Experts multi-devises 5-21 paire - page 7

 
Mihail Marchukajtes:
Qu'est-ce que la boisson a à voir avec ça ? Je ne bois pas du tout.....

alors c'est encore pire)

 
Fast451:

puis encore pire)

C'est quoi toutes ces attaques que je ne comprends pas ? Jaloux que mon TC soit cooler ???? :-) La jalousie est une chose désagréable, laissez-moi vous le dire. .... Bonne chance !!!!

 
Mihail Marchukajtes:

C'est quoi toutes ces attaques que je ne comprends pas ? Jaloux que mon TC soit cooler ???? :-) La jalousie est une chose désagréable, laissez-moi vous le dire. .... Bonne chance !!!!

Je ne suis pas celui qui va prouver à mon T.C.) que si tu es sobre, tu devrais arrêter de boire... vous auriez pu arrêter de boire))

réouverture de deux comptes,

 
Fast451:

Je ne suis pas celui qui est sobre, je ne suis pas celui qui prouve mon TS...

J'ai réouvert deux comptes,

Eh bien...... voyons........ c'est différent cette fois. L'argent aime le silence....

 
Mihail Marchukajtes:

Eh bien...... voyons........ c'est différent cette fois. L'argent aime le silence....

déclaration forte, quelqu'un l'utilise-t-il pour casser le marché ?)


donc d'abord vous vouliez une stat, vous l'avez eu, encore faux, votre TS sur le tableau est "plus cool" pourquoi êtes vous tous si malheureux ?

 
Fast451:

déclaration forte, quelqu'un l'utilisera-t-il pour casser le marché ?)


Alors d'abord vous vouliez une stat, vous avez encore eu la mauvaise, votre TS sur le tableau est "plus cool", pourquoi êtes-vous tous si malheureux ?

Pourquoi le serais-je ? Je suis heureux et TRES heureux, surtout depuis le début de mai !!!!!.

 
Mihail Marchukajtes:

Pourquoi tout d'un coup. Je suis heureuse et même TRÈS heureuse, surtout depuis le début du mois de mai !!!!!.

doit être surveillé sur fxbook ou signaux

 
Fast451:

Ce n'est pas moi qui essaie de te prouver mon TC) si je suis sobre... vous auriez pu arrêter de boire))

réouverture de deux comptes,

Et le premier compte ? Pas un seul poste. Qu'est-ce qui a mal tourné ?
 
Mihail Marchukajtes:

J'ai cru comprendre que vous avez commencé à négocier au début du mois de mai ? Étonnamment, je l'ai fait aussi, et bizarrement, avec beaucoup de succès. Maintenant, comparez vos statistiques pour cette période avec les miennes. Ne faites pas attention au pourcentage de profit, mais à d'autres paramètres. Le facteur de profit et tout ça... Donc c'est CLASSIQUE. Vous l'avez aussi du côté positif, mais médiocre... ne t'inquiète pas....

et ce n'est pas votre démo !!!!.

Pas un mauvais SO...

 
Alexey Viktorov:
Et le premier compte ? Pas un seul poste. Qu'est-ce qui a mal tourné ?

ouverture de nouveaux comptes test, sur d'autres périodes

meilleur graphique)