Préparation du scalping

 

Annonceur

Ce fil de discussion n'est pas destiné à être lu par les malades mentaux, ceux qui ont de simples problèmes mentaux ou ceux qui ont un problème cardiaque aigu.

L'auteur de ce fil décline toute responsabilité si vous avez du lait renversé, de la bouillie brûlée ou si vous êtes en retard au travail alors que vous lisez ou discutez dans ce fil.

Si vous avez réalisé un bénéfice grâce aux connaissances et aux techniques publiées dans ce fil de discussion, tout le mérite en revient à l'auteur. Si vous avez subi une perte, ce n'est pas la faute de l'auteur.

Aucun SEAL n'a été blessé au cours de l'élaboration des programmes présentés ici.


  1. Pourquoi j'ai commencé ce fil. A :
    1. Pour mieux comprendre le côté obscur du pouvoir du scalping.
    2. Tester certaines idées de manière programmatique avec l'aide de mes frères d'esprit.
    3. Pour stimuler mes propres développements, qui sont bloqués à cause de ma paresse.
    4. Amusez-vous bien !)
  2. Ce que je prévois personnellement de faire ici
    1. Poster des documents sur le scalping
    2. Développer des programmes pertinents pour le scalping.
    3. Pour mettre en ligne certains de mes développements pour une utilisation libre.
    4. Et tout le reste, ce n'est pas encore clair.
  3. Une idée de ce que la communauté va faire.
    1. Comme d'habitude - 95%.
    2. 5 % gagneront de l'argent.

Vers 18 ou 19 heures, je posterai la variante scalper comme premier signe. Je le traduirai en version multiplateforme dans une valse. Pour être plus précis, je vais continuer, car je l'ai commencé puis abandonné.

En principe, l'archive est déjà publiée sur mon blog, je dois écrire des instructions.

 

Volchansky, ne me laisse pas tomber.

Je vous apporterai tout mon soutien,

J'aime les professionnels riches.

 
Fast528:
Volchansky, ne me déçois pas.

Dans quoi ?

 

Bien,

  1. Pourquoi j'ai commencé ce fil. Afin de :
    1. Pour mieux comprendre le côté obscur dupouvoir du scalping.


Tu te souviens, Star Wars a toujours été gagné par d'autres.

 
Fast528:

Bien,

  1. Pourquoi j'ai commencé ce fil. Afin de :
    1. Pour mieux comprendre le côté obscur dupouvoir du scalping.


Vous vous souvenez, Star Wars a toujours été gagné par d'autres.

Je n'ai regardé que les premiers vieux films, les nouveaux ne m'ont pas suffi. Skywalker a fait sauter l'Étoile de la Mort.

J'ai un type du Kenya qui gagne beaucoup d'argent, une sorte de testeur. Mais ce n'est pas une machine. Très bien, je vais rédiger un manuel aujourd'hui et le poster dans environ deux heures.

 

Hmmm... Voyons voir, voyons voir...

Les escrocs sont quelque chose que je n'ai jamais su faire. Pas du tout. Même les graals de test ne sortaient pas de la merde. Mes graals d'essai sont aussi bons que les minutes. Et les CT de la Ligue qui montrent quelque chose de sensé sont généralement aux heures...

Je vais suivre ce fil de discussion avec intérêt.

 
Georgiy Merts:

Hmmm... Voyons voir, voyons voir...

Les scalpeurs sont quelque chose que je n'ai jamais été bon du tout. Pas du tout. Même les graals de test ne sortaient pas de la merde. Mes graals d'essai sont aussi bons que les minutes. Et les CTs de la Ligue qui montrent quelque chose de sain, sont généralement à l'heure...

Je vais suivre ce fil avec intérêt.

Voyons ce qu'il y a là-bas, j'ai même fait une photo pour qu'il la vende.

 
Fast528:

pour voir ce qu'il y a, je lui ai même fait une photo pour la vendre.

pas de vente, ne me piège pas

----------

Une brève description du scalpeur.

Il s'agit de la deuxième génération de ScalpHunter avec des mathématiques légèrement différentes et, espérons-le, meilleures. Je suis en train de le rendre multiplateforme à la fois, voici un fork pour MT4, nous passerons au cross un peu plus tard.

Fonctionne toujours sur les échantillons de prix à 1 Hz. Examinons les paramètres, qui ne sont pas clairs d'après le nom. La caractéristique importante de la mise en place de différents niveaux comme SL, TP et autres. Ils ne sont pas fixés en points, ils sont fixés dans la valeur universelle.

