Préparation du scalping - page 11

 

Concours Exness

Ce week-end, j'ai participé au concours Exness d'une semaine (25.06-29.06.). Il y en a 4000, donc je ne m'attends pas à gagner, juste à frimer. Je ne négocierai qu'avec le scalper et j'essaierai de ne pas interférer avec lui, sauf pour déplacer les lignes et suivre les directions de négociation.

Je ne vais pas y prêter beaucoup d'attention car j'ai trop de travail. Je ne peux pas signaler, parce que j'ai pris un effet de levier maximum de 1:2000, mais les signaux permettent un maximum de 1:500.

J'étais donc autorisé à négocier après 11 heures, heure de Moscou, et je suis entré à 11 h 27. Jusqu'à présent, voici les résultats. Accroché non fermé à 220 $.


 
Alexey Volchanskiy:

Concours Exness

Ce week-end, j'ai participé au concours Exness d'une semaine (25.06-29.06). Il y en a 4000, donc je ne m'attends pas à gagner, juste à frimer. Je ne négocierai qu'avec le scalper et j'essaierai de ne pas interférer avec lui, sauf pour déplacer les lignes et suivre les directions de négociation.

Je ne vais pas y prêter beaucoup d'attention car j'ai trop de choses à faire, alors... je jette un coup d'œil du coin de l'œil à l'autre moniteur. Je ne peux pas signaler, parce que j'ai pris un effet de levier maximum de 1:2000, mais les signaux permettent un maximum de 1:500.

J'étais donc autorisé à négocier après 11 heures, heure de Moscou, et je suis entré à 11 h 27. Jusqu'à présent, voici les résultats. J'ai 220 $ de positions ouvertes.


Il y a parfois des moments où l'on ne sait pas si le prix va monter ou descendre. Il est plus facile de mettre des lignes comme celle-ci et d'attendre dans l'espace de protection, que de s'asseoir et de fixer l'écran. Jusqu'à présent, le solde est de 1278, les fonds sont de 1141, et il y a 4 ventes en attente pour un montant de -135 $.


 
Que signifie la sensibilité du canal d'ouverture dans les paramètres de l'EA?
 
Vitali Kadel:
Que signifie la sensibilité du canal d'ouverture dans les paramètres de l'EA?

La valeur recommandée est 0,16. Plus la valeur est faible, plus les positions seront ouvertes (ordres), parfois juste sur le "bruit" des cotations. Plus la valeur est élevée, moins il y a de postes ouverts.

 
Alexey Volchanskiy:

La valeur recommandée est 0,16. Plus la valeur est faible, plus les positions seront ouvertes (ordres), parfois simplement sur le "bruit" des cotations. Plus la valeur est élevée, moins il y a de postes ouverts.

Probablement, vous parlez de la sensibilité à l'ouverture ? Sensibilité du canal d'ouverture - il y en a 4
 

Aleksey, bonjour. Cela fonctionne depuis 3 jours, mais en démo pour l'instant, le vol est normal. Quels sont vos projets pour supprimer les béquilles ? J'ai toujours été intéressé par les nouvelles fonctionnalités du scalper.

Je me demande également si l'EA suit les ordres qui ne sont pas ouverts par lui ?

 
Alexey Volchanskiy:

Concours Exness

Ce week-end, j'ai participé au concours Exness d'une semaine (25.06-29.06.). Il y en a 4000, donc je ne m'attends pas à gagner, juste à frimer. Je ne négocierai qu'avec le scalper et j'essaierai de ne pas interférer avec lui, sauf pour déplacer les lignes et suivre les directions de négociation.

Je ne vais pas y prêter beaucoup d'attention car j'ai trop de travail. Je ne peux pas signaler, parce que j'ai pris un effet de levier maximum de 1:2000, mais les signaux permettent un maximum de 1:500.

J'étais donc autorisé à négocier après 11 heures, heure de Moscou, et je suis entré à 11 h 27. Jusqu'à présent, voici les résultats. Il est ouvert à 22 dollars.


Ai-je bien compris que vous prenez l'effet de levier maximum de 1:2000 et que vous ne l'utilisez pas mais que vous vous limitez à 1:200 ? Ou est-ce que vous arrivez à entretenir cette pile de fonctionnalités :

" Les instruments pour lesquels les exigences de marge ont été augmentées sont indiqués en jaune.

Dans les 15 minutes avant et 5 minutes après la publication des nouvelles économiques de niveau <High>, les exigences de marge
pour les nouveaux ordres est calculé sur la base de l'effet de levier maximum de 1:200. A l'expiration de la période spécifiée
Après la période désignée, la marge pour ces positions sera recalculée sur la base du solde du compte et de la valeur de levier fixée.
De 19h00 GMT+0 le vendredi à 23h00 GMT+0 le dimanche, les exigences de marge pour les positions nouvellement ouvertes seront calculées.
A partir de 19:00 GMT +0 vendredi et 23:00 GMT +0 dimanche, les exigences de marge pour les positions nouvellement ouvertes seront calculées avec un effet de levier maximum de 1:200.".

Si c'est le cas, veuillez nous dire comment.

 
Alexey Volchanskiy:

Description du paramètre.

Profit, EVD/lot après lequel le trailing est activé - Le scalper met en place un trailing virtuel au seuil de rentabilité. Lorsqu'un certain profit est atteint, le mode de clôture des ordres est activé, si la micro-tendance est considérée comme terminée.

Alexei, si vous pouviez nous en dire plus sur les principes du suivi d'un poste ouvert.

  1. Que signifie "trailing stop loss" ? Le concept de "virtuel" ne fait aucun doute. Commence-t-il à suivre encore à partir d'une zone perdante ou déplace-t-il soudainement le SL vers le B+ à un EVD/lot de profit donné ? Continue-t-il à chaluter ou s'arrête-t-il au point b/o ?
  2. Existe-t-il des conditions et un mécanisme pour clôturer une position perdante autre que le SL ? Par exemple, comme pour un rentable, "la micro-tendance est terminée" ou un autre ?

 
Alexey Volchanskiy:

En fait, je travaille moi-même en mode portable depuis longtemps, car cela ne chauffe pas d'aller dans le dossier itinérant et d'y fouiller.


Alexey ! Quel est l'intérêt de faire tourner MetaEditir en mode portable ?

 
Konstantin Erin:

Alexey ! Quel est l'intérêt de faire tourner MetaEditir en mode portable ?

Je vais répondre pour Alexey, si ça ne le dérange pas.

Si vous exécutez MT dans portable, vous devez également exécuter ME dans portable, sinon la confusion peut survenir (essayez, le résultat est clair si vous exécutez ME à partir d'une autre source que MT).

En outre, vous pouvez éditer et compiler sans exécuter ME du tout (ou avec de rares lancements) et le portable est pratique lorsqu'il y a plus d'un terminal.

Vous pouvez également écrire le code dans un éditeur tiers et le compiler dans ME, puis vous pouvez vous embrouiller sans portable également.