Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'affiche pas pendant le test. - page 16

 
Andrey Barinov:

@Slava

Quand l'enum sera-t-il déployé à nouveau dans les instuments ? Je pensais qu'ils allaient le réparer...

Il a été réparé, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Essayez de recompiler l'EA

 
Slava:

Tu as bien compris, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Essayez de recompiler l'EA

C'est vrai, c'est réparé. Je compilais dans l'ancien éditeur avant ça.

Et pourquoi ai-je presque doublé le temps de compilation par rapport à la version précédente (30 sec. contre 60 sec.) ?

 
Сергей Таболин:

Merci.

Puis-je obtenir un lien direct vers la nouvelle construction ?

Dans le terminal, connectez-vous au serveur de trading MetaQuotes-Demo et le terminal se mettra à jour.

 
Сергей Таболин:

Dépassement complet. Si vous arrêtez l'optimisation et fermez le terminal (éventuellement une coupure de courant), l'optimisation recommence à zéro, quel que soit le nombre de passages précédents.

Qu'est-ce qui a été gâché ? Sont-ils incapables de réparer cette malfaçon ? Eh bien, ça marchait bien avant. Quel était le besoin de tout foutre en l'air ?

Montre-moi les journaux d'optimisation après le redémarrage.

Le fichier cache n'a pas été créé du tout après l'optimisation précédente ?

Comment avez-vous arrêté l'optimisation précédente ? Tu l'as débranché ?

 
Сергей Таболин:

J'ai juste appuyé sur stop, et fermé le terminal. Il a recommencé après un moment. Départ pressé. Je suis parti de zéro.

Je vous enverrai le journal plus tard.

Avez-vous changé de conseiller expert ?

Avez-vous modifié les composants de l'Expert Advisor (bibliothèques, indicateurs) ?

Vous ne vous êtes pas reconnecté à un autre compte de trading ?

Avez-vous modifié les paramètres de test-optimisation?

Avez-vous modifié les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor ?

Торговые советники и собственные индикаторы - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Торговые советники и собственные индикаторы - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Среди программ для автоматического трейдинга можно выделить две большие категории: торговые роботы и индикаторы. Первые предназначены для совершения торговых операций на рынках, а вторые — для анализа котировок и выявления закономерностей в их изменении. При этом индикаторы могут использоваться непосредственно в роботах, образуя полноценную...
 
Сергей Таболин:

J'ai juste appuyé sur stop, et fermé le terminal. Il a recommencé après un moment. Départ pressé. Je suis parti de zéro.

Je vous enverrai les journaux plus tard.

La génétique ? Très probablement.
C'est comme ça que ça marche maintenant. Après l'arrêt, tout recommence.

 
Aleksandr Volotko:

La génétique ? Très probablement.
C'est comme ça que ça marche maintenant. Après l'arrêt, tout recommence.

On a dit que c'était une surenchère.
 
Slava:

Avez-vous changé d'expert ?

Avez-vous modifié les composants de l'Expert Advisor (bibliothèques, indicateurs) ?

Vous vous êtes reconnecté à un autre compte de trading ?

Avez-vous modifié les paramètres de test-optimisation ?

Avez-vous modifié les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor?

Construire 1835.

Je ne ferme même pas le terminal, il suffit de changer la plage d'énumération d'un paramètre (par exemple, l'étendre) et l'optimisation complète recommence et ne voit pas les anciennes passes.

Auparavant (malheureusement, je ne peux pas dire dans quelle construction), les anciennes passes étaient normalement accrochées.

Note : le terminal démarre en mode "/portable".

 
Yury Kirillov:

Construire 1835.

Même sans fermer le terminal, il suffit de modifier la plage du paramètre (étendre, par exemple) - et l'optimisation complète recommence et les anciennes passes ne sont pas vues.

Plus tôt (malheureusement, je ne peux pas dire dans quelle version), les anciennes passes étaient normalement accrochées.

Note : le terminal démarre en mode "/portable".

Si vous ne modifiez que les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor, le nouveau cache est créé. Le cache précédent n'est pas supprimé.

 
Veuillez montrer les logs du testeur