Notre voie de développement. Conseillers d'aujourd'hui et de demain. - page 7

 

Désolé, je n'avais pas lu le fil de discussion avant et je donne maintenant mes impressions au fur et à mesure qu'elles arrivent.

Intéressant...

 
Алексей Тарабанов:

Désolé, je n'avais pas lu le fil de discussion avant et je donne maintenant mes impressions au fur et à mesure qu'elles arrivent.

Intéressant...

Nous attendons avec impatience des suggestions innovantes.

 
Yousufkhodja Sultonov:

...

Comme modèle, je propose l'idée que le marché est régi par le ratio ou la différence des incréments de prix négatifs et positifs accumulés sur une période donnée.

Si quelqu'un a d'autres suggestions, il est le bienvenu de les exprimer.

C'est une conséquence, pas une cause. Cela peut être considéré comme une erreur de gestion, mais ce n'est pas une fonction de gestion.

 
Реter Konow:
Ainsi, la nécessité pratique de prendre soin de son profit et la compréhension du fait que les algorithmes d'un EA sont imparfaits, nous éloignent de l'idée d'une domination absolue d'un EA dans la prise de décision, et nous amènent à l'idée d'un contrôle externe d'une personne. Une symbiose efficace entre le programme et l'esprit avec une répartition adéquate des responsabilités et des rôles dans la prise de décision ?

Vous savez, j'ai été professionnellement impliqué dans l'automatisation de ces mêmes processus pendant un certain temps. Et l'interactivité était présente.

Vous trouverez cela intéressant : la meilleure façon d'automatiser la gestion de quelque chose est d'imiter la personne qui le gère sans moi. Il l'aime et il est à l'aise avec elle. Et il est responsable de toutes les décisions.

 
Алексей Тарабанов:

Vous savez, j'ai été professionnellement impliqué dans l'automatisation de ces mêmes processus pendant un certain temps. Et l'interactivité était présente.

Vous trouverez cela intéressant : la meilleure façon d'automatiser la gestion de quelque chose est d'imiter la personne qui le gère sans moi. Il l'aime et il est à l'aise avec elle. Et il est responsable de toutes les décisions.

Le conseiller ne sera jamais tenu responsable des décisions prises à tort. La personne qui a créé le produit est responsable. Et donc tout est génial).

 
Uladzimir Izerski:

Le conseiller ne sera jamais tenu responsable des décisions prises à tort. La personne qui a créé le produit est responsable. Et donc c'est génial).

Ne fais pas rire mes fers à cheval. L'auteur de l'EA est aussi propre qu'un bébé.

 
Uladzimir Izerski:

Le conseiller ne sera jamais tenu responsable des décisions prises à tort. La personne qui a créé le produit est responsable. Et c'est très bien ainsi).

Le créateur du marteau est responsable des actes de l'utilisateur du marteau qui a causé des dommages à lui-même ou à un voisin qui l'a fait de mauvaise foi, ou par malveillance, ou dans une gueule de bois, etc. ? ??

Celui qui a "merdé" avec le marteau est responsable. Le marteau n'est qu'un outil.
 
Алексей Тарабанов:

Ne fais pas rire mes fers à cheval. L'auteur du conseiller est aussi propre qu'un bébé.

Rien n'empêche le conseiller de laisser échapper l'impie d'un bébé ou d'un ange. Enlève les fers à cheval. Ils vous empêchent de penser logiquement.)

 
Олег avtomat:

Le fabricant du marteau est responsable des actes de l'utilisateur du marteau qui cause des dommages à lui-même ou à un voisin qui l'a fait de mauvaise foi ou sous l'effet de la gueule de bois, etc. ? ??

Même mon petit-fils ne comparerait pas un marteau à un conseiller. Désolé, mais votre pensée est trop primitive.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, je ne suis pas d'accord. L'inefficacité temporelle de l'algorithme ne peut être nivelée par l'homme dans le cas général. Je sais par expérience personnelle qu'essayer de "tirer" ou de"niveler" conduit à des résultats encore plus malheureux. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur deux chaises. Il doit y avoir un seul principe - soit le commerce manuel, soit l'ATS. Il n'y a pas de juste milieu.

Nous avons besoin d'un script pour ce cas. Script préparé à l'avance.