Le droit de démontrer publiquement les conclusions d'un fil de discussion théorique sur un compte réel. - page 8

 
Petros Shatakhtsyan:

Et vous êtes plutôt têtu. Le terminal reçoit des ticks réels, pas des timeframes. Tous les programmes fonctionnent avec ces ticks.

C'est pourquoi vous devez envoyer de vrais ticks à l'entrée du testeur. Et c'est à vous de décider comment vous allez les utiliser.

Réponds-moi à une question : pourquoi ai-je besoin de tiques ?

 

Tiki te montrera le point exact d'entrée et de sortie. C'est tout.

Lestests sur les tiques prennent beaucoup de temps. C'est un fait.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Réponds-moi à une question : pourquoi ai-je besoin de tiques ?

Il ne sait probablement pas qu'il existe différents types d'AE. Certains fonctionnent à chaque tick, tandis que d'autres ouvrent et ferment des positions en fonction des prix d'ouverture des barres.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout en étant d'accord avec vous dans l'ensemble, je voudrais demander :

1. Pourquoi ne peut-on pastrouver un modèle cohérent ? Il n'y a vraiment pas de Graal.

2. La recherche d'une baguette magique (formule, régularités) mène à un monde d'illusions. Au contraire, la croyance en l'intuition et en des indicateurs qui ne sont aucunement liés au marché mène à un monde d'illusions.

3. Interagir avec un robot, c'est travailler avec des formules et autres hypothèses formalisées de manière rigide.

1. Un modèle persistant sur le marché est l'une des variétés du Graal.

Énumérons différents Graal, et les thèses philosophiques qui y mènent :

  • Thèse :"Le marché est prévisible, il suffit de le comprendre... ". (Votre thèse) - Type de Graal : - Modèle persistant, non évident et constant dans les mouvements de prix.
  • Thèse : "Le marché est imprévisible, mais les mathématiques sont toutes-puissantes !"Type de Graal : - La grande formule pour prédire l' imprévisible. (Ensuite, vient une forêt de termes mathématiques).
  • Thèse : "Le marché est imprévisible, les mathématiques sont impuissantes, mais la puissance de calcul nous sauvera !". Type de Graal : - Super-Mega-UltraComputer calculant des milliards de variantes en une microseconde.

La liste des types de Graal pourrait s'allonger encore et encore. Le fait est que l ' inconscient ne veut pas se séparer de l'idée du Graal et qu'il trouvera toujours une nouvelle technologie, science ou théorie pour le sauver. Le Graal doit exister et existera dans l'imagination des gens et leur servira de motivation psychologique puissante. L'influence du Graal sur la psyché, comme l'influence du Père Noël, ne peut être vaincue par des arguments ou des discussions, elle ne peut que croître sous elle. Je ne vais pas expliquer pourquoi il n'y a pas de modèle cohérent sur le marché. C'est inutile. Lorsque vous voudrez vous défaire de l'idée du Graal (si vous vous l'avouez), vous verrez par vous-même pourquoi il n'y en a pas.


3. Interagir avec un robot signifie participer au processus de trading avec le robot - il exécute les tâches qui lui sont assignées, informe sur ce qui se passe, affiche des statistiques, demande des réajustements pour augmenter l'efficacité, demande la confirmation des actions, observe ce qui se passe sur d'autres marchés, contrôle certaines actions de l'utilisateur et bien d'autres choses encore... Un robot doit être un employé, pas un patron. Malheureusement, il n'existe pratiquement pas de tels robots aujourd'hui. Ils sont trop compliqués à mettre en œuvre. S'il devient possible de réduire la complexité de leur fabrication, nous les verrons. Pour l'instant, les robots sont des machines à remonter le temps. Pour plus que cela, ils ne sont pas encore à la hauteur de la tâche. Malheureusement.

Si vous avez une expérience suffisante de la programmation et du développement, vous comprendrez de quoi je parle.

 
khorosh:

Il ne sait probablement pas qu'il existe différents types d'AE. Certains fonctionnent à chaque tick, tandis que d'autres ouvrent et ferment des positions aux prix d'ouverture des barres.

Il ne comprend pas non plus qu'il y a une grande différence entre le temps d'ouverture de la barre et le temps d'ouverture de la position. Je pense que la plupart de ceux qui testent les EA dans le testeur ne le comprennent pas du tout.

 
khorosh:

Il ne sait probablement pas qu'il existe différents types d'AE. Certains fonctionnent sur chaque tick et d'autres ouvrent et ferment des positions en fonction des prix d'ouverture des barres.

