Experts multi-devises 5-21 paire - page 8

 

Messieurs, où est passé le signal ?

Honnêtement, c'était plutôt bien comme ça...

Ne gâchez pas le jeu, laissez-le tel quel et poursuivons, s'il vous plaît !

 
Renat Akhtyamov:

Messieurs, où est passé le signal ?

Honnêtement, c'était plutôt bien comme ça...

Il n'est pas nécessaire de gâcher le logiciel, laissez-le tel quel et continuons, s'il vous plaît !

Je ne veux pas gâcher le programme, laissez-le tel qu'il était, continuons, s'il vous plaît ! L'essentiel est que vous puissiez expliquer le système, et qui n'y voit rien, ne peut pas le faire manuellement.

 
Alors, où est Volchansky ?
 

Qui a besoin d'une histoire pour traiter les données


Connexion :10546436
Mot de passe :7myqcmjx
Investisseur :ya7liior


MT5

Serveur MQ

les mots de passe fonctionnent jusqu'à demain

 
Renat Akhtyamov:

Démonstration non réelle

)

Eh bien, avec ce nombre de transactions, ce sera proche, car ce n'est pas un pipsator.

 
Fast451:
Alors, où est Volchansky ?

Vous me prenez pour une sorte de gros bonnet ? Je suis juste un progger-trader comme tout le monde. Je n'ai lu que la première page jusqu'à présent, car je viens de me réveiller ;)) L'oiseau matinal se lève tôt, le bon Dieu lui donne. Celui qui se lève tard, celui qui l'a pendant la nuit - les femmes le font pour lui).

Les résultats sont bons, à en juger par les graphiques. Mais on ne voit pas bien ce que la multidevise a à voir avec cela, nous pouvons le faire avec un scalper à une seule devise. Mais c'est l'affaire du propriétaire.

Si vous utilisez le conseiller expert sur Dayton, je ne dirais pas que la démo n'est pas réelle. Il y en a un excellent sur exness, je l'expérimente moi-même.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous me prenez pour une sorte de gros bonnet ? Je suis juste un progger-trader comme tout le monde. J'ai lu la première page jusqu'à présent, parce que je suis réveillé). L'oiseau matinal se lève tôt, le bon Dieu lui donne. Celui qui se lève tard, celui qui l'a pendant la nuit - les femmes le font pour lui).

Les résultats sont bons, à en juger par les graphiques. Cependant, on ne voit pas bien ce que la multidevise a à voir avec cela, nous pouvons le faire avec un scalper à une seule devise. Mais c'est l'affaire du propriétaire.

Si vous utilisez le conseiller expert sur Dayton, je ne dirais pas que la démo n'est pas réelle. Je ne pense pas, ce n'est pas réel.

Je te l'ai dit en un clin d'oeil,

Je l'ai expérimenté moi-même.

 
Alexey Volchanskiy:

On ne voit pas bien ce que la multidevise vient faire là-dedans, on peut le faire sur un scalpeur à devise unique. Mais c'est une question de propriétaire.

Ça ne marchera pas, c'est un système délicat.

Notez que toutes les paires ont les mêmes conditions pour les TP et SL, ainsi que pour les entrées, rien n'a été optimisé, l'optimisation prendra une semaine pour un an), tous les systèmes n'ont pas le temps de vérifier, un bien fondé est fait immédiatement

 
Fast451:

Pendant des années, j'ai pensé que le commerce sur la M1 était une connerie, mais non, il y a aussi de la vie là-bas.

Pour moi, le M1 est comme un siècle ;)

 
Alexey Volchanskiy:

M1 est comme un siècle pour moi ;)))

je pensais que c'était des conneries aussi, imaginez en quelle année je vais arriver au h4 avec seulement ça