Soirée de fin de semaine - page 66

 

Vladimir, bonjour !

Vous avez déjà réalisé un programme qui fonctionne avec la fermeture des positions par fonds, mais il était si complexe qu'en fait le travail de ce programme est au point mort.

Peut-être pourriez-vous faire en sorte que la version Lite du programme se ferme sur les moyens ?

La façon dont je vois la version Lite est :

1) Dès que nous avons chargé le conseiller expert sur le graphique, il a immédiatement compté les fonds.

2) Dans les paramètres, nous ne définissons qu'un seul paramètre : il s'agit du profit (par équité, bien sûr) à la réalisation duquel toutes les positions pour tous les symboles seront fermées et tous les ordres en attente seront supprimés.

3. après la fermeture des postes, le programme économisera de nouveaux fonds et recommencera son travail.

C'est tout ce dont vous avez besoin dans ce programme.


Si possible, des options supplémentaires pour la commodité du commerçant :

a) Indiquer sur le tableau les fonds enregistrés (en permanence) à partir desquels le programme a démarré.

b) Pour afficher les fonds sur le graphique (de façon permanente ) , lorsqu'ils sont atteints, toutes les positions seront fermées et tous les ordres en attente seront supprimés.

c) Ajouter un bouton "Reset" sur le graphique, lorsque vous appuyez dessus, les fonds enregistrés seront remis à zéro et une nouvelle lecture aura lieu.

e) Seulement si c'est possible ! - Séparez les positions d'achat et de vente si nécessaire. (C'est-à-dire que lorsqu'un bénéfice prédéfini est atteint, seules les positions d'achat seront fermées, ou seules les positions de vente seront fermées, ou toutes ensemble).

Comment cela fonctionne :

Dès que nous avons chargé le programme sur le graphique, il lit immédiatement les fonds (la remise à zéro des fonds enregistrés ne se produit que dans trois cas :

1. suppression du programme du tableau

2. fermeture de tous les postes par le programme lui-même (2.1 ou absence totale de postes ouverts, si possible)

3. en cliquant sur le bouton "Reset" (sur le graphique) .

4. De préférence, le redémarrage du terminal n'affecte pas les fonds enregistrés.

Voici de telles pensées)))) !

 
Bon après-midi Vladimir, S'il vous plaît regardez le code, quelque chose ne tire pas les ordres https://www.mql5.com/ru/forum/330714#comment_27650726 Une capture d'écran là joint.
Советники: Pending Trailing
Советники: Pending Trailing
  • 2020.01.17
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Советники: Pending Trailing
 

Salut, s'il vous plaît voir ce code de la vôtre aussi ... très bon en tant qu'attaquant ou meilleur en tant que gardien de but...https://www.mql5.com/ru/code/37878

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Expert Advisors : Separate Trade Nouveau

Sergey Kriushin, 2022.02.13 16:42

Salut, fonctionne très bien comme pipsator, met à la fois en haut et en bas avec un petit profit dans quelques jours fait 100%... mais perd aussi, reste à la fois en haut et en bas.... Je pense que cela ferait une grande ortie avec un temps d'expiration pour les ordres de hausse et de baisse - le graal serait 100% ... veuillez faire de même avec les trailing stops... Si j'avais mis en place jusqu'à 20 positions, au début il ferait presque tout, mais il y a des chandeliers et des tendances longues, donc les pertes s'accumulent sur eux, donc ils expireraient à l'heure d'expiration ... Si je voulais faire passer ces ordres en attente en dernier parce que ce sont ceux qui ne fonctionnent pas le plus...


J'ai mis de telles commandes en attente, mais elles ne semblent pas fonctionner...

//--- устанавливаем ордера
   if(PositionsTotal()<1 && OrdersTotal()<1)
     {
      if(rsiVal[1]<RSILevel)
        {
         request.action = TRADE_ACTION_PENDING;
         request.symbol = _Symbol;
         request.volume = NormalizeDouble(Volume()/2,2);
         request.price=NormalizeDouble(Ask+60*_Point,_Digits);
         request.sl = NormalizeDouble(request.price - SL*_Point,_Digits);
         request.tp = NormalizeDouble(request.price + TP*_Point,_Digits);
         request.deviation=50;
         request.comment      = "AS-CH_BUY";                 
         request.type_time    = ORDER_TIME_SPECIFIED;         
         request.expiration = expiration;
         request.magic=m_magic;                
         request.type=ORDER_TYPE_BUY_STOP;
         request.type_filling=ORDER_FILLING_FOK;
         for(i=0;i<14;i++)
            {
             if(OrderCheck(request,check))
               {
                OrderSend(request,result);
                Print("Установлен ордер BuyStop");
               }
             Print(ResultRetcodeDescription(result.retcode));
            }        
        }

      if(rsiVal[1]<79-RSILevel)
        {
         request.action = TRADE_ACTION_PENDING;
         request.symbol = _Symbol;
         request.volume = NormalizeDouble(Volume()/1,2);
         request.price=NormalizeDouble(Bid-360*_Point,_Digits);
         request.sl = NormalizeDouble(request.price + SL*_Point,_Digits);
         request.tp = NormalizeDouble(request.price - TP*_Point,_Digits);
         request.deviation=50;
         request.comment      = "AS-CH_Sell";                 
         request.type_time    = ORDER_TIME_SPECIFIED;         
         request.expiration = expiration;         
         request.type=ORDER_TYPE_SELL_STOP;
         request.type_filling=ORDER_FILLING_FOK;
         for(i=0;i<12;i++)
            {
             if(OrderCheck(request,check))
               {
                OrderSend(request,result);
                Print("Установлен ордер SellStop");
               }
             Print(ResultRetcodeDescription(result.retcode));
            }                                
         }     
Separate Trade New
Separate Trade New
  • www.mql5.com
Стратегия на отдельных параметрах для BUY и SELL позиций (Стоп лосс, Тейк профит, iATR, iStdDev) и расстоянии между двумя iMA
 

Vladimir, pourriez-vous me dire comment définir un Break Start - Break Step global sans perte et mettre en place un Trailing Stop - Trailing Step global pour toutes les positions unidirectionnelles, quel que soit leur nombre magique.