Vous avez raison, mon EA réagit à chaque tick et en cas de série de ticks inadéquats, il prend immédiatement la bonne décision, mais en général, il ne dépend pas du flux de ticks à un moment donné, mais est guidé par les conditions du marché à l'ouverture de la prochaine barre de 4 heures.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ce n'est pas un conte de fées, mais une histoire qu'on m'a racontée dans le Missouri en 1995, dans les universités de Kansas City et de Jefferson City-Lincoln University. Ensuite, on nous a emmenés dans l'un de ces incubateurs, où l'on nous a montré les emplois des futurs aspirants millionnaires, que crée tout millionnaire établi qui se respecte. La seule chose est qu'à la fin du mandat, le candidat doit travailler pour ce millionnaire contre une rémunération décente ou pour développer des innovations sous son égide. Le requérant, que l'on nous a présenté, a mis au point et introduit un cure-dent incurvé en forme d'oignon, dont les extrémités sont reliées par un fil fin et résistant et dont l'extrémité est pointue. Cela vous permet de vous brosser les dents de manière traditionnelle et nouvelle - avec du fil dentaire. Une fortune a été faite sur ce sujet. Étonnamment, c'est un fait.

Peut-être est-ce ce qu'on appelle une entreprise de capital-risque ? Dans votre description, cela ressemble à quelque chose d'assez ésotérique. Je suppose que les millionnaires le font non seulement par amour-propre, mais aussi en raison des avantages fiscaux.

 
Реter Konow:

1. Un modèle persistant sur le marché est une sorte de Graal.

Dressons la liste des variétés de Grails, et des thèses philosophiques qui leur donnent naissance :

  • Thèse :"Le marché est prévisible, il suffit de le comprendre... ". (Votre thèse) - Type de Graal : - Modèle persistant, non évident et constant dans les mouvements de prix.
  • Thèse : "Le marché est imprévisible, mais les mathématiques sont toutes-puissantes !"Type de Graal : - La grande formule pour prédire l' imprévisible. (Ensuite, vient une forêt de termes mathématiques).
  • Thèse : "Le marché est imprévisible, les mathématiques sont impuissantes, mais la puissance de calcul nous sauvera !". Type de Graal : - Super-Mega-UltraComputer calculant des milliards de variantes en une microseconde.

La liste des types de Graal pourrait s'allonger encore et encore. Le fait est que l ' inconscient ne veut pas se séparer de l'idée du Graal et qu'il trouvera toujours une nouvelle technologie, science ou théorie pour le sauver. Le Graal doit exister et existera dans l'imagination des gens et leur servira de motivation psychologique puissante. L'influence du Graal sur la psyché, comme l'influence du Père Noël, ne peut être vaincue par des arguments ou des discussions, elle ne peut que croître sous elle. Je ne vais pas expliquer pourquoi il n'y a pas de modèle cohérent sur le marché. C'est inutile. Lorsque vous voudrez vous défaire de l'idée du Graal (si vous vous l'avouez), vous verrez par vous-même pourquoi il n'y en a pas.


3. Interagir avec un robot signifie participer au processus de trading avec le robot - il exécute les tâches qui lui sont assignées, informe sur ce qui se passe, affiche des statistiques, demande des réajustements pour augmenter l'efficacité, demande la confirmation des actions, surveille ce qui se passe sur d'autres marchés, contrôle certaines actions de l'utilisateur et bien plus encore... Un robot doit être un employé, pas un patron. Malheureusement, il n'existe pratiquement pas de tels robots aujourd'hui. Ils sont trop compliqués à mettre en œuvre. S'il devient possible de réduire la complexité de leur fabrication, nous les verrons. Pour l'instant, les robots sont des machines à remonter le temps. Pour plus que cela, ils ne sont pas encore à la hauteur. Malheureusement.

Si vous avez une expérience suffisante de la programmation et du développement, vous comprendrez de quoi je parle.

La notion de graal dans ma compréhension que j'ai exprimée icihttps://www.mql5.com/ru/forum/75178/page91#comment_8131853 et ce n'est pas exactement le graal dont tout le monde rêve.

Есть ли ГРААЛЬ на FOREX?
Есть ли ГРААЛЬ на FOREX?
  • 2018.07.20
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Есть ли ГРААЛЬ на FOREX?
 
Aleksey Nikolayev:

Peut-être est-ce ce qu'on appelle une entreprise de capital-risque ? Dans votre description, cela ressemble à quelque chose d'assez ésotérique. Je suppose que les millionnaires le font non seulement par amour-propre mais aussi en raison des avantages fiscaux.

Non, il ne s'agit pas d'une entreprise à risque, c'est-à-dire à haut risque. Il s'agit d'une activité visant le développement futur et, comme vous le soulignez à juste titre, la réduction des charges fiscales.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le concept de graal tel que je le conçois, je l'ai exprimé icihttps://www.mql5.com/ru/forum/75178/page91#comment_8131853 et ce n'est pas exactement le graal dont tout le monde rêve.

Eh bien, dans ce cas, il faut le clarifier. Il ne s'agit pas d'un graal, mais d'un système d'exploitation stable (alors, qu'est-ce que le "modèle de marché persistant" suggérant un graal a à voir avec lui ?) Mais laissons tomber le sujet.

Mon message principal était que nous (la communauté du trading algorithmique) avons de la place pour nous développer.

Direction de la croissance : automatisation de la routine commerciale. En cela, nous serons toujours les premiers.

L'avenir nous appartient donc.