Experts multi-devises 5-21 paire - page 5

 
Fast451:

Je vous enverrai un courriel si vous confirmez.

Connexion :10183678
Mot de passe :cgvlm4ey
Investisseur :svawy1uj
 
Fast451:
Connexion :10183678
Mot de passe :cgvlm4ey
Investisseur :svawy1uj

Ce n'est pas un MP. Quel est le nom du serveur d'échange ???

 
Mihail Marchukajtes:

Ce n'est pas un MP. Quel est le nom du serveur d'échange ???

MQ

 
Fast451:

MQ

celui-ci n'est pas le principal, si quelqu'un peut trouver des similitudes sur le graphique, super

 
Fast451:

MQ

Je suppose que vous parlez de MT5

 
Mihail Marchukajtes:

Je suppose que vous parlez de MT5.

uniquement MT5)

 
Mihail Marchukajtes:

Je comprends que nous parlons de MT5.

Je l'ai contrôlé, mais le graphique des fonds ne s'affiche pas correctement. C'est peut-être à cause de la démo. Dans l'ensemble, il est stable, mais moyen. Et sur tous les paramètres. Le rendement de 5 % pour 10 jours n'est pas non plus génial, pour être honnête. L'évaluation du risque est que j'ai gagné 5 % et que le risque est de 1,3 %, ce qui n'est, en principe, pas mauvais. Le rapport de 1:3 est normal. Eh bien, vous devriez faire attention à la moyenne des gains et des pertes. Ils sont égaux, ce qui n'est pas bon. Il est tout à fait possible que le succès actuel ne soit que local. Les paramètres de l'indicateur ont coïncidé ou autre chose.... En tout cas...

 
Mihail Marchukajtes:

Je l'ai surveillé, mais le graphique des fonds ne semble pas s'afficher correctement. Peut-être à cause du fait qu'il s'agit d'une démo. Dans l'ensemble, il est stable, mais moyen. Et sur tous les paramètres. Le rendement de 5 % pour 10 jours n'est pas non plus génial, pour être honnête. L'évaluation du risque est que j'ai gagné 5% et que le risque est de 1,3%, ce qui n'est, en principe, pas mauvais. Le rapport de 1:3 est normal. Eh bien, vous devriez faire attention à la moyenne des gains et des pertes. Ils sont égaux, ce qui n'est pas bon. Il est tout à fait possible que le succès actuel ne soit que local. Les paramètres de l'indicateur ont coïncidé ou autre chose.... En tout cas...

Vous êtes un critique, 5%, regardez le montant d'ouverture, vous pourriez avoir 0,5%, vous devez compter les pips.

 
Fast451:

quel genre de critique êtes-vous, 5%, regardez le montant d'ouverture

Cela n'a rien à voir avec ça. Vous négociez plusieurs instruments à la fois. La plupart du temps, c'est simultané. Augmentez votre lot et vous n'aurez pas de chance. La charge sur le dépôt augmenterait considérablement. .... La principale raison de cette perte.

 
Et la confusion sur le calendrier des fonds est un peu déroutante...