Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 4

 
Aucun de vous ne le sera.
 
Georgiy Merts:

Bien.

- Pourquoi es-tu allongé nu sous un palmier ? Vous devez créer une entreprise, contracter un prêt, construire un hôtel, organiser des excursions, vendre des produits connexes, gagner beaucoup d'argent, rembourser le prêt et devenir le leader de l'industrie touristique de cet endroit ! !!

- Pourquoi ?

- Ne rien faire, s'allonger sous un palmier...

- Je suis juste allongé sous un palmier à faire de la merde !


Pour moi, c'est comme : "Une bonne maison, une bonne femme - de quoi d'autre a besoin un homme pour affronter la vieillesse..."

Et avoir une maison quelque part avec des poissons, une ferme, etc...

 

la paresse est le moteur du progrès.

 
Georgiy Merts:

Pour moi, "Un bon foyer, une bonne épouse - que faut-il de plus à un homme pour affronter la vieillesse..."

Ce sont des mots en or ! !! L'auteur de ce film n'aurait peut-être pas pu l'exprimer de manière plus précise et compacte.

Mais je voudrais ajouter quelque chose. Je suis âgé de 56 ans. J'ai une maison, une femme et tout le reste.
Mais boire de l'amer, comme le héros du film, qui a prononcé cette phrase - je ne veux pas.
Que faire ? Où aller à partir de maintenant ?
J'ai décidé pour moi-même - d'avoir un rêve. Et pas même un rêve, mais un désir de le suivre.
Et maintenant, toutes mes actions sont alignées avec elle.
Quel est cet objectif - peu importe, mais il ne s'agit pas d'argent ou de reconnaissance (deux choses que j'avais déjà dans une certaine mesure).

Je suppose donc que même en ayant une maison et une femme, il doit nécessairement y avoir un besoin suivant (dans mon cas, il s'agit de progresser vers un autre objectif).
Sinon, on peut s'ennuyer, tomber dans une routine monotone ou même s'endormir )))).

 
Georgiy Merts:

Pour moi - "Une bonne maison, une bonne femme - que faut-il de plus à un homme pour affronter la vieillesse...".

Donc, si la vieillesse est abolie, vous n'avez pas besoin non plus d'une maison et d'une femme ?).

 
Andrei Fandeev:


Que faire ? Où dois-je aller à partir de maintenant ?
J'ai décidé pour moi-même d'avoir un rêve. Et pas même un rêve, mais un désir de le suivre.
Et maintenant, toutes mes actions sont alignées avec elle.
Quel est cet objectif - peu importe, mais il ne s'agit pas d'argent ou de reconnaissance (deux choses que j'avais déjà dans une certaine mesure).

Pour l'au-delà, il vaut mieux faire un rêve clair plutôt qu'un rêve sombre, mais ce n'est pas si simple. Un rêve lumineux nécessite de l'énergie lumineuse, et sans elle, il n'y aura que des rêves sombres selon les lois de la nature...
 
La cupidité n'a pas de mesure...))) En règle générale, ces personnes veulent de plus en plus
 
Mickey Moose:
Aucun de vous ne le deviendra.
Ce n'est pas un fait que si l'avenir est prometteur, tout le monde sera milliardaire. ))
 
Georgiy Merts:

...

Je dirais : "Belle maison, belle femme - de quoi d'autre a besoin un homme pour affronter sa vieill esse..."

... ... et une bonne pension et un fonds pour les jours de pluie).

 
Andrei:
Pour l'au-delà, il est préférable de faire un rêve clair plutôt qu'un rêve sombre, mais ce n'est pas si simple. Un rêve lumineux nécessite de l'énergie lumineuse, et sans elle, il n'y aura que des rêves sombres selon les lois de la nature...

C'est déjà une philosophie ;)))
Après tout, les gens sont différents, et chacun décide pour lui-même si son rêve est clair ou sombre.
Que les participants au forum me pardonnent de mentionner ceci - Pour Hitler, la construction du troisième Reich était un rêve léger. Presque tout le reste de l'humanité le considérait comme une horreur.

Alors voilà. Pour moi, mon rêve est un rêve lumineux. Ne nuisant à personne - c'est sûr ))))