Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'affiche pas pendant le test. - page 24

 
Konstantin:

pourquoi ne pas faire tourner l'optimiseur en une semaine au lieu de quelques années ?

En une semaine, l'optimiseur a fonctionné en ~1 heure et 30 minutes.

 
Vitaly Muzichenko:

En une semaine, l'optimisation a duré ~1 heure et 30 minutes.

Lesindicateurs personnalisés sont-ils connectés ?

 
Vitaly Muzichenko:

En une semaine, l'optimisation a duré environ 1 heure et 30 minutes.

Cela signifie que tout fonctionne, et si cela prend beaucoup de temps, votre PC doit être très faible pour mt5

 
Vitaly Muzichenko:

En une semaine, l'optimisation a duré ~1 heure et 30 minutes.


il est possible qu'il charge ou synchronise l'historique,

J'ai eu le même problème. J'ai attendu longtemps, à un moment donné le terminal a arrêté de charger l'historique, le terminal a en quelque sorte raccroché. J'ai rechargé le terminal plusieurs fois. Puis j'ai optimisé le terminal pour une période plus courte.

P.S. L'ordinateur est bon, ce ne sont pas les caractéristiques de l'ordinateur.

 
Сергей Таболин:

Lesindicateurs personnalisés sont-ils connectés ?

J'ai regardé dans le code - les indicateurs ne sont pas connectés. J'ai écrit que dans les versions précédentes, cela fonctionnait à cet intervalle de temps, mais maintenant, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas. Le programme a été écrit il y a six mois et tout a fonctionné. J'ai décidé de l'utiliser à nouveau, mais il y a un problème d'optimisation. Maintenant, il y a toujours un test en cours à 9 heures. Il est déjà 22 heures, et seulement 60 passages sur 180 sont passés.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai regardé dans le code - les indicateurs ne sont pas connectés. J'ai écrit que dans les versions précédentes, cela fonctionnait à cet intervalle de temps, mais maintenant, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas. Le programme a été écrit il y a six mois et tout fonctionnait, et maintenant j'ai décidé de l'utiliser à nouveau, mais il y a un problème d'optimisation. Maintenant, il y a toujours un test en cours à 9 heures. Il est déjà 22 heures, et seulement 60 passages sur 180 sont passés.

Dans les versions précédentes, c'était un peu différent.....

Au fait, le hibou a-t-il été compilé pour la version actuelle ? Ou bien...

Je rencontre des décalages similaires avec des plugins tiers.
 
Сергей Таболин:

Dans les versions précédentes, c'était légèrement différent.....

Au fait, le hibou a-t-il été compilé pour la version actuelle ? Ou bien...

J'ai des décalages similaires avec des indulgences tierces branchées.

Oui, bien sûr.

 

QG 0 01:55:27.907 Core 1 se connectant à 127.0.0.1:3000

Vous savez comment ?

 
Алексей Тарабанов:

QG 0 01:55:27.907 Core 1 se connectant à 127.0.0.1:3000

Savoir-faire ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est un journal du terminal.

 
Slava:

Nous avons adopté une solution de compromis : nous affichons l'onglet des résultats d'optimisation, mais nous ne le mettons à jour que lorsque nous allons sur cet onglet. C'est-à-dire que pendant que vous regardez les résultats dans l'onglet, les nouveaux résultats n'apparaissent pas. Par exemple, si vous allez dans le journal des tests, revenez à l'onglet d'optimisation, lorsque vous revenez à l'onglet d'optimisation, les données sur les passages déjà effectués seront mises à jour.

Un build 1834 daté du 30 mai a été publié sur MetaQuotes-Demo.

Vous pouvez maintenant sélectionner les résultats des optimisations précédentes dans l'onglet d'optimisation, s'il existe des caches d'optimisation réels. Vous pouvez voir les résultats des optimisations passées, vous pouvez changer le critère d'optimisation (dans l'onglet optimisation) et voir de nouveaux chiffres et graphiques, vous pouvez continuer l'optimisation qui n'a pas été achevée dans le passé.

Pouvez-vous me dire comment poursuivre une optimisation inachevée ? L'arrêt manuel de la continuation laisse tomber toutes les générations réussies trouvées dans le passé, en recommençant le processus depuis le début.