L'équipe de MetaQuotes - Merci !

 

Il y a tellement de fils sur ce forum, différents fils sur différents sujets (drôle)).

Certains sujets sont tellement absurdes et hors de propos qu'il faut parfois les parcourir pour qu'ils ne brillent pas d'un badge bleu (enfin et pour augmenter la note, je suppose, je n'ai pas fait ça).

Et parfois, vous lisez tous les sujets, presque jusqu'à la fin (comme un enfant n'a pas aimé lire, probablement, l'âge retourne la dette, je veux lire ...)


Et un sujet sur trois - "Erreur dans MetaEditor", "Erreur dans Strategy Tester", "Erreur dans PS", "Quand allez-vous le réparer", "Le nouveau design de Signals est nul" ................

Tous les trois messages du fil de discussion - "Réparez les L.S.", "Réparez les signaux", "Donnez-moi le bouton "Prenez l'argent"".


Et voici les posts sur le sujet

"Огромное спасибо, ребята, за труд, который Вы вложили в свой проект, чтобы такие, как мы, безработные и без образовательные (у меня есть вышка), работали в свое удовольствие и зарабатывали деньги "

Je n'ai pas vu un tel post depuis longtemps (il y avait de tels posts sur le forum mt4 il y a environ 10 ans, je m'en souviens, je suis sûr que c'était le cas, je ne le retrouve pas... il y avait... peut-être ont-ils été perdus pendant la migration)


Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à l'équipe de MetaQuotes pour m'avoir donné un but dans la vie, m'avoir appris à suivre mon rêve (accompagner des projets, ma création), m'avoir aidé à décider de ma destination dans la vie et m'avoir donné la possibilité de gagner mon pain (riz).

Vous êtes des génies incroyables. Je vous suis (presque sur mes talons, je me souviens que notre première rencontre remonte à 2005 environ). Merci beaucoup pour votre travail. Vous avez déjà fait tant de choses.

Merci. Merci. Merci.

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 

P.S.

Je bois du Coca,

"Non, je ne me suis pas défoncé."

Non, je n'ai pas été banni, je ne fais pas de lèche.

Personne ne m'a payé pour ce billet (Coca-Cola non plus).

 
Vladislav Andruschenko:
Personne ne m'a payé pour cet article (Coca-Cola non plus).


J'aimerais que cette phrase n'existe pas, mais c'est clairement de la publicité déguisée.

 
Vladislav Andruschenko:

P.S.

Je bois du Coca,

"Non, je ne me suis pas défoncé."

Non, je n'ai pas été banni, je ne fais pas de lèche.

Personne ne m'a payé pour ce billet (Coca-Cola non plus).

>>>>>>> MetaQuotes Software Corp. Carrières

MetaQuotes Software Corp. Careers
MetaQuotes Software Corp. Careers
  • www.metaquotes.net
Our company has been among the leading developers of financial market trading software for over 16 years. We develop advanced trading platforms, CRM systems, high-load web services and our own advertising management system. We are looking for initiative, experienced and responsible people to support and further develop these projects. Our...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

A propos du fonctionnement du site

Forex Trader, 2002.01.27 02:34

A propos du travail sur le site
Nous sommes de vrais commerçants de Bishkek
Très reconnaissant pour votre précieux
travail
Merci.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pour MQ

Forex Trader, 2001.12.13 13:33

Pour MQ
Merci de votre aimable attention !
Sincère respect à vous et à votre travail Boris///

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Cher Monsieur le développeur, je vous remercie (j'espère au nom de tous les traders) de répondre à nos questions souvent idiotes. Merci !

Forex Trader, 2003.01.31 16:07

Cher M. Developers, je vous remercie (j'espère au nom de tous les traders) pour les réponses à nos questions souvent idiotes. Merci !
Je voudrais juste vous remercier pour les réponses que je trouve dans ce forum, qui nous aident à gagner de l'argent ! Merci !
Salutations
Roman

 
Evgeniy Chumakov:


S'il n'y avait pas cette phrase, ce serait clairement de la publicité déguisée.

Pensez-vous qu'il est temps de les faire payer (Coca-Cola) ? (déjà deux posts sur Coca-Cola)

 


Je suis paresseux...

 
Pourquoi ? MQ est-il fermé ? C'est comme un réveil. Alors oui, c'est soit bon, soit rien).
 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi ? La fermeture de MQ ? C'est comme un réveil. Alors oui, c'est soit bon, soit rien.)


Faut-il que tu meures ou que tu te fermes ? Faut-il qu'on te dise de bonnes choses sur toi ?

 
Vladislav Andruschenko:


Je suis paresseux...

On ne peut pas dire ça de vous par le nombre de sujets et de mots écrits sur le forum.
 
jdjahfkahjf:
Le nombre de fils et de mots écrits sur le forum ne dit pas grand-chose sur vous.
Je vais avoir une escalade verbale vendredi.