur anglais : il parlait en anglais, je parlais en russe.

C'est intéressant, mais pourquoi ont-ils raté le reste ? Pourquoi ont-ils supprimé la possibilité de renommer un abonné ? J'avais 20 abonnés Volodya, ceux qui n'avaient pas trouvé de nom unique pour eux. Ils ont introduit un traducteur de voix acheté, pas vraiment le leur. Après tout, 10 n'est toujours pas capable de reconnaître la parole russe.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est intéressant, mais pourquoi ont-ils raté le reste ? Pourquoi ont-ils supprimé la possibilité de renommer un abonné ? J'avais 20 abonnés Volodya, ceux qui n'avaient pas trouvé de nom unique pour eux. Ils ont intégré un traducteur acheté, pas vraiment le leur. Après tout, 10 est toujours incapable de reconnaître la parole russe.

Heh heh...


 
Konstantin Nikitin:

Hehehe...


Super, je ne peux pas vous dire quelle version j'avais après la mise à jour de la windup, mais c'était le problème. Attendez, donc vous avez skype linux, je me souviens )) Ici, vous ne pouvez pas faire ça avec celui de Windows.

 
Alexey Volchanskiy:

Super, je ne peux pas vous dire quelle version j'avais après la mise à jour de la windup, mais c'était le problème. Attendez, donc vous avez skype linux, je me souviens )) Ici, vous ne pouvez pas faire ça avec celui de Windows.

Et même si je viens de télécharger la mise à jour aujourd'hui ))))

 
Konstantin Nikitin:

Et même si je viens de télécharger la mise à jour aujourd'hui...))

Je suppose qu'ils font des équipes différentes pour winba et linux. Avez-vous le traducteur dont parle Karpoutov ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je suppose qu'ils font des équipes différentes pour winba et linux. Avez-vous le traducteur dont parle Karpoutov ?

Oui, j'ai vu un traducteur quand nous parlions.


J'ai regardé de plus près et j'ai vu le traducteur.
 

Une personne aimable m'a envoyé des conseils sur un nouveau Skype. Comme c'est dans un message privé et non ici, je ne donne pas mon nom.

----------

Salut. J'ai pensé que je pourrais aider avec skype si ça ne vous dérange pas). Si vous ouvrez la fiche du contact dans skype et que vous passez la souris sur le nom, une icône apparaît à droite de la ligne pour modifier le nom du contact.

-----

Je ne peux pas le vérifier car le nouveau a été perdu.

 
Konstantin Nikitin:

Oui, j'ai vu un traducteur quand on parlait.


J'ai regardé de plus près et j'ai vu le traducteur.

Nous venons de le vérifier avec Contantine - c'est sombre, pas une traduction.