Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'affiche pas pendant le test. - page 18

 

Quand la fonction de résultats d'optimisation en ligne sera-t-elle enfin mise en œuvre ?

Je suis fatigué d'être interrompu chaque minute par cette optimisation.

 
Askr:

Quand la fonction de résultats d'optimisation en ligne sera-t-elle enfin mise en œuvre ?

Fatigué d'interrompre constamment chaque minute de cette optimisation.

Ce que le fait de ne pas tout faire est pour le pire.

résultats d'optimisation, mais nous ne le rafraîchissons que lorsque vous cliquez sur cet onglet. C'est-à-dire que pendant que vous consultez les résultats dans l'onglet, aucun nouveau résultat n'apparaît. Si vous allez dans le journal des tests, par exemple, et que vous revenez à l'onglet d'optimisation, les données sur les passages déjà effectués seront mises à jour lorsque vous reviendrez à l'onglet d'optimisation.

Une build 1834 datée du 30 mai a été publiée sur MetaQuotes-Demo.

Vous pouvez maintenant sélectionner les résultats des optimisations précédentes dans l'onglet d'optimisation, s'il existe des caches d'optimisation réels. Vous pouvez voir les résultats des optimisations passées, vous pouvez changer le critère d'optimisation (dans l'onglet optimisation) et voir de nouveaux chiffres et graphiques, vous pouvez continuer l'optimisation qui n'a pas été achevée dans le passé.

 
Et il y a un build du 30 mai, je n'en ai pas encore un - c'est pourquoi je ne l'ai pas vu clairement - merci.
 
Askr:
Et il y a un build du 30 mai, je n'en ai pas encore un - c'est pourquoi je ne l'ai pas vu.

Actuellement, la dernière version

2018.06.08 04:28:12.252 MetaTrader 5 x64 build 1835 started (MetaQuotes Software Corp.)

Pour recevoir les derniers builds à temps, vous devez vous connecter au serveur MetaQuotes-Demo.


 
Сергей Таболин:

Pour en revenir à la vitesse de ces passages.

J'ai volontairement mis un paramètre invalide, qui est également vérifié au tout début du code :

En théorie, on pourrait s'attendre à ce que "ces passes passent très vite". Vraiment, combien de temps faut-il pour effectuer un tel contrôle ?

Le résultat réel est le suivant :


D'où la question suivante : peut-on appeler cela, sinon "très rapide", du moins "rapide" ?

J'en déduis que, dans ce cas, ni la période d'optimisation ni le "mode commercial" n'ont d'importance ? Néanmoins, j'ai "Prix d'ouverture seulement"...

Personnellement, je trouve un tel résultat catastrophique. Ou ai-je tort ?

Veuillez fournir une description complète de l'expérience, les résultats de l'optimisation, les journaux et les preuves qui soutiennent votre opinion.

Le matériel présenté n'est pas suffisant.

 
Renat Fatkhullin:

Nous sommes en train d'apporter d'importantes améliorations aux performances du testeur et de redéfinir les modes d'utilisation intensive. Des améliorations majeures ont été apportées et de nouvelles méthodes d'accélération seront bientôt mises en œuvre.

La fenêtre de la liste des allées a décidé de s'afficher à la fin de l'erreur de calcul, afin de ne pas gaspiller des ressources vraiment importantes pour maintenir, retrier et afficher la liste des allées qui change constamment.

Il y a vraiment eu un énorme gaspillage de ressources et des ralentissements. Surtout quand il s'agit de centaines de milliers de lignes, de millions et de dizaines de millions de passages. Il n'y a aucun sens raisonnable à regarder un tas de données préliminaires avec les yeux.


Nous effectuons des tests d'optimisation et d'exécution avec 100 millions de passages complets.

Il est clair qu'on ne peut pas parler de retrier et d'afficher en temps réel un tableau de 2-5-10-50 millions de valeurs avec de tels chiffres. Il n'y a qu'une seule option : tout rassembler rapidement et économiquement, faire un tri final et fournir une vue de toute profondeur.

 
Сергей Таболин:

Description.

Expert en paramètres de fonctionnement.

La plage d'optimisation se situe entièrement dans les limites acceptables.

J'ai défini le paramètre "Only unacceptable for optimization" (entouré en rouge). Ce paramètre est vérifié en premier dans le code.

Je lance l'optimisation.

Montrez au moins un morceau de code qui décrit les paramètres d'entrée - noms et valeurs. C'est difficile à traiter à partir de l'image, je ne vois pas de lien entre la capture d'écran et la pièce OnInit().
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et n'affiche pas la fenêtre "Optimisation" pendant le test.

Sergey Tabolin, 2018.06.12 14:15

int OnInit()
{
//+------------------------------------------------------------------+
//--- пропустить бесполезные проходы оптимизации
   if(MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION) && lot_order != lot_step_no)
   {
      Print("Шаг увеличения лота для оптимизации - постоянный!");
      return(INIT_PARAMETERS_INCORRECT);
   }

L'impression et l'optimisation sont incompatibles.

 
Сергей Таболин:

J'ai inséré votre paramètre dans l'échantillon MACD standard,

#define  MACD_MAGIC 1234502
//---
#include <Trade\Trade.mqh>
#include <Trade\SymbolInfo.mqh>
#include <Trade\PositionInfo.mqh>
#include <Trade\AccountInfo.mqh>

enum lot_step
  {
   lot_step_no,      // постоянный лот
   lot_step_math,    // шаг математический
   lot_step_GS,      // шаг золотого сечения
   lot_step_margin,  // от свободной маржи
  };
//---
input double InpLots          =0.1; // Lots
input int    InpTakeProfit    =50;  // Take Profit (in pips)
input int    InpTrailingStop  =30;  // Trailing Stop Level (in pips)
input int    InpMACDOpenLevel =3;   // MACD open level (in pips)
input int    InpMACDCloseLevel=2;   // MACD close level (in pips)
input int    InpMATrendPeriod =26;  // MA trend period
sinput   lot_step lot_order   =lot_step_no;    // Шаг увеличения лота (для оптимизации - постоянный!)
//---
int ExtTimeOut=10; // time out in seconds between trade operations
....
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit(void)
  {
   if(MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION) && lot_order != lot_step_no)
   {
      Print("Шаг увеличения лота для оптимизации - постоянный!");
      return(INIT_PARAMETERS_INCORRECT);
   }

//--- create all necessary objects
   if(!ExtExpert.Init())
      return(INIT_FAILED);
//--- secceed
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

Je l'ai fait fonctionner sur tous les ticks - cela a fonctionné correctement.

2018.06.12 15:54:41.474	Core 7	pass 1279 tested with error "incorrect input parameters" in 0:00:00.109
2018.06.12 15:54:41.474	Tester	optimization finished, total passes 1288
2018.06.12 15:54:41.484	Statistics	optimization done in 0 minutes 33 seconds
2018.06.12 15:54:41.484	Statistics	local 1288 tasks (100%), remote 0 tasks (0%), cloud 0 tasks (0%)


Ensuite, j'ai défini un paramètre valide - l'optimisation est lente comme elle devrait l'être.


 
Сергей Таболин:

Donc, définir les paramètres acceptables et définir mon paramètre à inacceptable et le vérifier.

Ou pensez-vous que l'exemple que je vous ai donné est un canular ? Il serait intéressant de savoir à quoi il me sert ?

Je l'ai fait - et j'en ai parlé dans le . Construire 1845