Choix d'une configuration informatique (priorité à l'optimisation des experts) - page 2

 
Maxim Romanov:
J'ai 8 Giga sur 8 cœurs. Mes Expert Advisors chargent un maximum de 5 Gigs, si je les optimise sur tous les cœurs, et mt5. Les conseillers experts lourds nécessitent jusqu'à 1,5 gigaoctet par cœur. Mais j'ai des EAs lourds sur mt4, je ne sais pas comment ils seront sur mt5.

Je ne testerai principalement que la Ligue TS.

En moyenne, unagent de test pour la Ligue consomme (selon le moniteur du système) 180 Mo. Il n'en faut guère plus.

Tous mes conseillers-experts sont très simples, nécessitant un maximum de 1000 dernières barres sur les petites échelles de temps. Sur les grandes échelles de temps, c'est encore moins.

Donc, oui, il semble que nous pouvons garder la mémoire à 8Gb aussi bien.

 
Un csd redonne vie à tous les vieux ordinateurs.
Mais c'est à vous de voir.
 
Vladislav Andruschenko:
Les SSD redonnent vie à tous les vieux ordinateurs.
Mais c'est à vous de voir.

Je vois... Il n'y a pas que les ordinateurs qui redonnent vie à l'argent...

Eh bien, je n'ai pas ce genre d'opportunité... Je vais devoir fouiller dans ma réserve...

Le SD est pour plus tard... C'est un effort qui en vaut la peine... mais hélas...

 
Georgiy Merts:

Je vois... Il n'y a pas que les ordinateurs qui redonnent vie à l'argent...

Eh bien, je n'ai pas ce genre d'opportunité... Et donc il y a beaucoup à creuser...

Le SSD est pour plus tard... C'est un effort qui en vaut la peine... mais hélas...


C'est vous qui décidez, bien sûr. Encore une fois. J'avais un vieil AMD 4-core et 16 gigas. Il était vieux et traînait terriblement. 3, 5 terminaux l'ont vraiment mis dans le trou.
J'ai mis un SSD et l'ordinateur a repris vie. 20 bornes facilement. L'optimisation ne ralentit pas.
Probablement de cette façon pour ne pas changer le processeur. Au fait, mon ancien AMD a aussi 10 ans.

En ce qui concerne l'optimisation. Je n'ai pas remarqué de grande différence entre les anciens AMD et les "grands" Intel. Donc, si vous voulez l'optimiser, vous n'avez pas du tout besoin d'un bon processeur. D'autant plus pour mt4.
Et encore un point. Un Ddr4 avec une bonne bande passante nécessite une bonne mère, qui entraîne avec elle un bon CPU, plus un bon PSU, un châssis et des ventilateurs silencieux.
 

1. L'ordinateur doit être assemblé, au lieu d'être acheté tout fait - ce sera environ 1,5 fois moins cher. Bien entendu, il ne s'agit pas d'un montage personnel, mais d'une commande, la moins chère sur le site web en ce qui concerne : la garantie sur le montage 1 an + la garantie sur chaque pièce. Pour la mémoire, généralement une garantie à vie. La garantie sera donc beaucoup plus longue que celle d'un PC prêt à l'emploi.

2. Plutôt que d'acheter un ordinateur en panne, il est préférable de travailler sur l'ancien et d'économiser de l'argent, car les ordinateurs ne sont pas remplacés chaque année. Vous devez donc partir de ce dont vous avez besoin et ensuite vous demander si vous pouvez vous le permettre. Et vous avez besoin des éléments suivants.

