Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 4

 
Je lis des articles comme celui-ci et je suis heureux d'être resté sur 8.1.
 
Nous devrions passer aux colibris
 
Alexey Volchanskiy:

Mais après l'avoir installé, Skype a écrit que la version était obsolète et qu'elle serait remplacée sans ma participation par une nouvelle version, qui était paralysée. Eh bien, cherchons une version encore plus ancienne, Google a donné un tas de liens vers des archives d'anciennes versions malencontreuses.

Skype a commencé à m'écrire que l'ancienne version allait bientôt cesser de fonctionner et qu'il fallait la mettre à niveau, alors je l'ai fait. Ouais, je n'aime pas le nouveau non plus.

 
Andrei Novichkov:
Je lis des articles comme celui-ci et je suis heureux d'être resté sur 8.1.

Reste dessus, 10 en tant qu'OS est très bien, mais ce genre de goudron, quand l'utilisateur est considéré comme un rustre sans pouvoir de décision, gâche tout le miel.

Je me souviens de Symbian OS, c'était le leader dans le monde des smartphones, j'avais l'habitude d'écrire mes propres jeux pour lui en C++. Il y avait une grande communauté de développeurs sur le forum Nokia. Il y avait un marché, comme sur ce site. Puis Nokia est devenu gourmand et a commencé à exiger que tous les programmes soient licenciés sur son serveur de licences pour une somme énorme, comme 200 $ par programme. Et c'est tout, les licences ont commencé à être cassées, le Nokia Market a cessé de se remplir, la communauté a effacé Nokia avec des insultes russes en anglais, tout le monde a commencé à fuir, principalement vers Android, puis vers iOS.

Et Nokia est rapidement mort à cause de la politique stupide selon laquelle les développeurs privés sont de la merde, et les grandes entreprises peuvent se permettre 200 $. Où est Nokia maintenant, où est Simba ? En enfer)).

 
Alexey Valeev:

J'ai fait écrire à skype que bientôt l'ancienne version ne fonctionnera plus et qu'il faut la mettre à jour, je l'ai mise à jour. Ouais, je n'aime pas le nouveau non plus.

Je voulais que le dossier "E:\Program Files (x86)\Skype\Phone" soit en lecture seule, mais il possède déjà cet attribut. Je vais essayer de le rendre caché, peut-être que cela aidera... il ne me laisse pas, même sous l'administrateur. J'ai donné une interdiction d'écriture au dossier et à tous ses sous-dossiers dans les autorisations d'accès.

Skype fonctionne, voyons ce qui va se passer ensuite.

 
Anaxagor:
Je dois aller pour le colibri

Un projet intéressant et ancien, que j'ai parié il y a longtemps par intérêt. Ce n'est pas bon pour le commerce, juste un jouet curieux, rien de plus.

 

Je ne te comprends pas.
Comme le directeur général des Smallminds est devenu Satya Nadella, les vents sont de mieux en mieux sous la forme de Windows 10.
Bien sûr, j'aimerais quelque chose d'encore mieux, et Windows n'est pas un système d'exploitation sans faille. Mais il ne semble pas qu'il y en ait une meilleure selon la somme des critères.
Je télécharge toutes les mises à jour. WIN10 fonctionne comme une horloge, sans le moindre problème. Je l'ai violé partout. L'année dernière, aucun virus n'a infecté mon ordinateur, bien que j'utilise l'antivirus gratuit habituel (Avast) et que je consulte parfoisRescue Disk de Kaspersky.
Je ne surveille que l'autoloading et j'ai désactivé le spyware interne : Panneau de configuration -> Administration -> Services -> Fonctionnalité et télémétrie des utilisateurs connectés.

C'est vrai - bien sûr, pour un nouveau système d'exploitation, il faut aussi un matériel plus récent. C'est peut-être ça le problème ?

À titre de référence, l'utilisation des systèmes d'exploitation dans le monde au cours de l'année écoulée ( source )

 
Vitaly Muzichenko:

Bill travaille pour les francs-maçons et se plie à leurs exigences. Le contrôle de l'utilisateur est primordial.

Eh bien, oui, Steve a failli et a été traité comme John F. Kennedy.
 
Nikolai Semko:

Je ne vous comprends pas.
Alors que le directeur général des Smallminds est devenu Satya Nadella, les vents sont de plus en plus favorables sous la forme de Windows 10.
Bien sûr, j'aimerais quelque chose d'encore mieux, et Windows n'est pas un axe sans faille. Mais il ne semble pas qu'il y en ait une meilleure selon la somme des critères.
Je télécharge toutes les mises à jour. WIN10 fonctionne comme une horloge, sans le moindre problème. Je l'ai violé partout. L'année dernière, aucun virus n'a infecté mon ordinateur, bien que j'utilise l'antivirus gratuit habituel (Avast) et que je consulte parfoisRescue Disk de Kaspersky.
Je ne surveille que les chargements automatiques et j'ai désactivé les logiciels espions internes : Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services -> Utilisateurs connectés et télémétrie.

C'est vrai - bien sûr, pour un nouveau système d'exploitation, il faut aussi un matériel plus récent. C'est peut-être ça le problème ?

À titre de référence, l'utilisation des systèmes d'exploitation dans le monde au cours de l'année dernière ( source )

Le matériel n'est pas nouveau, mais il est tout à fait capable de tout tirer. Services désactivés -> "Fonctionnalité et télémétrie de l'utilisateur connecté" et aussi "Service collecteur du centre de diagnostic standard". Une fois lancé, le service commence à collecter et à traiter les événements en direct à partir du service de suivi des événements de Windows".

AMD FX 4170 Quad Core 4.55 Gz

RAM 8 Gb DDR3

Win 10 Pro 1803

Construction 17723.1000

Pourriez-vous écrire vos données ?

 
Alexey Volchanskiy:

Le matériel n'est pas nouveau, mais il est bien. Services désactivés -> "Fonctionnalité et télémétrie des utilisateurs connectés" et aussi "Service collecteur du centre de diagnostic standard". Une fois lancé, le service commence à collecter et à traiter les événements en direct à partir du service de suivi des événements de Windows".

AMD FX 4170 Quad Core 4.55 Gz

RAM 8 Gb DDR3

Win 10 Pro 1803

Construction 17723.1000

Pourriez-vous écrire vos données ?

Mon matériel est assez modeste, relativement récent (moins d'un an).
Étrange - je pensais que le service "Fonctionnalité et télémétrie de l'utilisateur connecté" était un service renommé "service de construction de centres de diagnostic". Il est écrit à ce sujet ici . De toute façon, je n'ai que le premier service. Vous avez les deux ?