(unité monétaire de base / lot). Pourquoi les ai-je fixés de cette manière, et non en pips ? Parce que si nous le faisons en pips, alors pour chaque paire nous devrions calculer et fixer sa propre valeur. Il est clair que 100 points pour EURUSD ne sont pas égaux à 100 points pour USDJPY. Mais si nous passons à une valeur non-dimensionnelle

(Unité de dépôt / lot) ou (EVD / lot), cette limitation est supprimée et les paramètres deviennent universels pour toute paire.

Un exemple simple : monnaie de dépôt USD, compte à cinq chiffres. Nous devons fixer un TP=550 pips pour l'EURUSD. 1 pip 0.00001 sera égal à 1$/lot, donc nous avons fixé 550$/lot. Pour les autres paires, la valeur sera recalculée en interne.

Remarque : si vous le préférez, vous pouvez également utiliser le système traditionnel basé sur les pipettes. N'hésitez pas à écrire dans les commentaires.

 

Description du paramètre.

Lot fixe - Actuellement le scalper fonctionne avec un lot fixe, dans le futur il sera dynamique.

Profit, EVD/lot après lequel les trailing stops - le mode trailing stop-loss virtuel est implémenté dans le scalper. Lorsqu'un certain profit est atteint, l'ordre est fermé si la micro-tendance est considérée comme terminée.

Plus la valeur est faible, plus le bénéfice et le risque sont faibles.

StopLoss, EVD/lot

TakeProfit, EVD/lot

Pas de grille virtuelle, EVD/lot - Le pas avec lequel le scalper tente d'ouvrir les ordres. En cas de forts mouvements, le pas réel peut être supérieur à cette valeur.

Max orders by all symbols - A remplacer (ou à ajouter ?) par "pour ce symbole".

Placer un SL et un TP après l'ouverture de l'ordre - Il existe très peu de sociétés de courtage qui ne vous permettent pas de placer un SL et un TP juste après l'ouverture de l'ordre. Cela se produit généralement sur les ECN "honnêtes". La société de courtage ne sait pas à l'avance quel prix sera réellement ouvert

L'ordre et ne peut garantir le SL et TP en même temps que l'ouverture. Si c'est vrai, l'ordre s'ouvre d'abord, puis le SL et le TP sont fixés.



 
Utiliser les lignes de portée - Important, sera traité dans les prochains posts.
Autoriser les échanges - Mieux vaut laisser désactivé, sur le graphique vous pouvez contrôler les boutons.
Sensibilité à l'ouverture (sens inverse) - Plus la valeur est faible, plus la sensibilité à l'ouverture de l'ordre est élevée. La norme est de 0,16
Sensibilité à la fermeture (direction opposée) - plus la valeur est petite, plus la sensibilité à la fermeture de l'ordre est élevée. Standard 1.0
Glissement - glissement maximal
Magie - mag. numéro de commande
Heure de début de l'approbation des transactions- l'heure n'affecte que l'ouverture des nouvelles commandes, l'accompagnement demeure.
Heure de clôture des transactions - l'heure n'affecte que l'ouverture des nouveaux ordres, l'accompagnement n'est pas modifié
couleur de la flèche pour l'achat
Couleur de la flèche pour la vente
Enregistrement de toutes les commandes - si vrai, les informations sur les ordres ouverts et fermés seront écrites dans "\MQL4\Files\ScalpHunter2_AllOrders".ord".
Faites des captures d'écran - prendra des captures d'écran de l'écran dans le dossier \MQL4\Files\\
Période de capture d'écran, sec
Temps d'initialisation, sec - le scalper a besoin de temps pour remplir les buffers de signaux au démarrage, la norme est de 120 sec.

 
Le scalping est la stratégie la plus simple et la plus efficace. On me l'a enseigné en 2008 en 15 minutes. Je ne suis pas allé plus haut depuis, et je ne pense pas que ce soit possible ou même nécessaire.
Citation : nous ne sommes pas des taureaux, nous ne sommes pas des ours, nous sommes des aigles. Voir Google pour plus de détails).
Et n'essayez pas de le disséquer, le scalp est une philosophie. Les taureaux et les ours ne peuvent pas se le permettre.
Il me semble que Volchansky n'est pas un scalpeur, mais un netminder. Deux grandes différences, cependant.