  • Nombre de cœurs au maximum, les threads ne sont pas importants.
  • La fréquence du processeur n'est pas si importante
  • Ce qui compte, c'est le HONOR, qui augmente considérablement la fiabilité de l'ordinateur, et c'est tout à fait un certain processeur, une mémoire et une mère. Si vous disposez de quelques heures d'optimisation, la question est très intéressante : qu'avez-vous obtenu comme résultat ?
  • Le SSD n'est pas nécessaire, c'est une chose nuisible. Il est préférable d'acheter un disque de meilleure qualité pour le même prix. Même les verts feront l'affaire, et sont moins chers avec une plus grande capacité.
  • L'alimentation électrique est importante, le bronze est suffisant et a une grande influence sur la fiabilité.
  • Pour réduire le bruit, vous devez acheter des ventilateurs d'un diamètre de 140 ou plus. Un petit tourne vite et fait donc beaucoup de bruit. J'ai deux 140 chacun et je n'entends rien du tout.
  • N'oubliez pas un refroidisseur approprié pour le CPU.
  • Faites en sorte que le boîtier du système soit aussi grand que possible afin qu'il ne soit pas trop chaud.
  • Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser une carte graphique pour les calculs, soyez le moins cher possible.


Personnellement, je recommande les processeurs XEON, la série 1200 est la moins chère - il y a des processeurs pour 200-300 livres. Ils ne sont pas plus chers que les autres processeurs Intel et ils sont professionnels.

 
СанСаныч Фоменко:

1. L'ordinateur doit être assemblé, au lieu d'être acheté tout fait - ce sera environ 1,5 fois moins cher. Bien entendu, il ne s'agit pas d'un montage personnel, mais d'une commande, la moins chère sur le site web en ce qui concerne : la garantie sur le montage 1 an + la garantie sur chaque pièce. Pour la mémoire, généralement une garantie à vie. La garantie sera donc beaucoup plus longue que celle d'un PC prêt à l'emploi.

2. Plutôt que d'acheter un ordinateur qui ne fonctionne pas, il vaut mieux travailler sur l'ancien et économiser de l'argent car l'ordinateur n'est pas remplacé chaque année. Vous devez donc partir de ce dont vous avez besoin et ensuite vous demander si vous pouvez vous le permettre. Et vous avez besoin des éléments suivants.

  • Nombre de cœurs au maximum, les threads ne sont pas importants.
  • La fréquence du processeur n'est pas si importante
  • Ce qui compte, c'est le HONOR, qui augmente considérablement la fiabilité de l'ordinateur, et c'est tout à fait un certain processeur, la mémoire et la mère. Si vous disposez de quelques heures d'optimisation, c'est une question très intéressante : qu'avez-vous obtenu comme résultat ?
  • Le SSD n'est pas nécessaire, c'est une chose nuisible. Il est préférable d'acheter un disque de meilleure qualité pour le même prix. Même les verts feront l'affaire, et sont moins chers avec une plus grande capacité.
  • L'alimentation électrique est importante, le bronze est suffisant et a une grande influence sur la fiabilité.
  • Pour réduire le bruit, vous devez acheter des ventilateurs d'un diamètre de 140 ou plus. Un petit tourne vite et fait donc beaucoup de bruit. J'ai deux 140 chacun et je n'entends rien du tout.
  • N'oubliez pas un refroidisseur approprié pour le CPU.
  • Faites en sorte que le boîtier du système soit aussi grand que possible afin qu'il ne soit pas trop chaud.
  • Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser une carte graphique pour les calculs, soyez le moins cher possible.


Personnellement, je recommande les processeurs XEON, la série 1200 est la moins chère - il y a des processeurs pour 200-300 livres. Ils ne sont pas plus chers que les autres processeurs Intel, mais ce sont des processeurs professionnels.


Ils n'arrivent même pas à la cheville d'un SSD. Même avec une qualité supérieure. Même avec la qualité maximale.
SSD est pour le système. Donc il ne ralentit pas. Et le type de processeur n'a pas d'importance.
 
Vladislav Andruschenko:

C'est loin d'être aussi bon qu'un SSD. Même avec une qualité supérieure. Même en qualité maximale.
Un SSD est pour votre système. Donc ça ne ralentit pas. Le type d'unité centrale n'a pas d'importance.

