Un modèle. - page 20

 
igrok333:

Je vais dissiper toutes vos idées fausses.
les courtiers prennent les cotations des fournisseurs de liquidités. le courtier, à un moment donné, choisit le meilleur cours acheteur et vendeur parmi plusieurs fournisseurs de liquidités.
Les fournisseurs de liquidités sont dix grandes banques mondiales.
les banques échangent entre elles via le terminal Bloomberg, et . il y a un verre là.

En principe, je n'ai rien lu de nouveau pour moi dans ce billet.

mais quand même :

qu'est ce que la liquidité et comment fonctionne t'elle ?

 
Renat Akhtyamov:

En principe, je n'ai rien lu de nouveau pour moi dans ce post.

mais tout de même :

Qu'est-ce que la liquidité et comment fonctionne-t-elle ?

qu'en est-il de la liquidité ? tout comme une banque privée dans votre ville, achète des dollars moins chers et les revend plus chers.

les grandes banques font de même. elles servent les exportateurs, les importateurs, les entreprises, les fonds d'investissement...
 
Vladimir:
Les banques sont les principaux acteurs de ce processus, ce sont elles qui effectuent les transactions sur le Forex réel et qui passent ensuite un contrat avec les agences de presse pour leur communiquer les taux des transactions, pour autant que je sache, sans volume. Les agences collectent et vendent les informations recueillies, y compris aux centres de négociation.

J'ai lu une chose intéressante. Je pensais que les banques envoyaient les taux des transactions réalisées aux agences de presse, mais c'est http://www.alexsilver.ru/Forex/school/theory/chart-type/ qui le lit :

"Il convient de noter que sur le Forex, les données en tick n'indiquent pas des transactions, mais des demandes de prix, c'est-à-dire que pour chaque tick, il y a une émission de cotation, qui ne se traduit pas nécessairement par une transaction."

Fin de la citation.

Si c'est le cas, alors il n'y a certainement pas de volume dans les agences de presse.

Технический анализ - типы графических представлений изменения цен
Технический анализ - типы графических представлений изменения цен
  • AlexSilver
  • www.alexsilver.ru
Первоначально вся торговля велась на биржевых площадках. Там изменение цены происходит в каждой сделке. Цены в сделках сообщаются покупателям и продавцам. Набор цен по заключенным сделкам образует точечный график (или тиковый график). Линия, проведенная эти через точки, образует линейный график, не привязанный к шкале времени, т.к. между тиками...
 
igrok333:

Je vais dissiper toutes vos idées fausses.
les courtiers prennent les cotations des fournisseurs de liquidités. le courtier, à un moment donné, choisit le meilleur cours acheteur et vendeur parmi plusieurs fournisseurs de liquidités.
Les fournisseurs de liquidités sont dix grandes banques mondiales.
les banques échangent entre elles via le terminal Bloomberg, et . il y a un plafond de marché là.

Le mien aussi, s'il te plaît, dissipe-le. Quoi, de nos jours, les banques n'ont pas la possibilité de conclure des opérations de change en parlant au téléphone ?

Les expressions "Je prends 2 millions de livres à 140 et trois quarts de yen" - "Vous avez acheté 2 millions de livres à 140 et trois quarts de yen" appartiennent-elles au passé ?

 
igrok333:
C'est comme une banque privée dans votre ville qui achète des dollars moins chers et les revend plus chers.

Les grandes banques aussi. Elles servent les exportateurs, les importateurs, les entreprises, les fonds d'investissement...

Eh bien, c'est vrai !

c'est ce dont je parlais plus haut.

vous achetez plus cher à la banque, à un meilleur prix pour la banque et non pour vous, et vous le revendez moins cher.

J'aimerais me tromper, mais c'est comme ça que ça se passe au forex la plupart du temps.

Vous ne recevez pas de devis, vous ne devez pas le dire et conclure un accord à ce prix.

vous pouvez bien sûr compter sur un bon prix, mais seulement si vous avez de la chance, c'est-à-dire si le prix est

ou pas ?

donc à vos frais, la liquidité est fournie, vous êtes en perte, pas la banque.
 

Lorsque j'étais trader de devises dans le marasme des années 90, tout le spread allait dans ma poche et la hausse du taux de change du dollar apportait un revenu supplémentaire. C'était le bon temps.

Maintenant, je paie le spread au courtier et je ne devine pas toujours la direction. Je pleure et pleure.

