La psychologie. Le manque d'argent est-il une honte ou non ? Des victoires dans le commerce et dans la vie.

 

Vous avez remarqué ? Nous sommes tous grossièrement dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et triche en le vendant aux débutants.

Et quand quelqu'un a des problèmes, on commence tous à lui donner des coups de pied pour rien, parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

La question est donc la suivante : si vous avez versé votre bankroll, est-ce une honte ou non ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

 
Ivan Gurov:

Tu as remarqué ? On est tous à peu près dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et le vend aux débutants.

La question est la suivante : si vous avez versé votre argent sur un marché ouvert et que vous n'en avez pas, vous pouvez tout aussi bien vous poser la question suivante : quelle est la différence entre vous et moi ?


la question est, si vous avez une bankroll - c'est une honte ou pas ?

Que pensez-vous des personnes qui vous en veulent pour cela ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

Le manque d'argent n'est pas une honte, la honte est si une personne sans faire aucun effort pour l'avoir, leur situation difficile est expliquée par le fait que les mauvaises personnes sont à la tête de l'État, croyant qu'ils doivent redistribuer ce que d'autres personnes ont gagné en leur faveur.

 
khorosh:

Le manque d'argent n'est pas un déshonneur, une honte...

Une fille commerçante ? Je n'ai jamais vu ça avant. Comment ça se passe ? :)

 

Ivan Gurov:

parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

L'avenir sera bientôt plus radieux et le besoin d'argent pour survivre disparaîtra. ))

L'argent est une phase de transition entre le passé sombre et l'avenir radieux.

 
Ivan Gurov:

Une fille commerçante ? Je n'ai jamais vu ça avant. Comment ça se passe ? :)

Je suis un vieil homme. C'est ma petite-fille.

 
khorosh:

Je suis un vieil homme. C'est ma petite-fille.

Vous auriez pu préparer l'homme d'une certaine manière. Vous ne pouvez pas diffuser des informations de manière aussi abrupte. :))

 
Ivan Gurov:

Vous avez remarqué ? Nous sommes tous grossièrement dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et triche en le vendant aux débutants.

Et quand quelqu'un a des problèmes, on commence tous à lui donner des coups de pied pour rien, parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

La question est donc la suivante : si vous avez versé votre bankroll, est-ce une honte ou non ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

Qu'est-ce qui est ainsi sous une seule tête de tous ? Vous pouvez écrire et ne tromper personne.

Si un débutant vient me voir, je l'avertis qu'il a peu de chances d'être un bon conseiller, et je lui recommande d'aller travailler à l'usine.

De plus, certains gagnent de l'argent avec leurs systèmes, automatisés par moi.

L'un d'eux a même quitté son emploi (plus de 1 000 dollars par mois).

 

La honte, c'est quand une personne se comporte de manière immorale. Cela n'a rien à voir avec l'argent. Un célibataire peut avoir ou non de l'argent, et dans ce dernier cas, cela ne le déshonore en rien (sauf, bien sûr, s'il jouit d'une telle vie).

Une autre chose est qu'une personne a des personnes proches d'elle, qui dépendent d'elle. Une personne est alors obligée de gagner de l'argent afin de subvenir à leurs besoins. Si l'on ne fait pas cela, mais qu'au contraire, par exemple, on boit et boit l'argent, alors c'est vraiment une honte.

 
Ivan Gurov:

Vous avez remarqué ? Nous sommes tous grossièrement dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et triche en le vendant aux débutants.

Et quand quelqu'un a des problèmes, on commence tous à lui donner des coups de pied pour rien, parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

La question est donc la suivante : si vous avez versé votre bankroll, est-ce une honte ou non ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

Qu'en pensez-vous ?

 
Ivan Gurov:

Vous avez remarqué ? Nous sommes tous grossièrement dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et triche en le vendant aux débutants.

Et quand quelqu'un a des problèmes, on commence tous à lui donner des coups de pied pour rien, parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

La question est donc la suivante : si vous avez versé votre bankroll, est-ce une honte ou non ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

Et que signifie la honte et comment elle affecte votre vie ?

 
Ivan Gurov:

Vous auriez pu préparer l'homme d'une certaine manière. Vous ne pouvez pas diffuser des informations de manière aussi abrupte. :))

Une personne qui négocie constamment sur des marchés financiers à haut risque a un système nerveux entraîné. Donc, je pense que cela ne vous fera pas de mal).