Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 8

 
Yuriy Asaulenko:
Allez à la bourse. Contrairement à une maison de courtage, personne ne se soucie de savoir si vous gagnez ou perdez.
Quel courtier pouvez-vous utiliser pour aller à la bourse ?
 
Flash555:

Il est logique de discuter des NS pour ceux qui savent quelles données et comment les saisir, alors il n'est probablement pas si important de savoir quelle méthode utiliser pour envelopper ces connaissances. Le NS lui-même n'est qu'une enveloppe. Il ne semble pas logique de commencer l'analyse par le wrapper. Comment savez-vous ce que les gens creusent, peut-être n'ont-ils rien d'autre à faire, c'est leur hobby. Je déterre tout pour eux maintenant. Vous devez penser avec vos propres cerveaux.

Peut-être savent-ils déjà exactement comment appliquer telle ou telle méthode dans leur conception, alors ils creusent. Ils creuseront dans un but précis, et vous, avec vos répétitions, vous creuserez bêtement la méthode pour le plaisir de la méthode. Ce n'est pas la méthode elle-même qui est précieuse, mais les idées sur la manière et l'endroit où l'appliquer.

Alors choisissez le bazar, pensez par vous-même - vous ne devriez pas, bon ou mauvais.

J'applique NS maintenant, j'ai écrit comment (bien sûr, pas tout). Personne n'applique la NS ici. Du moins, je ne l'ai pas rencontré). Et j'ai repris l'idée d'appliquer la NS ici. Mais l'idéologie de l'application est complètement différente.

Si vous prenez, par exemple, mon concept, vous risquez d'obtenir quelque chose de complètement différent.

 
Yuriy Asaulenko:


Pas grand-chose, dites-vous, pour que les pensées intéressantes ne traînent pas, vous n'en avez pas besoin de beaucoup).

Je ne suis même pas tant intéressé par les idées elles-mêmes (j'en ai plein des miennes), qui sont pratiquement inexistantes parmi les nouvelles, que par la possibilité d'en discuter. Même si vous exprimez des exemples très précis d'idées, ils n'en ont rien à faire ici. Mais les branches inondées en vénération. C'est pourquoi je dis que le forum est devenu vraiment applicable. Si l'on en juge par les anciennes branches, les anciens étaient plus impliqués dans les débats d'idées.

 
Flash555:

Ce ne sont pas tant les idées elles-mêmes qui m'intéressent (j'en ai beaucoup), qui sont presque inexistantes parmi les nouvelles, que la possibilité d'en discuter. Même si vous donnez des exemples d'idées très concrètes, personne ici ne s'en soucie. Mais les branches inondées en vénération. C'est pourquoi je dis que le forum est devenu vraiment applicable. À en juger par les anciens fils de discussion, l'implication des personnes dans les débats d'idées était plus importante auparavant.

C'est normal, je pense. Tout venait de commencer, tout était nouveau, maintenant tout a été mâché. Il est clair qu'il ne reste plus grand-chose.

Commencez donc un fil de discussion et nous discuterons de vos idées. Si ce n'est pas vous, alors qui ? )

Mais nous avons aussi besoin de fils d'inondation et ils sont même intéressants à leur manière. Tout ne concerne pas l'éternité). Nous ne faisons que communiquer.)

 
Yuriy Asaulenko:


Commencez donc un fil de discussion et nous discuterons de vos idées. Si ce n'est pas vous, alors qui ? )


J'ai décidé pour moi-même que c'est un exercice sans espoir. J'ai décidé de discuter de mes idées sur un forum différent, plus fréquenté et plus animé. Ici, il serait logique de discuter du code, si je le voulais. Après tout, il s'agit d'un forum technique pour la langue, il est naïf de s'attendre à autre chose. Je n'ai pas encore décidé quel forum choisir pour les idées.

 
Topisqstarter a posé une question et a disparu, probablement en buvant ses frustrations, ou en prenant un peu de plaisir à le faire)).
 
Aleksandr Petrunin:
que dois-je faire :.(.

Peloton d'exécution !

 
Flash555:

J'ai décidé que ça ne marchera pas. J'ai décidé de choisir un autre forum pour discuter des idées, un forum avec plus de personnes et de vivacité. Et ici, il est logique de discuter du code, si nécessaire. Après tout, il s'agit d'un forum technique pour la langue, il est naïf de s'attendre à autre chose. Je ne sais simplement pas quel forum choisir pour trouver des idées.

Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, faites-le moi savoir. S'il vous plaît, déposez-le dans ma boîte aux lettres.

 
Denis Sartakov:

Tirez sur eux !

Silence - silence, ou avec des appels tels que nous pourrions obtenir en vertu du Code criminel !

 
Denis Sartakov:

Tirez !

Une feuille se fane. L'été passe.

Le givre est argenté...

Junker Schmidt avec un pistolet

Il veut se tirer une balle.


Attends, fou, il reviendra à la vie !

Les verts reviennent à la vie !

Junker Schmidt !

L'été reviendra ! (с)