Une branche de critiques intelligents et insaisissables - page 3

 
Denis Sartakov:

personne n'a rien à dire ?

Je pense que je serais beaucoup moins fréquent sur le forum s'il n'y avait pas de retour d'information de la part des développeurs. Je ne vis pas ailleurs.

J'écris du code ici, presque pionnier quelque part, je le mets là. Je signale les bugs.

Je peux répondre à presque toutes les questions qui sont posées sur le forum ou donner mon avis, mais je ne le fais pas toujours. Même quand il n'y a que des mauvaises réponses.

Parfois, je vois des activités étranges des membres du forum, des comportements difficiles à expliquer, etc. Ça ne marche pas toujours, mais le plus souvent, j'essaie de ne pas l'accentuer.

Si quelqu'un m'a traité d'énergumène et que, quelque temps plus tard, il a publié une bonne solution, je ne me souviens pas du premier événement et je rends hommage au second.

Il n'est pas intéressant de s'en moquer, et encore moins de badiner. Je lis rarement les messages comportant trop de lettres - c'est difficile de se concentrer et je regrette presque toujours de les avoir lus.

Si je commente des articles ou des KB, je les lis, y compris le code. Si je vois des erreurs, je n'ai pas l'intention de jubiler, mais seulement le désir d'aider, car j'apprécie moi-même beaucoup que l'on me fasse raisonnablement remarquer où je me trompe.


Et pourtant j'ai remarqué que presque tout sur le forum je lis en diagonale, car je ne crois pas à l'utilité. Mais quand je vois komposter, Rosh et d'autres personnes que je ne respecte pas moins, je le lis en entier s'il correspond à mes intérêts. J'aime les questions intéressantes.


Mais tout n'est pas arrivé en même temps. J'avais l'habitude d'être tenté de tirer. Et je ne pouvais toujours pas être un modérateur. C'est difficile. La compétence et le comportement de certains modérateurs semblent s'améliorer. Ou juste arrêté de croiser leur chemin, de faire attention.


Il ne sera plus jamais le même qu'avant. Ce qui est vraiment frustrant, c'est lorsque vous découvrez que quelqu'un que vous connaissiez sur le forum est parti.

 
J'applaudis Faber.
En général, je pense qu'être offensé, même si c'est pour une cause, c'est pour les mauviettes.
Pratiquez le Neobida !
Vous économiserez et gagnerez de l'énergie, y compris de l'énergie créative.
 
Nikolai Semko:
J'applaudis Faber.
Et en général, je pense qu'être offensé, même si c'est "pour une cause", c'est pour les mauviettes.
Pratiquez le Neobida !
Vous économiserez et gagnerez de l'énergie, y compris de l'énergie créative.

Secondé.

 

En tant que partie désintéressée, je vais exprimer les préoccupations d'une catégorie de membres du forum qui sont liés au marché, aux freelances, aux signaux et aux finances par le biais de cette ressource. Je dirai d'emblée que ce n'est pas l'avis de tout le monde, bien sûr.


Je ne peux pas prétendre à 100%, mais il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance à l'information selon laquelle il y avait un précédent de personnes bannies pendant de longues périodes par les modérateurs (le pluriel ne veut rien dire) et un support client approprié dans Market+Freelance a cessé. De plus, la désactivation des messages entraîne un coût important en termes de réputation pour la personne bannie, car les clients ne peuvent pas la contacter par MP. L'interdiction frappe les intérêts financiers de la catégorie d'utilisateurs du forum et a un effet durable même après la suppression de l'interdiction.


Ce fil de discussion a été créé à la suite de questions sur la raison pour laquelle une personne qui a écrit de nombreuses lettres dans un post critique de l'article a été bannie. La question s'est posée non pas par solidarité avec la personne bannie ou par sentiment d'injustice, mais en raison du sentiment émergent que tout membre de la catégorie de membres du forum mentionnée ci-dessus pourrait être traité de manière similaire. Une telle incertitude rend ces personnes très nerveuses, ce qui est compréhensible. En même temps, ces personnes sont pour la plupart des professionnels et peuvent partager leurs expériences sur le forum. Cependant, certains d'entre eux ont tout simplement cessé d'écrire quoi que ce soit sur le forum en raison de l'incertitude refoulée et de la crainte que tout ne puisse être dit comme on le pense.


Il doit être très difficile de dépendre ainsi de la volonté de quelqu'un d'autre, surtout lorsqu'elle ne se prête pas toujours à une logique compréhensible. Les problèmes d'interdictions injustes sont certainement en train d'être résolus. Mais le facteur temps considérable consacré à ces décisions engendre les coûts dont j'ai parlé plus haut.


On en est arrivé au point où, à cause des mots durs des mécontents, on a commencé à jouer un facteur de rôle dans les attitudes personnelles.


J'ai moi-même une riche histoire d'interdictions. Il y a même ceux qui, sous le coup de l'interdiction en "mode fantôme", ont posté sur le QB. Mais c'est beaucoup plus facile pour moi : je ne suis pas lié au marché/à la freelance. La catégorie désignée des utilisateurs de forums, en revanche, est vraiment mal à l'aise. Ils ne sont peut-être pas nombreux, mais ils sont là. Et certains d'entre eux avaient l'habitude d'écrire des choses sensées sur le forum.


J'ai remarqué que certains vendeurs n'ont pas du tout de messages sur le forum. Ils ont probablement des comptes gauchers pour le forum, la bonté, ce n'est pas difficile. Vous pouvez utiliser le plugin Frigate dans Chrome, par exemple. Mais ces méthodes glissantes d'adaptation aux réalités actuelles ne sont probablement pas la meilleure solution.


Que faire ? Je ne sais pas. Mais il m'a semblé juste d'exprimer cette situation comme une vue désintéressée d'un côté de la médaille. Je suis sûr que l'autre côté mérite aussi d'être analysé, mais je n'en sais rien. Et je suis sûr qu'il y a des vendeurs qui s'en accommodent.

 

intéressant et le nom de la branche :

Une branche de critiques intelligents et insaisissables


cela me fait immédiatement penser à un article de journal des temps célèbres

Ce que Vladimir Vysotsky chante

 
Nikolai Semko:
Et en général, je pense que s'offenser, même si c'est "pour une cause", c'est pour les mauviettes.

Tout d'abord, tout le monde n'est pas prêt à subir deux interdictions à vie et un tas d'interdictions moins importantes tout en continuant à être un membre actif de la communauté.

Deuxièmement, la conversation ne porte pas sur le fait d'être offensé, mais sur l'attitude envers la communauté et l'esprit du forum.

 
Комбинатор:

Tout d'abord, tout le monde n'est pas prêt à subir deux condamnations à perpétuité et une série d'interdictions de moindre importance tout en continuant à être un membre actif de la communauté.

Deuxièmement, la conversation ne porte pas sur le fait d'être offensé, mais sur l'attitude envers la communauté et l'esprit du forum.

Et pourquoi es-tu ici si tout va si mal ?

 
Mickey Moose:

et pourquoi êtes-vous ici si c'est si mauvais ?

Oui, en effet !

valise, gare, Maldives !

 
Eh bien, voici la réponse. Deux trolls sur un court intervalle.
 
Алексей Тарабанов:
Eh bien, voici la réponse. Deux trolls à intervalles rapprochés.

C'est quoi ces trolls ? Pour ma part, je suis un gars très sérieux.