La psychologie. Le manque d'argent est-il une honte ou non ? Des victoires dans le commerce et dans la vie. - page 7

 

en effet, l'une des rares suggestions sensées sur ce forum


mais pourquoi le transmettre si rapidement ? il vaut mieux rendre le compte et le mot de passe de l'investisseur accessibles au public.

 
Fast451:

pas un métier bien défini

Je ne comprends pas, la personne a-t-elle délibérément essayé de vider son compte en quelques jours ?

ou trader comme le trader du fil suivant qui commence avec 4 lots ?

L'excès de confiance et la soif de profits rapides... Je l'ai aussi... Zhang rapide - résultats rapides... Une forte adrénaline - que ce soit à cause de profits rapides ou de la perte d'un dépôt... mais.... tout ce résultat est imaginaire... pas comparable à un revenu régulier de jour en jour, de mois en mois, d'année en année.... Tout le monde n'est pas en mesure d'épargner un dépôt - d'augmenter et de faire des bénéfices sur une longue distance... Pour réussir, il faut connaître sa propre histoire et ses propres valeurs... Pour les données d'overclocking, je pense que presque tout commerçant a des comptes qui se sont bien passés et ont montré% mais... Et j'en ai un où j'ai fait 11500% en une semaine... mais vous ne pouvez pas toujours afficher un pourcentage élevé, tôt ou tard vous ferez une erreur et parce que l'effet de levier est trop élevé avec ce type de trading - la perte est inévitable... Une fois de plus, les DT vous donnent l'opportunité de commencer presque à partir de zéro... D'abord, un centime (il faut 5 $) qui passe de 5 à 50 $, puis le transfert sur un compte standard et l'augmentation supplémentaire... long, difficile mais possible
 
Mickey Moose:

en effet, l'une des rares suggestions sensées sur ce forum


mais pourquoi le transmettre si rapidement ? il vaut mieux rendre le compte et le mot de passe de l'investisseur accessibles au public.

le mot de passe de l'investisseur est le numéro de compte... pourquoi ... le suivi n'est pas mauvais du tout ... ce n'est pas comme si nous allions copier ses opérations mais juste surveiller visuellement ses capacités...

 
Sergey Lobov:

investisseur mot de passe numéro de compte... pourquoi... la surveillance n'est pas assez mauvaise dans la vie réelle... ce n'est pas comme si nous allions copier ses opérations mais juste surveiller visuellement ses capacités...

Eh bien, le contrôle en temps réel est un fantasme... Au moins le mot de passe...

Jusqu'à présent, je vois la situation comme dans ma ligue TC

Mais, ma Ligue - au moins complètement ouvert - tous les TC en pleine vue, vous pouvez voir comment ils fonctionnent, je ne suis même pas cacher les principes de travail, maintenant, avec l'achat d'un ordinateur puissant - même assez de ressources de calcul pour effectuer la ré-optimisation sur leurs propres. J'ai parlé plus d'une fois de mon principal problème - le problème de la sélection.

Que voit-on chez un "trader à succès" ?

 

C'est tellement drôle de voirSergey Lobov, bafouillant et écumant la bouche, essayant de prouver quelque chose à quelqu'un.


 
Ivan Gurov:
C'est tellement drôle de voirSergey Lobov baver et écumer la bouche en essayant de prouver quelque chose à quelqu'un. :-D

La première fois que j'étais sur le marché, j'étais sur le marché pour la première fois, et la deuxième fois, j'étais sur le marché pour la deuxième fois, j'étais sur le marché pour la première fois. Vous êtes loin de lui, vous devriez aller à la branche avec humour, comme il a été dit plus haut. Au moins, tu peux faire rire les gens là-bas.

 
Ramiz Mavludov:

Contrairement à vous, Sergei n'est pas un troll...

Pas un troll, pas un troll. Il est juste en train de baver.


 
Désolé, c'est juste très drôle pour moi. :))
 
Ivan Gurov:

Pas un troll, pas un troll. J'en bave.


Ivan Gurov:

Pas un troll, pas un troll. J'en bave.


En effet... Pourquoi suis-je... Qu'est-ce que je fais ? .... Bonne chance à vous (sincèrement)
 
C'est juste fou. Quelqu'un cherche de l'argent, quelqu'un a offert de l'argent gratuitement, ils ont immédiatement doublé le montant, mais quelqu'un qui cherchait de l'argent rit pour une raison quelconque... ? ?? Il faut pleurer mais pas rire.