Préparation du scalping - page 5

 
Georgiy Merts:
Ne serait-il pas plus rentable de mettre les niveaux TP-SL en pourcentage de l'ATR(20) quotidien ?

Georges, cela doit être vérifié, et vérifié sur le testeur MT5. Je pense que dans 2 ou 3 semaines je finirai le multiplateforme et ensuite... ! !!

 
Alexey Volchanskiy:

Georges, cela doit être vérifié, et vérifié sur le testeur MT5. Je pense que dans 2 ou 3 semaines, je finirai le multiplateforme et ensuite... ! !!

Alexei, c'est exactement une demi-journée entre la consommation de café/thé :)

 
Vitaly Muzichenko:

Alexei, c'est un tour pour exactement une demi-journée entre boire du café/thé :)

Avec les ajouts, je veux que ça dure 2-3 semaines. Et je ne suis pas le progger le plus rapide.

 
Konstantin:

Non )) pas besoin de le faire dans MT5, je prends les données du stock, dans l'autre version j'ai extrait les données des fichiers et les ai chargées en mémoire avant de démarrer le robot et ensuite je l'ai fait tourner dans les deux sens ;))

J'ai oublié, le timer dans le testeur ne fonctionne pas dans MT4, mais vous pouvez créer votre propre timer kalbek et exécuter tout ce dont vous avez besoin dans celui-ci

Ah, donc vous parliez de 5) Je vois.

 

Suite des rabais - paramètres

J'ai oublié de préciser les paramètres de rabais

En clair, TakeProfit = 1, ce qui pour EUSD signifie un point à 5 chiffres. Cependant, dans ce cas, nous nous privons d'un profit possible, si le prix continue à évoluer dans une direction profitable.

Le meilleur choix, bien que moins fiable, serait donc de laisser TakeProfit = 100, et de mettre le prix auquel le suivi commence à un ou même à zéro. Dans l'image, le lot est de 0,1, car c'est le lot minimum pour ce type de compte.

Si vous négociez sur le compte réel, fixez la valeur minimale, ne soyez pas trop gourmand. À l'avenir, je travaillerai sur le MM et lancerai des comptes dynamiques. Comme beaucoup de choses, elles sont faites, mais pas aiguisées ;))

rébarbatif

 

Négocier dans un canal plat

C'est le type de trading le plus fiable et le plus calme pour ScalpHunter2. Pourquoi ? Parce que tout est prévisible, comme dans un cimetière. L'homme mort ne se relèvera pas, et le prix ne franchira pas le canal ou le niveau.

plat

Vous pouvez en toute sécurité fixer les lignes aux niveaux des seuils inférieur et supérieur et aller boire une bière.

 

Négocier dans un canal plat

Déterminer le début par le temps ? Ou par l'analyse technique ?

 
Younga:

Négocier dans un canal plat

Déterminer le départ par le temps ? Ou par l'analyse technique ?

Le début de quoi ?

 
Alexey Volchanskiy:

Avec les ajouts, je veux que ça dure 2-3 semaines. Et je ne suis pas le prog le plus rapide.

Ne soyez pas paresseux. Ce n'est pas comme écrire sur Facebook.

 
Evgeniy Zhdan:

Ne soyez pas paresseux. C'est pas comme si c'était un post sur Facebook.

J'ai commencé ce fil de discussion par paresse ;)) Cela encouragera la responsabilité de l'équipe ;))