Choix d'une configuration informatique (priorité à l'optimisation des experts) - page 6

 
Fast235:

Est-ce que j'ai au moins lu avant de conseiller

sur youtube par les critiques miraculeux ?

pour leur argent, ce sont d'excellents processeurs.

 
Georgiy Merts:

Nah... Je pensais utiliser la vidéo intégrée. Je me suis lassé des jouets, sauf pour une certaine nostalgie des vieux trucs. Et de la façon dont je le vois, la vidéo intégrée est assez décente de nos jours, alors pourquoi dépenser pour cela, d'autant plus que le budget est très limité en effet ?

Concernant la température et les ventilateurs, oui, c'est un problème. Pour moi personnellement, même les ventilateurs de 140 mm à pleine vitesse me gênent. C'est pourquoi le conseil d'administration devrait être en mesure de réduire leur vitesse sur une base obligatoire.

Dans Risen, le noyau vidéo intégré n'est qu'un demi-cœur de jeu construit à partir de Vega.) Maxim lui-même ne comprend pas ce qu'il conseille.

 
Georgiy Merts:

Nah... Je pensais utiliser la vidéo intégrée. Je me suis lassé des jouets, sauf pour une certaine nostalgie des vieux trucs. À mon avis, la vidéo intégrée est assez décente de nos jours, alors pourquoi dépenser pour elle, surtout si votre budget est vraiment limité ?

À propos de la température et des ventilateurs - oui, c'est la question. Pour moi personnellement, même les ventilateurs de 140 mm à pleine vitesse me gênent. C'est pourquoi le conseil d'administration devrait être en mesure de réduire leur vitesse sur une base obligatoire.

Si vous devez regarder le bruit - habituellement en db

 
Fast235:

Dans les ryzens avec un noyau vidéo intégré, c'est juste un noyau semi-gaming intégré à partir de Vega ;) Maxim lui-même ne comprend pas ce qu'il conseille.

Quel genre de crétin vient chez vous... Qu'est-ce qui est le plus silencieux, 1 refroidisseur ou 2 ou 5 ? Quoi qu'il en soit, quelle que soit la charge sur la puce vidéo à ce moment-là...

Et une bonne puce vidéo dans un processeur, c'est mauvais ou quoi ?

 
Maxim Dmitrievsky:

quel genre d'abruti est venu chez vous ... qu'est-ce qui est le plus silencieux, 1 refroidisseur ou 2-5 ? quoi qu'il en soit, quelle que soit la charge sur la puce vidéo à ce moment-là.

juste votre maison a été visité par dullard estimé, sur une carte vidéo séparée n'a pas besoin d'un radiateur avec un ventilateur, il est appelé une carte vidéo passive, l'homme a besoin d'un CPU puissant cool, sans un noyau vidéo intégré semi-gaming VEGA !



et une bonne puce vidéo dans un processeur est mauvaise ou quoi ?

il n'est pas mauvais si vous avez besoin d'un petit ordinateur de jeu, et ici vous avez besoin d'optimiser tous les noyaux seront chargés à 100%, et le noyau vidéo intégré de jeu (pas libre) et vole la mémoire opérationnelle, juste pas utile sera

 
Fast235:

tu ne fais que visiter ta maison respectée, une carte vidéo séparée n'a pas besoin d'un dissipateur thermique avec le CPU, cela s'appelle une carte vidéo passive, l'homme a besoin d'un CPU puissant et frais, sans un noyau vidéo semi-gaming intégré VEGA !

les raizens sont froids

Lorsque l'optimisation est en cours, vous ne pourrez pas jouer à des jeux et le noyau vidéo sera à charge zéro.

ils n'auront pas beaucoup d'effet sur votre noyau vidéo - regardez un film et cela n'aura pas d'importance.

 
Maxim Dmitrievsky:

les raizens sont froids

c'est un mythe, avec tous les cœurs chargés à une bonne fréquence la chauffe est bonne et presque deux fois le TDP, hélas on n'a pas inventé de doubler le nombre de cœurs et laisser la même température à la même fréquence

 
Fast235:

c'est un mythe, si vous chargez tous les cœurs à une bonne fréquence, la chauffe y est bonne et presque deux fois le TDP, hélas pas encore inventé de doubler le nombre de cœurs et de laisser la même température à la même fréquence.

arrêtez de faire l'idiot)

 

Je suis tombé sur un fil de discussion - tellement de choses drôles...

Le processeur devrait bien sûr être basé sur les performances sur "le prix de construction (si le prix du paquet est le même, alors ne regardez que le CPU)/1 core". Et de 6 cœurs.

La RAM est toujours bonne si vous aimez ouvrir beaucoup de fenêtres dans le système ! Actuellement et pour l'avenir - 16 gigaoctets, mais c'est seulement parce que les gens ont commencé à écrire beaucoup de langages de haut niveau, qui sont très lents (ils chargent le processeur et la mémoire au-delà du besoin) - bonjour la POO ( ?), surtout elle est visible sur les nouveaux sites. Tous les navigateurs ou technologies de plugins présentent des fuites de mémoire - c'est le fléau de quelque chose. Si vous n'abusez pas des navigateurs, vous pouvez désactiver le fichier d'échange, ce qui ajoutera de la performance au système (RAM de 16 gigs), surtout si le disque sera un HDD. Odnaka, MT5 parfois glitchy - en raison du manque de mémoire, mais généralement il n'est pas assez de mémoire est à nouveau en raison de sa fuite sur le navigateur, surtout si elle n'est pas fermée pendant des semaines (rouvert et la mémoire est propre).

Le cloud payant est une perte d'argent car il faut de l'argent (du temps) pour préparer les données, et il peut être lent à cause d'un agent lent, et si beaucoup d'optimisations sont prévues, cette inefficacité va tout tuer. Mes expériences ont montré qu'il est plus rentable d'avoir 20-30 cœurs à 1k par cœur, que de dépenser dans un cloud payant, si l'optimisation est faite régulièrement.

Le SSD est un meilleur choix, j'ai un SSD depuis 7 ans, il est livré avec le système et est très réactif à tous les programmes - tout s'ouvre rapidement et aucune défragmentation n'est nécessaire - je le recommande vivement pour le système.

 
СанСаныч Фоменко:

Je ne sais pas.

Je regarde spécifiquement mes données.

Aujourd'hui même, une nouvelle version de R est arrivée, j'ai dû copier des tas de petits fichiers, et je n'ai jamais vu 100 Mo ! Une dizaine ou même quelques-uns.

J'ai remarqué cela plus tôt. 100-120MB, c'est bien pour un disque dur, mais je n'ai jamais vu plus que ça pour un cd, même si j'ai 500MB sur le passeport. J'ai jeté mon argent et c'est tout.

Dans votre bios, quel mode de disque dur est AHCI ou IDE ? Avez-vous essayé de désactiver l'antivirus ? Votre système d'exploitation est-il Win7 ou supérieur ?