Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 3

 
Opinions des futurs milliardaires du canapé. C'est comme demander à un aborigène d'Australie quels sont les objectifs d'un homme blanc comme nous. La réponse est de fabriquer non pas un mais 10 boomerangs de 2 mètres de long chacun.
 
Aleksandr Yakovlev:
Vous êtes tous si géniaux. Aidez-moi à faire un dépôt de départ ou à rembourser mon prêt hypothécaire. Vous savez, discrètement, pour que personne ne le sache.))

Je comprends votre ironie, mais ce n'est pas ce dont nous parlions.
Par exemple, j'ai aidé des personnes qui brûlaient le sol de leur maison pour ne pas geler en hiver. Ils n'avaient pas la possibilité de gagner de l'argent.
Vous brûlez les planchers pour vous réchauffer ? )))

 
Alexey Volchanskiy:
Opinions des futurs milliardaires du canapé. C'est comme demander à un Aborigène d'Australie quels sont les objectifs d'un Blanc comme nous. Alors il répondra, - pour faire non pas un, mais 10 boomerangs et chacun d'eux de 2 mètres de long.

Non, Alexei. Il s'agit d'un sujet très important.
Après tout, combien de personnes se posent la question "Pour quoi faire ? "Qu'y a-t-il à rechercher ? C'est pour quoi tout ça ?" D'accord, c'est ainsi.
Et une si simple question sur le sujet peut mettre une personne sur la bonne voie de la réflexion, de la prise de conscience.
Le simple fait de penser à la pyramide de Maslow Appliqué à eux-mêmes - peut être une chose très utile à faire.

P.S. En regardant les étapes de cette pyramide, vous pouvez comprendre OÙ je suis en ce moment.
Quelle est l'étape statistiquement SUIVANTE ?
Que dois-je faire exactement maintenant pour y arriver ?
Et en général - ai-je besoin de cette étape ? Ou mon OBJECTIF est différent et je dois faire des pas différents vers cet objectif maintenant ?
etc.

 

Salut !


le but de la vie est de devenir plus humain...

 
Andrei Fandeev:

Je comprends votre ironie, mais ce n'est pas ce dont nous parlions.
Par exemple, j'ai aidé des personnes qui brûlaient le sol de leur maison dans le poêle pour ne pas mourir de froid en hiver. Ils n'avaient pas la possibilité de gagner de l'argent.
Vous brûlez les planchers pour vous réchauffer ? )))

J'ai eu une histoire légèrement différente. Enfant, j'avais l'habitude de courir autour de la décharge de la ville et de trouver des choses à porter. Maintenant, je ne laisserai pas cela arriver à mes enfants. Je donne des choses à mes enfants gratuitement ou je les emmène à l'église. C'est une sorte d'aide. Je ne peux pas me permettre d'en faire plus.

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai eu une histoire légèrement différente. Enfant, j'avais l'habitude de courir autour de la décharge de la ville et de trouver des choses à porter. Maintenant, je ne laisserai pas cela arriver à mes enfants. Je donne des choses à mes enfants gratuitement ou je les emmène à l'église. C'est une sorte d'aide. Je ne peux pas me permettre d'en faire plus.

Alexander, Dieu te remerciera pour ça aussi ! Ce que vous pouvez.

 
Andrei Fandeev:

Pas tout à fait vrai -"À la fin de 2016, Bill Gates a fait don de plus de 31 milliards de dollars d'argent personnel à des œuvres de bienfaisance " - Wikipédia.
Ce qui signifie que votre déclaration n'est pas correcte.

Pas à la charité, mais à sa fondation caritative pour lui et sa famille, afin d'éviter la taxation.

http://www.interfax.ru/world/483309

Цукерберг отверг обвинения в уклонении от налогов через благотворительность
Цукерберг отверг обвинения в уклонении от налогов через благотворительность
  • 2015.12.05
  • Интерфакс
  • www.interfax.ru
Москва. 5 декабря. INTERFAX.RU - Основатель и глава Facebook Марк Цукерберг отверг появившиеся обвинения в том, что его планы пожертвовать 99% акций компании на благотворительность - это лишь схема уклонения от налогов, сообщает The Guardian. 1 декабря у Цукерберга и его жены Присциллы Чан родилась дочь, и после этого основатель соцсети заявил...
 
Andrei:

Pas à des fins caritatives, mais pour votre propre fondation caritative pour vous et votre famille, afin d'éviter toute imposition.

Oui, je suis d'accord, cette fondation (je parlais de la Fondation Gates) n'est pas sans défauts ni reproches, comme beaucoup d'autres de son genre.
Mais l'important est qu'ils aident.

 
Andrei Fandeev:

Mais surtout, ils aident.

Cela dépend de ce que vous appelez aide. Et il n'est même pas certain qu'ils aident.

 
Alexey Volchanskiy:
Opinions des futurs milliardaires du canapé. C'est comme demander à un aborigène en Australie quels sont les objectifs d'un homme blanc comme nous. Alors il répondra, -pour faire non pas un mais 10 boomerangs, et chacun pour 2 mètres.

Bien.

- Pourquoi es-tu allongé nu sous un palmier ? Vous devez créer une entreprise, contracter un prêt, construire un hôtel, organiser des excursions, vendre des produits connexes, gagner beaucoup d'argent, rembourser le prêt et devenir le leader de l'industrie touristique de cet endroit ! !!

- Pourquoi ?

- Faire de la merde et s'allonger sous un palmier !

- Et je suis juste allongé sous un palmier à ne rien faire.


Pour moi, "une bonne maison, une bonne femme - de quoi d'autre a besoin un homme pour affronter sa vieillesse..."