Préparation du scalping - page 8

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai cette structure, je vais vous la montrer en images. Tous les terminaux, tant MT4 que MT5, ne fonctionnent qu'avec des fichiers .cmd.


Je me demande si vous avez à la fois .bat et .cmd - les utilisez-vous différemment (le paramètre ERRORLEVEL est légèrement différent) ?

 
Georgiy Merts:

Je me demande si vous avez à la fois .bat et .cmd - les utilisez-vous différemment (le paramètre ERRORLEVEL est légèrement différent) ?

Je ne me souviens plus pourquoi, d'après les programmes .cmd que j'exécute.

terminal.exe /portable

Et à partir de .bat, je le copie dans les bons dossiers. Je dois utiliser des variables, bien sûr, au lieu de MQL4\experts\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter2.ex4

copier MQL4\experts\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter2.ex4 "e:\Forex\Real\InstaForex\MQL4\experts\ScalpHunter2.ex4"

copier MQL4\experts\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter2.ex4 "e:\Forex\Real\ForexMart\MQL4\experts\ScalpHunter2.ex4"

copier MQL4\experts\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter2.ex4 "e:\Forex\Real\roboforex_standart_pro2\MQL4\experts\ScalpHunter2.ex4"

copier MQL4\experts\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter2.ex4 "e:\Forex\Real\roboforex_cent_pro_Dima\MQL4\experts\ScalpHunter2.ex4"

copier MQL4\experts\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter2.ex4 "e:\Forex\Real\ForexMart\MQL4\experts\ScalpHunter2.ex4"

copier MQL4\experts\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter2.ex4 "e:\Forex\Real\FIBO_Group\MQL4\experts\ScalpHunter2.ex4"


 
Alexey Volchanskiy:

Je ne me souviens plus pourquoi, d'après les programmes .cmd que j'exécute.

terminal.exe /portable

Et à partir de .bat, je le copie dans les bons dossiers. Je devrais le faire à travers des variables, bien sûr, au lieu de MQL4\experts\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter2.ex4

Je vois, je pensais que c'était important.

La seule différence entre ces types de fichiers réside dans la définition de la variable système ERRORLEVEL (.cmd - elle est définie correctement après chaque commande à 0 ou 1, et .bat - uniquement après les erreurs à 1, et la laisse ainsi, même si les commandes suivantes sont exécutées correctement).

 

Hier 2018.06.22 lancé la démo en mode rebaiter sur trois symboles, fix. lot 0.1. Il était intéressant de voir combien de lots s'installaient. Durée 11:51-15:24

2018.06.23 11:49:01.352 CalcLots NZDUSD,M15 : Symboles trouvés = 4Nombre d'ordres = 405 Lots = 40.32

2018.06.23 11:49:01.352 CalcLots NZDUSD,M15 : EURUSD 16.70

2018.06.23 11:49:01.352 CalcLots NZDUSD,M15 : NZDUSD 8.40 lots

2018.06.23 11:49:01.352 CalcLots NZDUSD,M15 : USDCAD 15.20 lots

2018.06.23 11:49:01.352 CalcLots NZDUSD,M15 : initialisé

2018.06.23 11:49:01.273 CalcLots NZDUSD,M15 entrées : TimeStart=1529625660 ; TimeStop=1529711940 ;

2018.06.23 11:48:59.189 Script CalcLots NZDUSD,M15 : chargé avec succès


 

Je ne sais pas si c'est 400 ordres en 3,5 heures, je ne pense pas qu'ils vont l'envoyer comme je l'ai fait avec l'arbitrage ?

Hier, je parcourais les commentaires d'un vendeur ici, des étrangers lui écrivent que leur société de courtage lui envoie une notification sur les transactions fréquentes de ses scalpers.

 

Alexey, il me semble que j'ai fait tout ce que vous avez écrit :
1)Décompresser les fichiers .cmd à la racine du terminal, où se trouvent terminal.exe et metaeditor.exe
2) Télécharger
ScalpHunter2 v1.37 et copier les fichiers des dossiers de l'archive dans les dossiers appropriés du terminal.
3) Démarrage du fichier Terminal (script)
4) Ouverture de la paire de devises EURUSD
5) Déplacer l'indicateur vhpchannel_03 sur le graphique.

