Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 11

 
Georgiy Merts:

Je n'aime pas les filles au volant. Ils n'ont rien à faire là. Comme un homme avec du rouge à lèvres à la coiffeuse.

Lorsque je traverse la route sur un zèbre sans feu de circulation, j'essaie toujours de voir qui conduit. J'ai vu une femme, avec un téléphone portable dans une main, frapper à mort un homme dans une jeep. Il a volé de l'autre côté de la route, on dirait une mort instantanée. Et elle est sortie avec une pomme à la main, elle mangeait une pomme au volant, aussi. Debout là, à le regarder bêtement, à manger cette pomme. J'ai témoigné, j'ai appelé les flics moi-même, pour qu'elle ne parte pas.

 
Sergey Vradiy:

Nos agences de renseignement organisent des coups d'État dans le monde entier, ce n'est pas comme si je les grondais pour cela )))). Alors voilà... Cela dépend où, cela dépend quand et cela dépend comment...

Cela me rappelle une blague.

Une abeille a demandé à un serpent : "Comment se fait-il que lorsque je pique, je meurs, mais que lorsque vous piquez, les autres meurent ?

- Vous êtes un amateur, et je suis un professionnel.

C'est donc avec les appels au coup d'État et les pros qu'ils ont vraiment raison.

 
Alexey Volchanskiy:

Une blague me vient à l'esprit.

Une abeille a demandé à un serpent : "Comment se fait-il que lorsque je pique, je meurs, mais que lorsque vous piquez, les autres meurent ?

- Vous êtes un amateur, et je suis un professionnel.

C'est donc avec les appels de coup et les pros qu'ils réussissent vraiment.

J'en suis conscient, je suis dans le sujet ;))) D'ailleurs, personne n'a encore interdit le marxisme-léninisme comme sujet d'articles universitaires.

 
Alexey Volchanskiy:

Lorsque je traverse la route sur un zèbre sans feu de circulation, j'essaie toujours de voir qui conduit. J'ai vu une femme, avec un téléphone portable dans une main, frapper à mort un homme dans une jeep. Il a volé de l'autre côté de la route, on dirait une mort instantanée. Et elle est sortie avec une pomme à la main, elle mangeait une pomme au volant, aussi. Debout là, à le regarder bêtement, à manger cette pomme. J'ai témoigné, j'ai appelé les flics moi-même, pour qu'elle ne parte pas.

Nah... À mon avis, les femmes sont souvent des conductrices plus prudentes. Et il y a autant de conducteurs imprudents qui courent après leur mort que d'hommes.

Mon aversion est purement "esthétique"... pas de place pour une femme au volant. Tout comme il n'y a pas de place pour un homme à la coiffeuse. Un homme peut se maquiller aussi bien qu'une femme. Mais c'est moche. C'est la même chose avec une voiture...

 
Sergey Vradiy:

Nos agences de renseignement organisent des coups d'État dans le monde entier, ce n'est pas comme si je les grondais pour cela )))). Alors voilà... Cela dépend où, cela dépend quand et cela dépend comment...

Donnez-moi quelques exemples, au moins dans ce siècle.

 
khorosh:

Donnez des exemples, au moins dans ce siècle.

Venez prendre le thé, nous discuterons. Voici le forex.

 
Georgiy Merts:

Nah... À mon avis, les femmes sont plus susceptibles d'être des conductrices prudentes. Et il y a autant de conducteurs imprudents qui courent après leur mort que d'hommes.

J'ai une aversion purement "esthétique"... pas de place pour une femme au volant. Tout comme il n'y a pas de place pour un homme à la coiffeuse. Un homme peut se maquiller aussi bien qu'une femme. Mais c'est moche. C'est la même chose avec une voiture...

Cela s'appelle du sexisme et dans le monde libre, c'est un délit. C'est la norme en Iran, mais nous ne sommes pas en Iran, n'est-ce pas ? Ou...

 
"Bloomberg a dressé une liste des personnes les plus riches du monde. Le chef des entreprises américaines Amazon et Blue Origin, Jeff Bezos, arrive en tête de liste.
Selon la publication, la fortune de Bezos est estimée à 150 milliards de dollars. "


C'est ce qu'il va faire avec eux.

 
Sergey Vradiy:

Cela s'appelle du sexisme et dans le monde libre, cela ressemble à une affaire criminelle. C'est la norme en Iran, mais nous ne sommes pas en Iran, n'est-ce pas ? Ou...

Nous pourrions apprendre une chose ou deux de l'Iran.

Et leur attitude envers la famille, et les femmes, et leur cohésion.

Je pense que tu sais ce qui arrive quand un chinetoque est blessé - une demi centaine de chinetoques accourent.

Et quand un Slave sera blessé, combien viendront en courant ? Ses amis les plus proches, au mieux.

 
Ivan Butko:
"Bloomberg a dressé une liste des personnes les plus riches du monde. Le chef des entreprises américaines Amazon et Blue Origin, Jeff Bezos, arrive en tête de liste.
Selon la publication, la fortune de Bezos est estimée à 150 milliards de dollars. "


Alors qu'est-ce qu'il va faire avec eux ?

Il n'a pas autant d'argent et ne peut pas dépenser autant. L'action d'Amazon est juste une émotion. Il n'y a pas de machines, de locomotives ou d'hectares de terre noire. Il y a juste une hystérie du marché. Aujourd'hui c'est des milliards, demain c'est de la soupe.