La psychologie. Le manque d'argent est-il une honte ou non ? Des victoires dans le commerce et dans la vie. - page 8

 
Ivan Gurov:

Vous avez remarqué ? Nous sommes tous grossièrement dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et triche en le vendant aux débutants.

Et quand quelqu'un a des problèmes, on commence tous à lui donner des coups de pied pour rien, parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

La question est donc la suivante : si vous avez versé votre bankroll, est-ce une honte ou non ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

"la pauvreté n'est pas un vice, la pauvreté est un vice..."

"L'Humilié et l'Insulté", F.M. Dostoïevski.

 
Denis Sartakov:

"la pauvreté n'est pas un vice, la pauvreté est un vice..."

"L'Humilié et l'Insulté", F.M. Dostoïevski.

Dostoïevski était un mouchard et un pédophile notoire à son époque. Et il n'a pas été touché précisément à cause de ses livres. Quand même, vous feriez mieux de chercher un autre homme à citer.

 
Mickey Moose:

..... Quand même, vous feriez mieux de trouver quelqu'un d'autre à citer.

Je n'ai pas besoin de tes conseils.

 
Sergey Lobov:

Merci pour la publicité déguisée...

Si vous aviez écrit ...J'ai l'expérience de l'augmentation de mon dépôt à partir de montants minimums......encluant une capture d'écran, etc... aucune plainte à votre égard..... Vous avez déclaré que vous êtes un commerçant prospère à la recherche de 1500 roubles pour leur bien-être futur ... (Pas même 1 500 $, pas 1 500 000 $) mais 1 500 roubles... ridicule... Je crois que vous avez dit dans un autre fil que vous vivez du trading et que vous sucez votre pouce dans la défaite... vous devez l'avoir très longtemps.....

Ce n'est pas une honte d'être fauché... C'est une honte lorsque vous ne faites rien pour le gagner... Il y a des moments où un effondrement total se produit vraiment et où vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour le plaisir... Mais pas pour le forex...

Je suis personnellement prêt à transférer le montant (même gratuitement), à condition que vous organisiez ouvertement votre commerce de manière à pouvoir en garder la trace ... Si tout se passe comme prévu... Je m'excuse PUBLIQUEMENT auprès de vous pour les débordements dans votre direction ... et sinon, vous deviendrez célèbre comme un BALLO ....


Ce ne sont pas des robots mais des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent... Sinon, vous deviendrez célèbre en tant que BALOLO... A la capture d'écran, vous devez joindre une photo avec une maison chic près de la mer, de belles voitures à proximité... Les prix des meilleurs cognacs et vins, les prix dans les hôtels chers, la qualité du service... Un ami doit connaître les prix des meilleurs restaurants, savoir ce qu'est un Diflope...

On ne parlera pas de robots, les intérêts changent beaucoup quand on devient riche.

 
Yuriy Zaytsev:


À la capture d'écran, vous devez joindre la photo d'une superbe maison au bord de la mer, avec de belles voitures à proximité. Des histoires sur les prix des meilleurs cognacs et vins. Les prix dans les hôtels coûteux, la qualité du service. Un camarade doit connaître les étiquettes de prix des meilleurs restaurants, savoir ce qu'est un difflop.

Ils ne parlent pas des robots. Quand tu deviens riche, tes intérêts changent beaucoup.

Je ne sais pas ce qu'est un beefloop... J'ai gâché ma vie, n'est-ce pas ?

 
Alexandr Saprykin:

Je ne sais pas ce qu'est un diflopé... Alors c'est tout, j'ai gâché ma vie ?

Sérieusement ? L'illumination...


 
Ihor Herasko:

Sérieusement ? Éduquer...


Oui, sérieusement. Merci pour l'éclaircissement.

Maintenant tu es intelligent et éclairé.