 

Si vous creusez profondément

"Les qualités morales des hommes d'affaires américains de l'époque sont illustrées par une note dans une publication commerciale : 'Si les choses vont mal, un commerçant doit prendre son travail avec calcul'. Lorsqu'il se rend compte qu'un effondrement est imminent et qu'il n'a aucun pouvoir pour l'empêcher, et s'il dispose d'un demi-million de dollars, il devrait immédiatement acheter des titres d'une valeur d'un million et les encaisser pour, disons, 800 000 dollars. Puis il annonce qu'il s'est effondré et qu'il n'est pas en mesure de rembourser ne serait-ce que deux cents sur un dollar. Il peut ainsi racheter ses dettes à 10 cents par dollar, c'est-à-dire pour seulement 100 000 dollars. De cette manière, il blanchirait 700 000 dollars dans une banque ou à la bourse américaine. A cela, tous s'exclameront unanimement : "Quel noble homme !". Mais s'il dépense le dernier dollar et qu'il ne lui reste même pas un morceau de pain, tout le monde dira : "Quel terrible escroc ! "

Rien n'a changé. Et petit à petit, elle s'accumule.

 
Uladzimir Izerski:

La régularité est une chose fondamentalement importante dans la prévision des processus pour un trader.

Sur les marchés, il est crucial de distinguer la déviation aléatoire de la régularité.

Des régularités existent et elles sont assez serrées.

C'est définitivement vérifié par l'histoire.

Lorsque l'algotrading pratiqué par les grands acteurs dépasse 50 %, la prévisibilité du processus augmente.

Le fil se transformera probablement en une bourde, mais les grains nutritifs seront éparpillés. Toutes les opinions sont bonnes.

De quels marchés parlez-vous ? S'il s'agit uniquement du marché des devises, les régularités sont peu visibles : toutes les corrélations sont aléatoires, il n'y a essentiellement aucune cause et aucun effet, tous les taux de change sont la conséquence de causes plus fondamentales. Par exemple, nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi l'euro a progressé par rapport au dollar américain alors que le taux de la BCE est nul. Et la raison était évidente : l'Europe avait un énorme excédent par rapport aux États-Unis. Un autre modèle. Si l'industrie stagne année après année et que les ventes au détail continuent d'augmenter, cela signifie que les banques prêtent à bas prix, gonflant une bulle d'argent non garanti qui va éclater, enterrant le marché boursier et la monnaie nationale. Mais d'une manière ou d'une autre, vous devez analyser l'ensemble des statistiques, et pas seulement les graphiques des paires de devises.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous creusez profondément

"Les qualités morales des hommes d'affaires américains de l'époque sont illustrées par une note dans une publication commerciale : 'Si les choses vont mal, un commerçant doit prendre son travail avec calcul'. Lorsqu'il se rend compte qu'un effondrement est imminent et qu'il n'a aucun pouvoir pour l'empêcher, et s'il dispose d'un demi-million de dollars, il devrait immédiatement acheter des titres d'une valeur d'un million et les encaisser pour, disons, 800 000 dollars. Puis il annonce qu'il s'est effondré et qu'il est incapable de récupérer deux cents sur le dollar. Il peut ainsi racheter ses dettes à 10 cents par dollar, c'est-à-dire pour seulement 100 000 dollars. De cette manière, il blanchirait 700 000 dollars dans une banque ou à la bourse américaine. A cela, tous s'exclameront unanimement : "Quel noble homme !". Mais s'il dépense le dernier dollar et qu'il ne lui reste même pas un morceau de pain, tout le monde dira : "Quel terrible escroc ! "

Rien n'a changé. Et petit à petit, ça s'accumule.

Si vous voulez dire que seuls les hommes d'affaires américains se comportent de cette manière, cela montre au moins votre partialité. Nous avons sous les yeux de nombreux exemples de nos hommes d'affaires autochtones portant de beaux noms de famille nobles : Vekselberg, Deripaska, Abramovich.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est vrai !

c'est ce dont je parlais plus haut.

vous achetez plus à la banque, à un meilleur prix pour la banque et non pour vous, et vous le revendez moins cher.

J'aimerais me tromper, mais c'est comme ça que ça se passe au forex la plupart du temps.

Vous n'êtes pas obligé de dire le prix et de conclure un accord à ce prix.

bien sûr vous pouvez obtenir le prix que vous voulez mais seulement si vous avez de la chance, si le prix est comme ça

ou est-ce le cas ?

donc à vos frais, la liquidité est fournie, vous êtes en perte, pas la banque.
je me demande quelle part du marché interbancaire des changes est occupée par le traitement des ordres des courtiers en devises.

Si nous découvrons qu'il s'agit d'une proportion minuscule - alors la théorie du "travail à contre-courant" est réduite à néant.

Si nous découvrons qu'il s'agit d'une proportion minuscule, la théorie du "travail à contre-courant" est réduite en miettes.

Certains écrivent que 80% de l'ensemble du marché mondial des changes sont des traders spéculatifs,
D'autres affirment que les traders sont des petites patates et que leurs ordres n'ont aucune influence.

Je n'ai jamais vu d'informations officielles sur la part du forex de détail dans l'ensemble du marché du forex.