Une branche de critiques intelligents et insaisissables - page 9

 
Renat Akhtyamov:


Personnellement, je crois savoir que le site web est le média, faut-il le critiquer ?

Un système d'idiotie de masse ?

 
Mickey Moose:

Un système d'idiotie de masse ?

Cela ressemble certainement à une critique.

Seuls les gens tirent une stratégie du site et commencent à travailler avec lui pendant des années, en l'améliorant constamment.

Je les connais, mais ils apparaissent très rarement et, en règle générale, ils ont considérablement amélioré leurs résultats commerciaux.

Ce site est au moins inestimable pour de telles rencontres.

Je ne comprends pas comment vous pouvez critiquer le site.

Après tout, ce n'est qu'un forum, un bon forum, avec tous les gadgets imaginables et inimaginables.

Je viens de rencontrer quelqu'un à qui je n'ai pas parlé depuis 8 ans et je l'attendais ici.

Juste un merci et rien d'autre.

 
Renat Akhtyamov:

Cela ressemble certainement à une critique.

Je connais de telles personnes, mais elles apparaissent très rarement et, en règle générale, elles améliorent leurs résultats commerciaux.

Je les connais, mais ils n'apparaissent que très rarement et, en règle générale, améliorent leurs résultats commerciaux d'un ordre de grandeur.

Ce site est au moins précieux pour de telles rencontres.

Je ne comprends pas comment vous pouvez critiquer le site.

Après tout, ce n'est qu'un forum, un bon forum, avec tous les gadgets imaginables et inimaginables.

Je viens de rencontrer quelqu'un à qui je n'ai pas parlé depuis 8 ans et c'est ici que je l'attendais.

Juste un merci et rien d'autre.

C'est un bon superchat dans son format, mais pas du tout un forum.

 
Renat Akhtyamov:

Cela ressemble certainement à une critique.

Je connais de telles personnes, mais elles apparaissent très rarement et, en règle générale, elles améliorent leurs résultats commerciaux.

Je les connais, mais ils apparaissent très rarement et, en règle générale, ils ont amélioré leurs résultats commerciaux d'un ordre de grandeur.

Ce site est au moins précieux pour de telles rencontres.

Je ne comprends pas comment vous pouvez critiquer le site.

C'est juste un forum, un bon forum, avec toutes les choses imaginables et inimaginables.

Ici, je viens de rencontrer un homme avec qui je n'ai pas communiqué depuis 8 ans et que j'attendais ici.

Merci et rien d'autre.


examinons les trois derniers cas

Je l'ai vu et d'autres le voient mais vous ne pouvez pas en discuter. A propos du message dans ce fil.

2) Cela fait deux ans que je vous ai demandé de supprimer les messages privés.

Et si mon compte s'est fissuré ? Ou si je suis trop paresseux pour chercher dans mes contacts avec lesquels j'ai correspondu une fois et qui n'en ont pas besoin ? Et comment est-il possible de faire "beaucoup de travail" pour un résultat nul ?

3) Forum ? Oui, le meilleur forum en runet sur le développement algorithmique pour metatrader, mais rien de plus ne peut être fait ici malheureusement, 90+ messages dans mon fil de discussion sans aucune spécificité montrent un résultat clair.


Et à propos des réunions...

Peut-être le savez-vous déjà, mais selon diverses sources, en 1860, on a inventé une chose aussi intéressante que le téléphone... Et vous pouvez obtenir des contacts auprès des bonnes personnes afin de ne pas avoir à les chercher quelque part.

 
Mickey Moose:


Passons en revue les trois derniers cas.

1) comment cela est-il interdit ? je le vois et d'autres le voient mais pas de discussion. je pense que tout le monde comprend ce que je veux dire. A propos du message dans ce fil.

2) cela fait deux ans que la demande de "suppression des messages privés" a été faite.

Et si mon compte s'est fissuré ? Ou peut-être suis-je trop paresseux pour chercher dans mes contacts avec lesquels j'ai correspondu une fois et qui n'en ont pas besoin ? Et comment est-il possible de faire "beaucoup de travail" pour un résultat nul ?

3) Forum ? Oui, le meilleur forum en runet sur le développement algorithmique pour metatrader, mais rien de plus ne peut être fait ici malheureusement, 90+ messages dans mon fil de discussion sans aucune spécificité montrent un résultat clair.


Et à propos des réunions...

Peut-être le savez-vous déjà, mais selon diverses sources, en 1860, on a inventé une chose aussi intéressante que le téléphone... Et vous pouvez également prendre les contacts des bonnes personnes afin de ne pas avoir à les chercher.

Le forum doit disposer de statistiques sur les questions. Le forum est en train d'être affiné en fonction de cela.

Un trader prospère donnerait-il son numéro de téléphone ?

Seulement une communication anonyme, rien de plus.
 
Renat Akhtyamov:

Le forum doit disposer de statistiques sur les questions. Le forum est en train d'être ajusté en fonction de cela.

Un trader prospère donnera-t-il son numéro de téléphone ?

Seulement une communication anonyme, rien de plus.


Il est désormais à la mode sur YouTube d'afficher le succès de son entreprise.

Et puis il y a les rapports criminels : celui-là a été volé, celui-là a été tué. Celui-là est devenu fou et s'est pendu.

 
Renat Akhtyamov:

Un trader prospère donnerait-il son numéro de téléphone ?

Seulement une communication anonyme, rien de plus.

Je ne sais pas comment l'expliquer.


c'est quand tu vas vers une fille sexy dans l'espoir qu'elle te le donne et que tu t'en vantes dans ton entourage. En réalité, elle le fera, mais pas vous.



Et ensuite tu pourras en vouloir au monde entier de savoir pourquoi je suis si génial et qu'ils ne me donnent même pas un numéro de téléphone.

 

que quelqu'un défende Fast528

Je suis sur le point de me connecter et, après avoir beaucoup critiqué les vendeurs locaux, je vais poster mon robot).

 
Andrey F. Zelinsky:

Comme l'écrit Léon Tolstoï dans son journal : "[...] je passe une bonne deuxième journée.

Zelinsky, je ne cherche pas à critiquer, je suis juste curieux. Pourquoi faites-vous souvent référence à des personnages historiques ?

pourquoi intéressant ?

a joué dans le jeu warface avec les toppers, 4 personnes ont pris le jeu, l'ensemble du top, je suis leur ami jusqu'à maintenant DETONATION, et il ya un clan FATHER dans le top 5 ou plus, je suis là que Fast sait aussi, et il est la tête permanente depuis de nombreuses années créé dans la salle de chat avec des noms comme Dostaevsky et d'autres noms de famille

 

Rashid, toute déclaration ici peut être qualifiée d'absurde, je demande quelle est ma faute ici ?

Je demande que l'interdiction soit levée.