Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 2

 
Texnolog:

Sur dix, vous ne pouvez pas désactiver la mise à jour, seulement la reporter de 35 jours maximum.

Et regardez l'espace libre restant sur le disque. Une mise à jour peut engloutir de 5 à 10 Go pour la sauvegarde.

À propos de l'espace - cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur C : - propriétés - effacer les fichiers système - installations précédentes, cochez la case. Mon précédent a pris 27.9GB !!!

 
J'ai entendu beaucoup de jurons à propos de Windows 10. En réprimandant le système, vous tentez de rejeter la responsabilité sur quelqu'un d'autre. Êtes-vous des contractants de Microsoft ? Ou, quoi - créer une opinion et Windows 10 sera fermé ? Si le système ralentit lorsque vous téléchargez des mises à jour, ce n'est pas le matériel qui est en cause, mais bien Windows 10. Ce système est fait pour les gadgets, avant tout, et le PC n'est qu'une réflexion après coup. Et puis il y a les exigences du système, que personne n'a annulées. Et le programme d'essai parle de lui-même. C'est volontaire, vous pouvez toujours vous retirer.
 

Qu'est-ce qui t'inquiète tant, le grand frère Bill sait mieux que toi ce dont tu as besoin !


 
Alexey Volchanskiy:

Je crains qu'il ne soit bientôt interdit pour MT5 aussi, comme XP et Vista. Et j'ai de nombreux paquets qui ne fonctionnent que sous dix, car ils utilisent les dernières versions de .NET, que sept ne prend pas en charge.

Oui, .NET a sept classes, mais elles ne sont pas implémentées, ce sont surtout des prototypes. Cependant, vous pouvez trouver presque toutes les implémentations de ces classes sur l'internet ou sur un githab. Je n'ai jamais installé le dix, le sept lui convient parfaitement. Le système, qui m'étonne encore alors que XP a probablement 5 ans, whew, whew. Je veux dire, sept est, eh bien, un système très stable et tout à fait bien avec lui, pourquoi même avoir besoin de dix.

 
Oui, c'est vraiment ennuyeux de devoir télécharger des mises à jour de Win 10 tout le temps. Je me suis absenté quelques minutes, je suis revenu et l'espace du disque dur était inférieur de 10 gigas. Bref, j'ai supprimé tout l'espace téléchargé, arrêté le service de mise à jour et l'ai désactivé. Mais après un redémarrage, tout se répète, les mises à jour sont téléchargées, le service fonctionne comme s'il n'avait jamais été éteint...
 
Alexey Valeev:

C'est-à-dire, sept bien, système très stable et entièrement satisfait, pourquoi avez-vous besoin d'un dix.

Le 10 pro 64x a quelques années - pas de problèmes ni même de questions. Il fonctionne sur un vieil ordinateur portable de 2008. Fourni en remplacement de Vista. Meilleur que Vista - sans ambiguïté.

J'ai essayé d'utiliser la version 7 pendant un certain temps, mais je n'ai eu absolument aucun succès avec elle. Après ces expériences, j'ai mis 10, et le bonheur est arrivé)).

 
Yuriy Asaulenko:

Le 10 pro 64x a quelques années - pas de problèmes ni même de questions. Il fonctionne sur un vieil ordinateur portable de 2008. Fourni en remplacement de Vista. Meilleur que Vista - sans ambiguïté.

J'ai essayé d'utiliser la version 7 pendant un certain temps, mais je n'ai eu absolument aucun succès avec elle. Après ces expériences, j'ai téléchargé 10 et j'étais heureux)).

Je n'ai même pas installé Vista parce que j'ai lu les critiques et trouvé qu'il était très lent. A propos du bonheur de manière similaire seulement avec le 7ème après XP sur lequel j'ai dû réinstaller le système une fois par semestre. J'ai également installé 64x.
 
Вячеслав Шлычков:
J'ai entendu beaucoup de jurons à propos de Windows 10. En réprimandant le système, vous tentez de transférer la responsabilité de votre bien-aimé à quelqu'un d'autre. Êtes-vous des contractants de Microsoft ? Ou, quoi - créer une opinion et Windows 10 sera fermé ? Si le système ralentit lorsque vous téléchargez des mises à jour, ce n'est pas le matériel qui est en cause, mais bien Windows 10. Ce système est fait pour les gadgets, avant tout, et le PC n'est qu'une réflexion après coup. Et puis il y a les exigences du système, que personne n'a annulées. Et le programme d'essai parle de lui-même. C'est volontaire, vous pouvez toujours vous retirer.

Toi, citoyen, tu aurais dû étudier les maths ou autre chose. Il existe un Win 10 traditionnel pour les processeurs x86/x64. Et pour les gadgets, il y a Win10 on ARM, où les applications x86/x64 peuvent fonctionner en mode de recompilation à la volée des instructions x86/x64 en instructions ARM.

Soyez humble, les gens ici sont rusés et ne respectent pas les profanes à l'ego démesuré.

https://habr.com/post/370461/

https://www.ferra.ru/ru/apps/review/apps-cant-run-windows-arm/

Windows 10 Pro нативно работает на ARM-процессоре Snapdragon 835
Windows 10 Pro нативно работает на ARM-процессоре Snapdragon 835
  • 2013.05.17
  • habr.com
Возможно, когда-нибудь в будущем самой популярной операционной системой в мире снова будет Windows. Такое произойдёт, если Microsoft удастся реализовать свои планы и распространить Windows 10 на мобильных устройствах — смартфонах, планшетах и других гаджетах, которые работают преимущественно на процессорах ARM. У операционной системы Microsoft...
 
Nikolay Kositsin:

Qu'est-ce qui t'inquiète tant, le grand frère Bill sait mieux que toi ce dont tu as besoin !

Bill travaille pour les francs-maçons, et fait ce qu'ils veulent. Le contrôle de l'utilisateur est primordial.

 
Alexey Volchanskiy:

Uh-oh, merci pour l'info, c'est rassurant. Je viens de mettre à jour vers17723 (RS5) aujourd'hui, j'ai dû passer 5 heures à divaguer, à redémarrer plusieurs fois.Et la version18204 (19H1) de l'Update Center n'est pas visible, il faut probablement la télécharger depuis le site web.

Les utilisateurs de Win10 sont encore des "cobayes"). )) Il y a beaucoup de mises à jour et il semble que beaucoup d'autres suivront.

Je suis d'accord avec les commentaires précédents - le 7 ka, plus fiable, reste. Pendant certaines périodes, je l'ai eu pendant 2-3 ans après la première installation, c'est un système fiable.