N'importe quoi, j'ai un SD, je suis fini pour de bon.

je peux copier et coller un dossier de 20gb sur mon sd vers le même sd et voir à quelle vitesse il va aller. vous obtiendrez 1 pas 300-500 comme dans le passeport.

Le système ralentit pour une toute autre raison - vous devez vous en occuper.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est loin d'être aussi bon qu'un SSD. Même avec une qualité supérieure. Même en qualité maximale.
Un SSD est pour votre système. Donc ça ne ralentit pas. Et le type de processeur n'a pas d'importance.

Tout dépend de la RAM et des paramètres du système. Par exemple, si j'utilise moins de 90 % de la RAM, tout passe par elle. C'est pourquoi je ne vois pas de décalage, même lorsque je travaille avec le disque dur en tant que tel.
À propos, des paramètres similaires sont également recommandés lorsque vous travaillez avec un SSD. Afin de prolonger sa durée de vie. Jusqu'à présent, ils sont encore assez sensibles aux écritures fréquentes.

 
СанСаныч Фоменко:
  • Vous n'avez pas besoin d'un SSD, ce n'est pas bon pour vous. Il est préférable d'acheter un lecteur de meilleure qualité pour le même prix. Même les verts sont très bien, et coûtent moins cher pour une plus grande capacité.

Et à quelle vitesse le volume du disque dur, disons 500 gb, si la vitesse est de 5400 ?

Je n'ai même pas vu les vitesses de lecture mesurées pour les disques durs. Probablement, parce que c'est imprévisible. Et quand la défragmentation est nécessaire et que vous ne la faites pas, vous êtes foutu... le décalage... ... si mauvais.

 
СанСаныч Фоменко:

1. L'ordinateur doit être assemblé, au lieu d'être acheté tout fait - ce sera environ 1,5 fois moins cher. Bien entendu, il ne s'agit pas d'un montage personnel, mais d'une commande, la moins chère sur le site web en ce qui concerne : la garantie sur le montage 1 an + la garantie sur chaque pièce. Pour la mémoire, généralement une garantie à vie. La garantie sera donc beaucoup plus longue que celle d'un PC prêt à l'emploi.

2. Plutôt que d'acheter un ordinateur qui ne fonctionne pas, il est préférable de travailler sur l'ancien et d'économiser votre argent car l'ordinateur n'est pas remplacé chaque année. Vous devez donc partir de ce dont vous avez besoin et ensuite vous demander si vous pouvez vous le permettre. Et vous avez besoin des éléments suivants.

  • Nombre de cœurs au maximum, les threads ne sont pas importants.
  • La fréquence du processeur n'est pas si importante
  • Ce qui compte, c'est le HONOR, qui augmente considérablement la fiabilité de l'ordinateur, et c'est tout à fait un certain processeur, la mémoire et la mère. Si vous disposez de quelques heures d'optimisation, c'est une question très intéressante : qu'avez-vous obtenu comme résultat ?
  • Le SSD n'est pas nécessaire, c'est une chose nuisible. Il est préférable d'acheter un disque de meilleure qualité pour le même prix. Même les verts feront l'affaire, et sont moins chers avec une plus grande capacité.
  • L'alimentation électrique est importante, le bronze est suffisant et a une grande influence sur la fiabilité.
  • Pour réduire le bruit, vous devez acheter des ventilateurs d'un diamètre de 140 ou plus. Un petit tourne vite et fait donc beaucoup de bruit. J'ai deux 140 chacun et je n'entends rien du tout.
  • N'oubliez pas un refroidisseur approprié pour le CPU.
  • Faites en sorte que le boîtier du système soit aussi grand que possible afin qu'il ne soit pas trop chaud.
  • Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser une carte graphique pour les calculs, soyez le moins cher possible.


Personnellement, je recommande les processeurs XEON, la série 1200 est la moins chère - il y a des processeurs pour 200-300 livres. Ils ne sont pas plus chers que les autres Intel, et ils appartiennent aux professionnels.

Je vois.

Je suis en train de réfléchir aux configurations possibles. Je vais, bien sûr, assembler...