Notre voie de développement. Conseillers d'aujourd'hui et de demain. - page 2

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. La logique du conseiller doit reposer sur une certaine idée, justifiée par une théorie ou une hypothèse sur les tendances du marché.

2. Ne dépendent pas catégoriquement d'une intervention manuelle.

3. rien ne fonctionne - changer la théorie ou la vision du marché, jusqu'à ce que des résultats acceptables soient obtenus.

4. N'exigez pas du conseiller expert qu'il obtienne des résultats exorbitants, comme le doublement du dépôt en 1 mois.

5. permettent au conseiller expert de prélever jusqu'à 2/3 du dépôt, selon le principe : pas de prélèvement - pas de profit.

Le marché ne vénère pas les lois des sinus et des cosinus, il n'est pas statique, au contraire.

donc vous ne pouvez pas travailler par cycles, avec le même algorithme

Je ne critique pas, c'est juste mon point de vue.

---

disons que vous êtes entré avec vos mains,

comprendre l'erreur de faire une transaction manuellement,

n'ayez pas peur du marché,

continuez,

écrire une fonction,

mettez-le sur le bouton,

fournir à un humain des champs pour saisir des paramètres de transaction, des paramètres de robot

ne pas priver la personne du processus de négociation

 
Renat Akhtyamov:

le marché ne vénère pas les lois des sinus et des cosinus, il n'est pas statique, au contraire

il ne peut donc pas fonctionner sur un cycle

Je ne critique pas, c'est juste mon point de vue.

Modèle uniforme au cours des 18 dernières années, facteur de récupération = 7,18 :


 
Yousufkhodja Sultonov:

1. La logique du conseiller doit reposer sur une certaine idée, justifiée par une théorie ou une hypothèse sur les tendances du marché.

2. Ne dépendent pas catégoriquement d'une intervention manuelle.

3. rien ne fonctionne - changer la théorie ou la vision du marché, jusqu'à ce que des résultats acceptables soient obtenus.

4. N'exigez pas du conseiller expert qu'il obtienne des résultats exorbitants, comme le doublement du dépôt en 1 mois.

5. permettent au conseiller expert de prélever jusqu'à 2/3 du dépôt, selon le principe : pas de prélèvement - pas de profit.

1. Imposer la logique dans le conseiller expert sur la base de la théorie ou des modèles trouvés - c'est le début de la création d'un conseiller expert.

2. Si rien ne réussit dans les tests, nous changeons simplement la logique ou les paramètres, mais que faire si rien ne réussit dans le commerce ? Changer le conseiller expert ? Mais si nous n'avons pas de nouvelle EA, mais nous pouvons la contrôler. Que se passe-t-il si le contrôle externe compense l'inefficacité temporaire de l'algorithme et le "tire" hors de l'abaissement ? Jusqu'au moment d'entrer dans la dynamique favorable du marché ?

3. ne pas exiger du conseiller expert des résultats spectaculaires - il faut être réaliste. Être réaliste signifie savoir que le conseiller expert n'est pas parfait. En sachant cela, nous nous permettons d'intervenir. Pour une intervention rapide, vous avez besoin d'outils spéciaux. Réglages pratiques.

Vous avez également besoin de notifications et de rapports.

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 

Les fonds MKL permettent de créer des EAs incroyablement sophistiqués. Et les plus rentables aussi.

La question ne porte pas sur l'outil de création, mais sur les créateurs d'EA "rentables". Le problème réside dans l'incompétence des créateurs de l'EA, et non dans l'environnement de programmation lui-même.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Une tendance constante au cours des 18 dernières années:

Parmi celles-ci, une ligne droite dure combien d'années ?


 
Uladzimir Izerski:

Les fonds MKL permettent de créer des EAs incroyablement complexes. Et les plus rentables aussi.

La question ne porte pas sur l'outil de création, mais sur les créateurs d'EA "rentables". Le problème réside dans l'incompétence des créateurs de l'EA, et non dans l'environnement de programmation lui-même.

+100, C'est vrai, l'embuscade ne réside pas seulement dans l'incompétencedes créateurs d'EA, mais aussi dans l'extrême complexité du marché mêlée à une volatilité incertaine.

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 
Uladzimir Izerski:

Les fonds MKL permettent de créer des EAs incroyablement sophistiqués. Et les plus rentables aussi.

La question ne porte pas sur l'outil de création, mais sur les créateurs d'EA "rentables". Le piège réside dans l'incompétence des créateurs d'EE, plutôt que dans l'environnement de programmation lui-même.

Je suis tout à fait d'accord. Mais je dirai, pour défendre les créateurs d'EA, qu'ils traversent une période difficile. ))

 
Renat Akhtyamov:
combien d'années dure une ligne droite ?


C'est vrai, cela prend beaucoup de temps, mais c'est l'une des options pour un conseiller non-drainant sur une base de démarrage et d'oubli, ensuite c'est une question de chance.

 
Реter Konow:

Je suis tout à fait d'accord. Mais pour justifier les créateurs de conseillers experts, je dirai qu'ils ont la vie dure. ))

C'est facile si vous savez ce qu'il faut programmer et comment le faire.

Mais il existe une certaine division entre les programmeurs et les traders, ce qui entrave la création massive de super EA. Il existe sans doute quelques "super" EA, mais ils combinent les qualités d'un trader et d'un programmeur. Et le talent naturel, bien sûr))))

 
Uladzimir Izerski:

C'est facile si vous savez ce qu'il faut programmer et comment le faire.

Mais il existe une certaine division entre les programmeurs et les traders, ce qui entrave la création massive de super EA. Il existe sans doute quelques "super" EA, mais ils combinent les qualités d'un trader et d'un programmeur. Et bien sûr, ils ont un don naturel))))

Vladimir, je précise - pas un cadeau, mais une expérience

Plus vous écrivez, plus vous testez votre produit intellectuel en argent réel, en dollars ou en cents, peu importe.

Vous intégrez le meilleur du robot de trading précédent dans le suivant.

et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez.