Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 7

 
Alexander Nechaev:
Comme le disait un homme célèbre, le sens de la vie est l'expansion. Si l'expansion externe n'est plus d'actualité selon le vénérable milliardaire, c'est le meilleur moment pour l'expansion interne.

Bien dit.

 
СанСаныч Фоменко:

Et puis la vieillesse arrive et il s'avère qu'une pension minimale représente beaucoup d'argent, car aucun avantage matériel n'entre dans votre bouche.

Et alors ?

Que faire ? Je n'ai pas besoin d'un but matériel et je n'ai pas vu un autre but toute ma vie, je n'ai pas voulu le voir et je n'ai même pas soupçonné l'existence de buts qui ne sont pas matériels.

Avec le salaire minimum actuel, j'ai de quoi payer les charges et en été, il reste un millier et quelques milliers, car il n'y a pas de chauffage. J'ai de la chance de ne pas être malade. Pour l'instant...

 
Ivan Butko:
Vous voulez un appartement dans le centre, une voiture, des voyages, un jet privé et ainsi de suite. Un milliardaire a tout. Il a ceci, il a cela.

Que veut-il maintenant ? Que veut-il, quel est son but dans la vie ?
Il a maintenant des dettes à payer, des crédits à rembourser, pour se racheter de ses péchés.
 
Alexey Volchanskiy:

Le salaire minimum actuel suffit tout juste à payer les factures d'électricité plus un millier et quelques milliers de plus en été, car il n'y a pas de chauffage. C'est une bonne chose que je ne sois pas malade. Au revoir...

Au moins, ils construisent des ponts près de chez vous, je n'ai pas besoin de ce putain de pont, par exemple de 6000 km, si les avions coûtent comme en Asie 50 dollars).

 
Alexey Volchanskiy:

Le salaire minimum actuel suffit tout juste à payer les factures d'électricité plus un millier et quelques milliers de plus en été, car il n'y a pas de chauffage. C'est une bonne chose que je ne sois pas malade. Pourtant...

Il ne s'agit pas du montant (il y a des paiements supplémentaires pour les factures de services publics), mais du principe.

La question qui s'est posée en même temps que la personne : pourquoi habitez-vous là ? Les réponses étaient différentes.

  • Les chrétiens disent qu'il faut occuper son âme, la préparer à la vie éternelle.
  • Le communiste utopique Saint Simon pensait que l'idéal était qu'une personne ait un hobby et soit payée pour cela.

Et si l'on feuillette l'histoire en général, on ne sait rien de la situation matérielle des personnes qui y sont mentionnées.

 
Alexey Volchanskiy:

Le salaire minimum actuel suffit tout juste à payer les factures d'électricité plus un millier et quelques milliers de plus en été, car il n'y a pas de chauffage. C'est une bonne chose que je ne sois pas malade. Pour l'instant...

Ce n'est pas un problème. Je pourrais louer mon appartement et partir dans un endroit tranquille en Inde, où la nourriture est bon marché et où l'on peut vivre dans une hutte sous un palmier...).

 
Vladislav Andruschenko:
aidez votre pays, votre ville, votre quartier, votre maison.....

:-)))))) oh Vlad, l'optimiste.

 
Ivan Butko:
Vous voulez un appartement dans le centre, une voiture, des voyages, un jet privé et ainsi de suite. Un milliardaire a tout. Il a ceci, il a cela.

Que veut-il maintenant? Que veut-il, quel est son but dans la vie ?

Se marier et redevenir millionnaire.

 
Georgiy Merts:

Bien.

- Pourquoi es-tu allongé nu sous un palmier ? Vous devez créer une entreprise, contracter un prêt, construire un hôtel, organiser des excursions, vendre des produits connexes, gagner beaucoup d'argent, rembourser le prêt et devenir le leader de l'industrie touristique de cet endroit ! !!

- Pourquoi ?

- Faire de la merde et s'allonger sous un palmier !

- je suis déjà allongé sous un palmier à ne rien faire !


Pour moi, c'est comme "une belle maison, une belle femme - de quoi d'autre a besoin un homme pour faire face à ses vieux jours...".

Certains n'auront peut-être plus le temps d'affronter la vieillesse. Parmi mes camarades de classe, 30 % sont déjà au cimetière, bien qu'ils ne soient pas encore retraités, et c'est encore plus loin de la retraite.
 
Ivan Butko:
Vous voulez un appartement dans le centre, une voiture, des voyages, un jet privé et ainsi de suite. Un milliardaire a tout. Il a ceci, il a cela.

Que veut-il maintenant ? Que veut-il, quel est son but dans la vie ?

"Pour quitter cette planète ! C'est tellement évident.)