Curieusement, je ne m'attendais pas à avoir de problèmes avec cela, je n'ai pas pu trouver un tel conseiller expert à cette fin. Je n'ai pas non plus trouvé un tel conseiller expert dans votre EA.

Je n'ai jamais trouvé un tel expert.

Mon respect.

 

Bonjour Vladimir, Il y a une idée pour construire un expert en grille. L'idée est la suivante : appelons l'expert "Gridman" de manière conditionnelle.

1. Peu importe le conseiller expert ou le mode manuel que l'on utilise (mais il est obligatoire de définir un marché magique dans le conseiller expert "Grid Expert Advisor", sinon il construira une nouvelle grille à partir de chaque marché, ce qui, en principe, peut aussi être testé).

2. Après que nous ayons entré une transaction, le net-fixer détermine la transaction pour un magik et à la distance de "Step" suivant le prix commence à placer de nouveaux ordres un par un pour (buy stop) pour vendre (sell stop)

3. Contrôle d'écart pour placer un nouvel ordre (de préférence un contrôle d'écart pour supprimer lors de l'expansion, mais cela peut également être fait par un programme tiers).

4. de préférence, le temps de travail.


En principe, tout est simple et standard, mais ce que je n'ai pas trouvé dans la base d'autres EA ou manquant est une combinaison des facteurs suivants

Premièrement, ils ne s'accrochent pas aux transactions effectuées par des conseillers experts tiers,

Deux : ils ne contrôlent pas l'écart.

Troisièmement, ils ne passent pas les commandes une par une (c'est-à-dire une commande après l'autre).

J'aimerais également ajouter ceci : nous pouvons facilement et confortablement contrôler cette grille visuellement, c'est-à-dire, si nécessaire, déplacer l'ordre manuellement, cela s'avère être un bon assistant pour le trading manuel.

Regards.

 

Vladimir S'il vous plaît faire un expert comme ceci : Tout est sur la capture d'écran.

Clarification :

La distance entre les pas est définie par vous-même dans les paramètres de l'EA.

Si possible, il est souhaitable de contrôler l'écart, si l'écart est supérieur à celui spécifié, un ordre ne sera pas placé.

Ceci est l'indicateur Gann High Low Activator EA sur la base duquel vous avez créé l'Expert Advisor Gann High Low Activator EA.

J'ai vraiment besoin de cette EA !)))) Si possible, faites-moi savoir ce que vous avez lu et faites-moi savoir ce que vous avez décidé, mais j'en ai vraiment besoin !))) Si possible, aidez-moi)) ! !!!

Dossiers :
1.1.1.jpg  264 kb
 
ai1111 paramètres de l'EA.

Si possible, il est souhaitable de contrôler l'écart, si l'écart est supérieur à celui spécifié, un ordre ne sera pas placé.

Ceci est l'indicateur Gann High Low Activator EA sur la base duquel vous avez créé l'Expert Advisor Gann High Low Activator EA.

J'ai vraiment besoin de cette EA !)))) Si possible, faites-moi savoir ce que vous avez lu et faites-moi part de votre décision, mais j'en ai vraiment besoin)))) ! !!!.

Il n'est pas clair à quel moment et par quel algorithme le signal est recherché et fixé.

 
Vladimir Karputov #:

Il n'est pas clair à quel moment et par quel algorithme le signal est recherché et fixé.

Vous pouvez utiliser l'indicateur de la fenêtre Bars ou un analogue pour trouver le maximum et le minimum pour un certain nombre de barres.

Bars window
Bars window
  • www.mql5.com
Индикатор отображает прямоугольник от ... до ...
 
Vladimir Karputov #:

Il n'est pas clair à quel moment et par quel algorithme le signal est recherché et fixé.

Bonjour, Vladimir !!! Désolé pour la longue réponse, j'ai fait d'autres choses pendant tout ce temps, même l'ordinateur où je travaille sur le forex et avec vous ne s'est pas allumé une seule fois !!! J'ai dû changer de cerveau pour décharger) et aider ma mère et ma voiture le temps d'épargner))))))).

 
Vladimir Karputov paramètres de l'expert.

б. Si possible, il est souhaitable de contrôler l'écart, si l'écart est supérieur à l'ordre spécifié, il ne sera pas placé.

b. Il est important de ne définir qu'une seule direction, c'est-à-dire un seul ordre, que nous avons défini au départ), sinon ce sera toujours un ordre stop d'achat seulement, ou un ordre stop de vente seulement.


c) Utilisez l'indicateur Gann High Low Activator, sur la base duquel vous avez créé le Gann High Low Activator EA.

e) si c'est possible, prenez l'EA Gann High Low Activator comme base , mais au lieu du premier trade, il placera un ordre en attente.

f) si possible, et seulement si possible : sélectionnez le type d'ordre entre Stop et Limite

Au plaisir de vous lire !

Bars window
Bars window
  • www.mql5.com
Индикатор отображает прямоугольник от ... до ...
Dossiers :
1.1.1.jpg  264 kb