Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 5

 

Le 10ème vent ne considère personne comme une personne à part entière.

Tout est fait de la manière dont c'est censé être fait...

Qui ?

 
Nikolai Semko:

Mon matériel est assez modeste, relativement récent (moins d'un an).
Étrange - je pensais que le service "Fonctionnalité et télémétrie de l'utilisateur connecté" était un service renommé "service de construction de centres de diagnostic". Il est écrit à ce sujet ici . De toute façon, je n'ai que le premier service. Vous avez les deux ?

Oui, j'ai désactivé les deux, mais avant de lire votre post, les deux étaient activés. Après la mise à niveau, tous les services sont redémarrés, vous devez donc les surveiller.

En ce qui concerne le matériel, la fraîcheur n'a pas d'importance, seule l'évaluation comparative en a une. Vous avez un SSD, alors que j'ai un disque dur de 2 To, cela devrait sérieusement affecter le chargement de mon système lors de la mise à niveau. Je vais bientôt acheter un SSD pour mon disque C :.

 

est-ce que win 7+ compte ?


Si vous ne coupez pas certains services directement dans le dossier (pas l'arrêter, mais le couper), il ne fonctionnera pas correctement.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, j'ai désactivé les deux, mais avant de lire votre post, les deux étaient activés. Après la mise à niveau, tous les services sont redémarrés, vous devez donc les surveiller.

En ce qui concerne le matériel, la fraîcheur n'a pas d'importance, seule l'évaluation comparative en a une. Vous avez un SSD, alors que j'ai un disque dur de 2 To, cela devrait sérieusement affecter le chargement de mon système lors de la mise à niveau. Je vais bientôt avoir un SSD sous le lecteur C :.

Hmm, étrange... Ce sont donc des services différents. La place de ce service dans mon système n'est pas claire. J'ai aussi remarqué une telle chose. Vous pouvez savoir si le service est en cours d'exécution par le ventilateur sur un système silencieux, mais j'ai eu quelques fois où je lance le gestionnaire de tâches à ce stade et tout se calme. Alors ils se cachent !

Quel PIDagogues !

"Espions là-bas,
espions ici,
ne peut pas se lever sans eux,
ne peut pas s'asseoir sans eux."

Ouais, le ssd est un point d'archivage. Le hdd je ne l'utilise que dans mon NAS depuis 5 ans maintenant. Quand vous avez un NAS de 4TB et du wifi 5g, alors un ssd de 256gb est suffisant.
 
Nikolai Semko:

Hmm, étrange... Ce sont donc des services différents. Je ne sais pas où se trouve ce service maintenant. Une autre chose que j'ai remarquée est la suivante. Vous pouvez savoir si le service est en cours d'exécution par le ventilateur sur un système silencieux, mais j'ai eu quelques fois où je lance le gestionnaire de tâches à ce stade et tout se calme. Alors ils se cachent !

Quel PIDagogues !

"Espions là-bas,
espions ici,
ne peut pas se lever sans eux,
ne peut pas s'asseoir sans eux."

Ouais, le ssd est un point d'archivage. Le hdd je ne l'utilise que dans mon NAS depuis environ 5 ans maintenant. Quand vous avez un NAS de 4TB et un wifi 5g, un ssd de 256g est suffisant.

Vous avez donc la version Home, j'ai la version Pro, peut-être n'en avez-vous pas reçu. Mon ventilateur souffle à une vitesse, à cause de l'énorme refroidisseur et la charge n'a presque aucun effet sur la température. J'utilise celui-là, il est gratuit.

Température centrale

 
Je n'étais pas pressé de passer à un billet de dix et je l'ai conservé jusqu'à ce jour. Aucun problème pendant de nombreuses années. C'est une bonne version de Windows.
 
J'ai été immédiatement stressé par les tentatives de 10 d'installer par tous les moyens. Puis il y a eu des rapports indiquant qu'il supprimerait les fichiers torrent et les jeux piratés, vous vous souvenez ? Et toutes ces histoires selon lesquelles l'OS supprime certains programmes comme Clyaner pendant l'installation. Le logiciel est controversé, mais pourquoi diable ferait-il cela ? Maintenant c'est tout ce redémarrage et ces trucs de télémétrie. Peut-être qu'il y a autre chose que nous ne savons pas. Si je me lasse de la migration après tout, Windows sera le deuxième système d'exploitation, probablement sans connexion à un réseau, et le premier et principal sera Debian.
 

