Préparation du scalping - page 2

 
Yuriy Asaulenko:
Le scalping est la stratégie la plus simple et la plus efficace. On m'a enseigné à une époque, en 2008, en 15 minutes. Je ne me suis pas élevé plus haut depuis, et je ne pense pas que ce soit possible et je n'en ai pas besoin.
Citation : nous ne sommes pas des taureaux, nous ne sommes pas des ours, nous sommes des aigles. Voir Google pour plus de détails).
Et n'essayez pas de le disséquer, le scalp est une philosophie. Les taureaux et les ours ne peuvent pas se le permettre.
Il me semble que Volchansky n'est pas un scalpeur, mais un netminder. Cependant, il y a une grande différence.

Je pense que j'expliquerai l'essentiel plus tard.

 
Alexey Volchanskiy:

Exactement, je pense que je découvrirai l'essentiel après coup.

Montrez-moi les codes, les conseillers. C'est rien. Le scalping est une philosophie.
Les codes changent, mais la vision du monde demeure.
Et les codes ne sont rien du tout. Ennuyeux, imho.
 
Yuriy Asaulenko:
Le scalping est la stratégie la plus simple et la plus efficace.

les manuels disent que le scalping est la stratégie la plus difficile)

à mon avis et le plus médiocre.

ne peut pas honnêtement, faire scalper) ou la tendance de 3500 sl

 

Salut.

où est le code graal promis ?

 

Les scalpers négocient mieux avec une vitesse Internet de 7kbps.

 

Et le scalper grail sur le testeur est toujours une perte.

Et les grails scalper - des milliards sont faits sur le testeur.

C'est pour l'arnaque de la nature.

 
Alexey Volchanskiy:

pas de vente, ne me piège pas

----------

Une brève description du scalpeur.

Il s'agit de la deuxième génération de ScalpHunter avec des mathématiques légèrement différentes et, espérons-le, meilleures. Je suis en train de le rendre multiplateforme, voici un fork pour MT4, nous passerons au cross un peu plus tard.

Fonctionne toujours sur les échantillons de prix à 1Hz. Considérons les paramètres, qui ne sont pas clairs d'après le nom. La caractéristique importante de la mise en place de différents niveaux comme SL, TP et autres. Ils ne sont pas fixés en points, ils sont fixés dans la valeur universelle.

(unité monétaire de base / lot). Pourquoi les ai-je fixés de cette manière, et non en pips ? Parce que si nous le faisons en pips, alors pour chaque paire nous devrions calculer et fixer sa propre valeur. Il est clair que 100 points pour EURUSD ne sont pas égaux à 100 points pour USDJPY. Mais si nous passons à une valeur non-dimensionnelle

(Unité de dépôt / lot) ou (EVD / lot), cette limitation est supprimée et les paramètres deviennent universels pour toute paire.

Un exemple simple : monnaie de dépôt USD, compte à cinq chiffres. Nous devons fixer un TP=550 pips pour l'EURUSD. 1 pip 0.00001 sera égal à 1$/lot, donc nous avons fixé 550$/lot. Pour les autres paires, la valeur sera recalculée en interne.

Remarque : si vous le préférez, vous pouvez également utiliser le système traditionnel basé sur les points. N'hésitez pas à faire des commentaires.

Les niveaux TP et SL ne devraient pas être liés à une station, prenez le sigma de la percée après les signaux et fixez-le, chez moi le TP dépend de la valeur du SL et de la taille de la zone d'accumulation, de laquelle il y a eu une sortie ou dans laquelle je travaille

 
Yuriy Asaulenko:
Vous afficherez les codes, Conseillers experts. Vous me montrerez des codes, des conseillers experts et d'autres astuces utiles. Le scalping est une philosophie.
Les codes changent, mais la vision du monde demeure.
Et les codes ne sont rien du tout. Ennuyeux, imho.

Quels codes ? Je ne vous montre aucun code. Je vous donne un scalpeur sans restrictions sur le réel, je vais l'amener à l'état de bonbons. Qui veut - utiliser dans le processus, qui s'ennuie - bienvenue aux sites de divertissement )))).

Dans le même temps, nous testerons différentes stratégies de scalper, car il en existe beaucoup.

 
Konstantin:

Les niveaux SL et TP n'ont pas besoin d'être liés à une station, prenez le sigma du passage après les signaux et fixez-le, avec moi le TP dépend de la valeur du SL et de la taille de la zone d'accumulation, de laquelle il y a eu une sortie ou dans laquelle je travaille

Vous voyez ce que vous voulez dire, moi pas. Le sigma de passage après les signaux, la taille de la zone d'accumulation - qu'est-ce que c'est ?

 
Fast528:

les manuels disent que le scalping est la stratégie la plus difficile)

à mon avis et le plus médiocre.

ne peut pas honnêtement, faire scalper) ou la tendance de 3500 sl

Continuez donc à lire les manuels scolaires ;))

J'écrirai dans une heure comment travailler les lignes et vous pourrez essayer de négocier. Au fait, quelqu'un ici m'a parlé du rebondisseur, je vais vous montrer comment l'installer aussi.