L'équipe de MetaQuotes - Merci ! - page 3

 
Avec elle.
 
Artyom Trishkin:

Je nettoie les toilettes avec du Coca - il n'y a pas de meilleur remède.

Avec un poisson ?

Avec une tante.

 
Alexey Volchanskiy:

Avec une tante.

On dirait que tu as eu une chute de cheveux après chaque tante).

Et les quotas sont bons ! Rien à ajouter. Ne nous mettons pas en travers du chemin du travail.

 
Alexey Volchanskiy:

Avec une tante

Lecha, vous êtes facile à calculer. Je voulais écrire "avec un poisson ou avec une tante ?", mais je ne l'ai pas fait - trop de "tantes" dans vos prestations ici sur le forum - j'espérais que ça irait... Hélas, je n'espérais rien :)

 
Alexey Volchanskiy:

Avec une tante

Tatie est un poisson femelle ?))

 
Vitaly Muzichenko:

avec du coca)

Est-ce une publicité payée par les barons de la drogue colombiens ?

 
Artyom Trishkin:

Lyokha, vous êtes facile à calculer. Je voulais écrire "avec un poisson ou une tante ?", mais je ne l'ai pas fait - trop de "tante" dans votre prestation ici sur le forum - j'espérais... Hélas, je n'espérais rien :)

Artem, ne sois pas jaloux d'Alexei.

Son principal envieux, c'est moi.

Et à propos de la "gratitude envers MQ", je pense que le principal remerciement est la prévalence de la plateforme, qui repousse avec beaucoup de confiance toutes les autres plateformes.

 
Uladzimir Izerski:

On dirait que tu as eu une chute de cheveux après chaque poussin).

Et les quotas sont bons ! Rien à ajouter. Ne nous mettons pas en travers du chemin du travail.

Et les cheveux n'ont aucun effet. Absolument ;)

 
Artyom Trishkin:

Leha, tu es facile à calculer. Je voulais écrire "avec un poisson ou avec une tante ?", mais je ne l'ai pas fait - il y a trop de "tantes" dans vos performances ici sur le forum - j'espérais que ça irait... Hélas, je n'espérais rien :)

Oui, ici, le sujet de la rédaction d'un conseiller pour le sexe pendant un mois a voluptueusement fait mouche auprès de nos théoriciens du sexe et personne ne s'en souvient. Et je vis ma vie sous le feu de l'artillerie, j'écris un mot et on me bombarde. Vous ne l'aurez pas de toute façon, patamachta mazelas !

 

L'équipe de MetaQuotes fait un travail très utile. Et ils le font bien. Félicitations à eux pour cela.