Avez-vous essayé la bonne version de Win10 ?

Pourquoi ai-je besoin de la dernière version ? Win10Version 1607 (OS build 14393) LTSB est suffisant pour moi.

Direction de la maintenance à long terme (LTSB)

Ne demande pas de mises à jour. Une fois par mois, téléchargez les mises à jour de sécurité.

J'aime beaucoup le sous-système Linux. Beaucoup de choses se compilent sans problème à partir d'un logiciel libre. Je ne peux pas m'en passer.

https://windowsten.ru/osobennosti-i-preimushhestva-windows-10-enterprise-ltsb/

 
Andrei Novichkov:
J'ai été immédiatement troublé par les tentatives d'installation de la 10 par tous les moyens. Puis il y a eu des rapports indiquant qu'il supprimerait les fichiers torrent et les jeux piratés, vous vous souvenez ? Et toutes ces histoires à propos de l'OS qui supprime certains programmes comme Clyaner pendant l'installation. Le logiciel est controversé, mais pourquoi diable ferait-il cela ? Maintenant il y a tout ce truc de redémarrage et de télémétrie. Peut-être qu'il y a quelque chose d'autre que nous ne savons pas. Si je me lasse de la migration après tout, Windows sera le deuxième système d'exploitation, probablement sans connexion à un réseau, et le premier et principal sera Debian.

Supprimez l'antivirus intégré. Un pare-feu intégré peut bloquer la possibilité de mettre à jour Windows. La télémétrie est également une "coupe" indispensable. Tout est sur Internet.

 
Alexey Volchanskiy:

Hier, vendredi, vers 12 heures (heure de Moscou), alors que je travaillais, l'ordinateur s'est soudainement mis à ralentir considérablement, la lumière dure est allumée, la charge du processeur est de 99 %.

Ok, je suis entré dans le centre de mise à jour, la nouvelle build Windows 10 Insider Preview 17723.1000 (rs5_release) est installée. Je suis celui qui, d'une manière ou d'une autre, a bêtement rejoint la

Insider Preview pour obtenir les nouvelles versions avant la sortie officielle. Mais le fait est que mes heures de travail sont réglées de 11 à 21 heures,

et c'est à ce moment-là que les mises à jour ne sont pas autorisées. Mais apparemment, Winda ne pense pas que je suis un utilisateur et a décidé de faire une mise à jour. J'ai reporté la mise à jour, j'ai travaillé en paix,

a écrit un rapport à MS sur l'outrage. Je l'ai allumé pendant la nuit et il est toujours en train de se mettre à jour.

Alors ne mettez pas à jour, et encore moins rejoignez des groupes effrayants... )) Heh. J'ai décidé pour moi-même que je n'avais pas besoin de toutes les mises à jour. J'ai utilisé Arch Linux pendant un certain temps, puis j'ai dû passer à Windows, car j'ai travaillé avec un client pendant un certain temps sur un environnement de développement archaïque qui fonctionnait sous Windows. J'ai dû passer au vinD, pour ne pas m'embêter avec la virtualisation de l'ensemble. En même temps, les clients se sont cassés et ont demandé de l'argent pour quelque chose là... pas la question ;)) Bien qu'ils (Allemands russes - vivant en Allemagne) aient tous un Windows sous licence et des anti-virus sous licence. J'ai conseillé à leur administrateur système de changer toute l'architecture, mais ... ils ont dit que ce n'était pas nécessaire ... et se sont ensuite retrouvés dans le pétrin. De toute façon. La morale de cette fable est que personne n'a besoin de ces mises à jour. J'ai la version LTSB du logiciel et maintenant je ne m'en soucie plus. Le disque dur démarre rapidement, il ne tourne pas comme sur un habituel qui sait quoi pendant un long moment et ne se met pas à jour quand il vzumaetsya. Rafraîchit très rarement, dans des cas extrêmes, quand il y a une mise à jour stable prouvée tolérante la même que TC)). C'est un peu allégorique, bien sûr, mais quand même... Je veux dire, personne n'en a besoin et je conseille de ne pas installer de windup régulier du tout. Il existe une version LTSB.