Le droit de démontrer publiquement les conclusions d'un fil de discussion théorique sur un compte réel. - page 10

 
Aleksandr Yakovlev:

N'importe qui peut le faire avec des conseils. J'ai mis en place toute une stratégie pour lui, (bien que seulement sur une paire), et il ne le remarque même pas. Vous devriez au moins dire merci.

vous considérait déjà comme un pauvre mouton, c'est comme ça qu'elle était une fois que la grange a été enlevée

 
Aleksandr Yakovlev:

N'importe qui peut le faire avec des conseils. J'ai mis en place toute une stratégie pour lui, (bien que seulement sur une paire), et il ne le remarque même pas. Au moins, il dirait merci.

Votre stratégie n'a pas été examinée, Yusuf, s'il l'examine ou la reporte à plus tard.

 
Fast528:

Votre stratégie, je ne l'ai pas vu, Yusuf s'il le fait ou le reporte.

Merde, je vais supprimer ce post avec la capture d'écran maintenant.

 
Aleksandr Yakovlev:

Merde, je vais supprimer ce message avec la capture d'écran.

Sors d'ici avant que les loups n'arrivent, espèce de mauviette.

 
Fast528:

Sortez d'ici avant que les loups n'arrivent.

Nan, c'est intéressant.) J'ai un marteau de forgeron.

 
Aleksandr Yakovlev:

Non, c'est intéressant)).

tu es un pauvre agneau aux dents de tigre qui doit payer l'hypothèque)

vous devrez peut-être la payer, mais...

 

Ahh... ce n'est pas clair ici ?

par exemple, nous avons des comptes à rebours

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

la première valeur a, par exemple, deux issues 0 ou 1 (mesure basse ou mesure haute).

comme la première valeur a la plus faible variation de prix sur un intervalle fixe en raison de la concurrence féroce 50/50, les valeurs suivantes ont également 50/50.

PEU IMPORTE CE QUE VOUS FAITES, LA PROBABILITÉ EST DE 50/50 +-5%.

Ce n'est qu'en comprenant la nature du processus binaire continu aléatoire que vous comprendrez vraiment ce que vous voyez sur le graphique.

graphique - l'indice EURUSD de la banque Ducaskopy ci-joint)

Sinon, je suis prêt à mettre un monument à la mouche et au verre ;))
Dossiers :
1.JPG  137 kb
2.JPG  36 kb
 
Martin Cheguevara:

Ahh... ce n'est pas clair ici ?

par exemple, nous avons des comptes à rebours

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

la première valeur a, par exemple, deux issues 0 ou 1 (mesure basse ou mesure haute).

comme la première valeur a la plus faible variation de prix sur un intervalle fixe en raison de la concurrence féroce 50/50, les valeurs suivantes ont également 50/50.

PEU IMPORTE CE QUE VOUS FAITES, LA PROBABILITÉ EST DE 50/50 +-5%.

Ce n'est qu'en comprenant la nature du processus binaire continu aléatoire que vous comprendrez vraiment ce que vous voyez sur le graphique.

graphique - l'indice EURUSD de la banque Ducaskopy ci-joint)

Sinon, je suis prêt à mettre un monument à la mouche et au verre ;))

Vous êtes un nouveau venu ici. Peut-être n'avez-vous pas encore décidé d'examiner les résultats des signaux. C'est la première chose à faire. Ce n'est pas le mien.

Regardez comme ils sont bien gérés par les bonnes mains. Quel 50/50 ? De quels bars parlez-vous ? S'agit-il d'un tic quotidien ou mensuel ?

 

Chers participants au forum,je pense que la conclusion logique de toute branche théorique devrait être une démonstration publique, en conditions réelles de trading, des idées et des hypothèses énoncées .

J'ai regardé le profil de certains des répondants et ils n'avaient même pas de signaux concernant les idées dont nous parlons ici et leur mise en œuvre dans des conditions réelles de commerce. Donnez-moi un lien vers un des gourous qui peut prouver ses idées de trading sur son compte.