Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 9

 
Alexander Ivanov:

Quel code ?

Graal ?

Le code d'accès à l'appartement où l'argent est déposé).

 
СанСаныч Фоменко:

Je ne condamne pas le testeur en tant que tel.

Le testeur teste quelque chose et il faut toujours bien comprendre ce que le testeur teste.

Si l'idée de l'algorithme est basée sur l'idée de stabilité de la capacité prédictive, alors le testeur montrera exactement ce résultat sur les données historiques. Si le testeur vérifie l'exactitude d'une entrée en croisant deux barres, les performances futures de l'EA ne sont PAS connues, car aucun problème futur n'a été défini.

Supposons que j'aie conçu une stratégie sur 2 MA, et que j'aie des raisons de croire qu'elle va fonctionner. Pas de MO, tout sera sur la logique, et le CT sera fait à la main.

Dites-moi, et comment le concevoir et le tester correctement ? Ne me dites pas des platitudes et des généralités, comme si nous le concevions et le débuguions sur une section de la BP, le testions sur l'autre, puis sur la troisième, pendant 50 ans, et ainsi de suite.

Alors, vos suggestions ? Comment mettre en œuvre vos "idées de stabilité inhérente..." dans ce cas particulier ?

 
Yuriy Asaulenko:

Supposons que j'aie conçu une stratégie sur 2 MA, et que j'aie des raisons de croire qu'elle va fonctionner. Pas de MO, tout sera sur la logique, et le TS sera fait à la main.

Dites-moi, et comment le concevoir et le tester correctement ? Ne me dites pas des platitudes et des généralités, comme si nous le concevions et le débuguions sur une section de la BP, le testions sur l'autre, puis sur la troisième, pendant 50 ans, et ainsi de suite.

Alors, vos suggestions ? Comment mettre en œuvre vos "idées de stabilité inhérente..." dans ce cas particulier ?

Les indicateurs (prédicteurs) utilisés doivent avoir :

1. Capacité de prédiction, exprimée par une certaine valeur .

2. ce pouvoir prédictif ne peut PAS varier de plus d'un pour cent.

Tout cela est décidé AVANT le testeur.

S'il s'agit de mannequins, ils n'ont PAS de capacité de prédiction et le testeur n'en aura donc tout simplement pas.


PS.

J'ai écrit à ce sujet un millier de fois et vous parlez encore des centimes de poisson.


PSA

Si vous négociez uniquement avec vos mains, alors le testeur n'a rien à voir avec cela, si vous négociez avec vos mains en utilisant des indicateurs, alors le testeur n'a probablement rien à voir avec cela non plus, ou peut-être que si, de toute façon je parle d'un robot 100%.

 
СанСаныч Фоменко:

Les indicateurs (prédicteurs) utilisés doivent avoir :

1. Pouvoir prédictif exprimé sous la forme d'une valeur .

2. cette capacité de prédiction ne peut PAS varier de plus d'un pour cent.

Tout cela est décidé AVANT le testeur.

S'il s'agit de mannequins, ils n'ont PAS de capacité de prédiction et donc le testeur n'en aura tout simplement pas.


PS.

J'ai écrit à ce sujet un millier de fois et vous parlez encore des centimes de poisson.


PSA

Si vous négociez uniquement avec vos mains, le testeur n'a rien à voir avec cela. Si vous négociez avec vos mains en utilisant des indicateurs, le testeur n'a probablement rien à voir avec cela non plus, ou peut-être que si, de toute façon je parle d'un robot à 100%.

Je comprends que SanSanych ne peut rien offrir de particulier. Seulement des mots généraux.

SanSanych, nous l'avons tous entendu plus d'une fois. Vous l'écrivez régulièrement depuis plusieurs années. Mais vous le répétez. Je vous ai demandé d'éviter les platitudes et les généralités.

 
khorosh:

Le code d'accès à l'appartement où l'argent est déposé).

Alexander Ivanov:

Quel est le code ?

le graal ?

Pas de problème avec le Graal, le Graal du testeur. Et pas n'importe quel Graal, mais un Graal Graal.


Un cadeau. Du fond du cœur, d'autant plus que ce n'est pas mon code.

De mes posts, de mes graphiques et de mon texte graal.

 
Yuriy Asaulenko:

Il est clair que SanSanych n'a rien de concret à offrir. Seulement des mots généraux.

SanSanych, nous avons tous entendu cela plus d'une fois. Vous écrivez cela régulièrement depuis plusieurs années, vous vous répétez cependant. Je vous ai demandé de ne pas mentionner de platitudes et de généralités.

Peut-être ne comprenez-vous pas ce que j'écris depuis plusieurs années ? Peut-être ne voulez-vous pas comprendre ? Peut-être êtes-vous simplement trop paresseux pour prendre mes liens vers les paquets et les publications que je cite et pour comprendre, puisque vous ne comprenez pas ce que j'écris ?

 
СанСаныч Фоменко:


et à mon avis c'est le meilleur outil de prédiction

 
СанСаныч Фоменко:

S'il s'agit de mash-ups, ils n'ont PAS de pouvoir prédictif et donc le testeur n'en aura tout simplement pas.

C'est une déclaration très audacieuse. Surtout si l'on considère que 90% des indicateurs sont soit préparés sur la base des TAMM, soit les utilisent d'une manière ou d'une autre.

J'aurais dû le dire plus précisément - moi, SanSanSanych, je n'ai trouvé aucune capacité de prédiction des MAK.

SanSanych - Les MAs ont une capacité prédictive ainsi que tous les autres indicateurs et autres traitements BP. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas une chose qu'elle n'est pas là.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est une déclaration très audacieuse. Surtout si l'on considère que 90% des indicateurs sont soit préparés sur la base des MAK, soit les utilisent d'une manière ou d'une autre.

J'aurais dû le dire plus précisément - moi, SanSanSanıc, je n'ai pas trouvé de pouvoir prédictif dans les MAC.

SanSanych - Les MAs ont une capacité prédictive ainsi que tous les autres indicateurs et autres traitements BP. Si vous ne voyez pas quelque chose, cela ne signifie pas qu'il a disparu.

Je ne vois rien du tout - je compte. Le pouvoir prédictif est un chiffre.

Et sur le sujet de l'utilisation des lingettes, plus précisément du filtre HP, j'ai même écrit un article, avec des chiffres et des graphiques. C'est un exercice creux que d'utiliser un quelconque lissage.

 
СанСаныч Фоменко:

Pas de problème avec le Graal, le Graal du testeur. Et pas n'importe quel Graal, mais un Graal Graal.


Un cadeau. Du fond du cœur, d'autant plus que ce n'est pas mon code.

De mes posts, de mes graphiques et de mon texte graal.

Des Grails comme celui-ci, même dix fois mieux, traînent partout. Vous pouvez les jeter à la poubelle.

Donner un lien vers des produits comme celui-ci est tout simplement malveillant.