J'ai ensuite essayé de faire glisser ScalpHunter2.ex4 sur le graphique, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai lu le fil de l'article et j'ai trouvé une mention du temps d'exécution :
"L'heure de fin d'exécution sera TOUJOURS le vendredi 23:59".
C'est pour ça que l'EA ne pouvait pas s'installer ? L'EA elle-même, avec le point gris en bas, n'est apparemment pas active.

Encore une fois, je suis un débutant, je ne comprends pas grand-chose, si la question vous semble idiote, ne soyez pas étouffé.


Expert off

 
Fast528:

Je ne sais pas si c'est 400 ordres en 3,5 heures, je ne pense pas qu'ils vont l'envoyer comme je l'ai fait avec l'arbitrage ?

Hier, je parcourais les commentaires d'un vendeur ici et certains étrangers lui écrivaient que leur société de courtage lui envoyait une notification sur les transactions fréquentes de ses scalpers.

Rien à échanger dans les cuisines. Si vous traitez sur un vrai ECN, plus il y a de transactions, plus le DC est rentable.

 
AlexFlick:

Aleksey, je pense avoir fait tout ce que vous avez écrit :
1)Décompresser les fichiers .cmd à la racine du terminal, où se trouvent terminal.exe et metaeditor.exe
2) Télécharger
ScalpHunter2 v1.37 et copier les fichiers des dossiers d'archive dans les dossiers appropriés du terminal.
3) Démarrage du fichier Terminal (script)
4) Ouverture de la paire de devises EURUSD
5) Déplacer l'indicateur vhpchannel_03 sur le graphique.

J'ai ensuite essayé de faire glisser ScalpHunter2.ex4 sur le graphique, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai lu le fil de l'article et j'ai trouvé une mention du temps d'exécution :
"L'heure de fin d'exécution sera TOUJOURS le vendredi 23:59".
C'est pour ça que l'EA ne pouvait pas s'installer ? L'EA elle-même, avec le point gris en bas, n'est apparemment pas active.

Encore une fois, je suis un nouveau venu, je ne comprends pas beaucoup de choses, alors si cette question vous semble idiote, ne l'étouffez pas.



La question n'est pas du tout stupide. Regardez la version du terminal, elle doit être la plus récente, build 1121. Voir Menu-Help-About.

 
Alexey Volchanskiy:

Je me demandais combien de lots il faudrait.


Alexey, ai-je bien compris que pour obtenir des rabais, il faut ouvrir un compte sans commission mais avec de grands écarts ? Je ne veux pas dire qu'il faut rechercher les sociétés de courtage dont les écarts sont plus importants, mais s'il y a une commission, elle est généralement déduite de l'écart et le rabais est calculé à partir de l'écart. N'est-ce pas ?

 
Grigori.S.B:

Alexey, ai-je bien compris que pour obtenir des rabais, il faut ouvrir un compte sans commission mais avec de grands écarts ? Je ne veux pas dire qu'il faut rechercher les sociétés de courtage dont les écarts sont plus importants, mais s'il y a une commission, elle est généralement déduite de l'écart, tandis que le rabais est calculé à partir de l'écart. N'est-ce pas ?

Vous devez vérifier cela auprès de votre courtier en remises. Par exemple, le MOFT entretient de telles relations avec l'un des RC

85% de l'écart ;
Comptes ProSTP - 5 $ par lot ;
Comptes Cent NDD et Classic NDD - 85 % du spread et 85 % de la commission;
La récompense pour les comptes PAMM est la même pour les investisseurs et les gestionnaires que pour les comptes ordinaires.
80%
Calculer dans la calculatrice

La colonne de gauche est ce que MOFT reçoit. 80% à droite est ce que le trader obtient de ces montants

Калькулятор дохода при торговле на рынке Форекс. Online-калькулятор Форекс - МОФТ
Калькулятор дохода при торговле на рынке Форекс. Online-калькулятор Форекс - МОФТ
  • traders-union.ru
Калькулятор дохода – это уникальный сервис, который позволит Вам рассчитать примерный размер Вашего вознаграждения за выбранный период времени. Ответьте на несколько простых вопросов, укажите необходимые торговые параметры, и Вы узнаете, сколько можно зарабатывать, сотрудничая с МОФТ.