Une branche de critiques intelligents et insaisissables - page 4

 
Комбинатор:

Tout d'abord, tout le monde n'est pas prêt à subir deux interdictions à vie et un tas d'interdictions moins importantes tout en continuant à être un membre actif de la communauté.

Deuxièmement, la conversation ne porte pas sur le fait d'être offensé, mais sur l'attitude envers la communauté et l'esprit du forum. exactement le forum. qui dégage déjà plus d'une odeur.

Je ne connais pas les détails de cette histoire. Mais ça n'a probablement pas d'importance.

J'ai juste l'impression que ce fil de discussion est imprégné de ressentiment et de griefs mutuels.

Le ressentiment et le grief sont les deux faces d'une même pièce.

Je sais simplement que dans un conflit, il n'y a pas un seul coupable. De même, il n'y a pas de différence entre l'un qui est offensé et l'autre non.

Il suffit qu'au moins une partie se comporte correctement pour qu'il n'y ait pas de conflit. Et cela est vrai dans tous les domaines. Et "juste" ne signifie pas la façon dont l'autre côté veut.

Ainsi, si je me retrouve d'un côté d'un conflit, je me pose la question suivante : où ai-je fait fausse route ?

La façon la plus simple et la plus correcte de régler le conflit est de cesser d'être offensé.

Je ne dis pas que c'est facile. C'est compliqué. Mais c'est vraiment cool si tu peux le faire pour de vrai et pas dans un "".

Et c'est pour arrêter le ressentiment, pas pour pardonner.

Dès qu'une partie cesse d'éprouver du ressentiment, l'autre cesse automatiquement d'en éprouver aussi. Même sans paroles. C'est comme un enchevêtrement quantique. ))

Pour ma part, j'ai beaucoup de respect pour Andrew et Rashid. Et je suis un peu attristé par leur incompréhension mutuelle. Je pourrais inconsciemment vouloir prendre le parti d'Andrey parce que je suis dans son camp, mais je ne veux même pas entrer dans les détails de ce qui s'est passé, qui a dit quoi et pourquoi ils ont été bannis.

Je comprends qu'ils ne sont pas les parties au conflit, mais qu'importe - ils les représentent dans la situation.

L'odeur est la conséquence. L'insulte en est la cause.

 
Nikolai Semko:

Je ne connais pas les détails de cette histoire. Mais ça n'a probablement pas d'importance.

J'ai juste senti que ce fil de discussion était imprégné de ressentiment et de griefs mutuels.

.....

L'odeur est la conséquence. Le ressentiment en est la cause.

Oui, oui, bien sûr, "...ce n'est pas si clair que ça...".

 
Denis Sartakov:

Pourquoi tu fais du trolling ? Moi, par exemple, je suis un mec très sérieux.

un mec très sérieux, obtenir le silence.

 
Алексей Тарабанов:

Très sérieux mec, attrape le silence.

quel genre de silence, quel genre de charabia ?

 
Amusé ? Je parle d'un fil sur les critiques intelligents et insaisissables.
 
Алексей Тарабанов:
Amusé ? Je parle de la branche des critiques intelligents et insaisissables.

OK, mon ami, vraiment, comme le conseille Nikolai Semko ici, toi et moi n'avons rien à partager.

Je n'étais pas amusé par la branche, mais plutôt outré par le ton du seigneur tout-puissant sur nous tous, serviteurs de Dieu.

 
Denis Sartakov:

OK, mon ami, vraiment, comme le conseille Nikolai Semko, toi et moi n'avons rien à partager.

Je n'ai pas été amusé par ce fil, mais plutôt indigné par le ton du seigneur omnipotent sur tous les esclaves de Dieu que nous sommes.

en général, kerdish.

 
Denis Sartakov:

C'est quoi ces trolls ? Pour ma part, je suis un mec très sérieux.

Seul un homme peut être sérieux. Et quelqu'un qui se fait appeler "mec"... Je suis désolé, il ne mérite même pas le respect.
 

J'ai lu les messages des "coryphées" il y a 10 ans - ils disent tous la même chose.

que l'esprit du forum avait disparu, et que c'était mieux avant...

 
fxsaber:

....

Je ne peux pas prétendre à 100%, mais il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance à l'information selon laquelle il y a eu un précédent de personnes bannies pendant une longue période par les modérateurs (le pluriel n'indique rien) et le support client correspondant dans Market+Freelance a été résilié. La désactivation des messages a également entraîné un coût important en termes de réputation pour la personne bannie, car les clients ne pouvaient pas la contacter par MP. En d'autres termes, le bannissement frappe et bat les intérêts monétaires de la catégorie d'utilisateurs du forum et a un effet durable même après la levée du bannissement.

....

Oh comment, je pensais que l'interdiction pour violation des règles du forum, s'applique uniquement au forum. Il s'avère qu'il bloque complètement l'accès au service.

À mon avis, ce n'est pas correct. Si vous enfreignez les règles du forum, vous ne devriez être banni que sur le forum, et non pas restreindre l'accès à d'autres services.