Notre voie de développement. Conseillers d'aujourd'hui et de demain. - page 10

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Mon bénéfice est de 150-170% par an, et je ne vais nulle part sans programmation), et seulement pour les courtiers les plus fiables, il n'y en a que quelques-uns dans le monde occidental. Tous les autres sont très peu fiables... 200-300%... où êtes-vous... ? millionnaires...

Quelques questions :

Quel est le marché ?

À quels courtiers faites-vous confiance dans l'Ouest ? Il n'est pas interdit de les dire ici (vous pouvez les écrire avec des fautes d'orthographe pour qu'elles ne soient pas indexées)... Les noms des différentes marques reviennent souvent sur ce forum...

S'il vous plaît...

 
Реter Konow:

C'est donc la croyance au Graal qui empêche le développement ?)

Alors tout est clair. Mais la croyance au Graal est un signe d'immaturité d'un commerçant. Son immaturité.

Nous ne devons pas juger en fonction de ce que disent les traders immatures sur ce que doit contenir un conseiller expert.

J'espère que je n'ai offensé personne.

Il n'existe pas deux approches identiques du trading, du risque, des marchés et des stratégies. Il est difficile de tout systématiser et de tout faire tenir dans un seul programme.

Le trader doit savoir comment le programmer lui-même.

Chacun a son propre TS établi. À tout moment, nous pouvons l'ajuster, le modifier, l'améliorer.

 
Реter Konow:

C'est donc la croyance au Graal qui inhibe le développement ?)

Alors tout est clair. Mais la croyance au Graal est un signe d'immaturité d'un commerçant. Son immaturité.

Nous ne devons pas juger en fonction de ce que disent les traders immatures sur ce que doit contenir un conseiller expert.

J'espère que je n'ai offensé personne.

C'est drôle - une compréhension "infantile" de la "foi dans le GRAAL"...

Le GRAAL est la solution idéale au problème de la réalisation de PROFITS STABLES.

Les traders qui "croient au GRAAL", mettent la barre aussi haut que possible pour eux-mêmes afin de résoudre le problème le plus difficile avec des profits stables...

Qualifier d'"immature" un trader qui se fixe des objectifs élevés en comprenant parfaitement leur complexité est en réalité un "signe d'infantilisme"...

 

Eh bien, oui, dans les cas extrêmes mis à part, la croyance au Graal n'est qu'une croyance en soi, en sa force, en sa capacité à résoudre ses propres problèmes. Sans cette conviction, il est impossible d'être un trader.

Les cas extrêmes, où la croyance au Graal devient néfaste, incluent évidemment la certitude de posséder le Graal sans aucun fondement réel.

 

Aleksey Nikolayev:

...fait référence à la certitude de posséder le Graal sans aucun fondement réel.

Si l'on considère que la principale propriété du Graal est la stabilité des profits, la base de la possession du Graal doit être dérivée du test de cette stratégie sur de grandes périodes...

 
Serqey Nikitin:

Si nous tenons compte du fait que la principale propriété du Graal est un profit stable, alors la base de la possession du Graal devrait être obtenue à la suite du test de cette stratégie sur de grandes périodes...

J'ajouterais également la logique du système et l'historique des transactions réelles sur le marché dans ses différents états.

Mais je parle plutôt de l'aspect psychologique du Graal. Croire quelque part dans son cœur en sa capacité à créer un graal est utile et, dans une certaine mesure, même nécessaire. Si l'on croit fermement et sans fondement à la possession du Graal, cela peut endommager non seulement le dépôt mais aussi la psyché. On voit parfois quelque chose de semblable sur ce forum et c'est un peu effrayant (nous ne sommes pas si différents).