Soirée de fin de semaine - page 65

 
Vladimir Karputov #:

Les signaux émis par l'indicateur ne sont pas clairs.

La réponse est sur la capture d'écran.

Dossiers :
1.jpg  77 kb
 
ai1111 #:

La réponse est dans la capture d'écran.

Votre image ne correspond pas aux captures d'écran de l'indicateur. Précisez quel indicateur vous appliquez ?

 
Vladimir Karputov #:

Votre image ne correspond pas aux captures d'écran de l'indicateur. Précisez quel indicateur vous appliquez ?

Tout correspond, j'en ai un sur le graphique principal, je n'ai pas d'autres indicateurs sur le graphique principal, j'ai volontairement supprimé toutes les choses inutiles pour ne pas gêner mon travail. J'utilise Gann_high-low_activator_2(https://www.mql5.com/ru/code/16636), l'indicateur que je vous ai envoyé. Je joins les captures d'écran.

Gann High Low Activator
Gann High Low Activator
  • www.mql5.com
Эта версия показывает канал, который пробивается, если тренд начинает меняться.
Dossiers :
2.jpg  70 kb
3.jpg  160 kb
 
Vladimir Karputov #:

Votre image ne correspond pas aux captures d'écran de l'indicateur. Précisez exactement quel indicateur vous appliquez ?

Je n'ai rien dessiné, j'ai seulement dessiné une flèche et écrit une légende.

 
ai1111 #:

Je n'ai rien dessiné, j'ai seulement dessiné une flèche et écrit une légende.

Capture d'écran :

Et tu n'as pas de canal dans ton dessin.

 
Vladimir Karputov #:

Capture d'écran :

A Vous n'avez pas de canal dans votre dessin.

Vous avez raison Non, parce que je l'ai fait dans la couleur du graphique, c'est le dessin lui-même et je n'ai pas besoin du canal. Ça ne fait que gêner. Je ne l'utilise pas.

Dossiers :
4.jpg  108 kb
 
ai1111 #:

Tu as raison Oui non, parce que je l'ai fait dans la couleur du graphique, c'est un dessin en soi et je n'ai pas besoin du canal. Ça me gêne. Je ne m'en sers pas.

Oui, je vois.

 
Gann High Low Activator EA
Gann High Low Activator EA
  • www.mql5.com
Стратегия по пользовательскому индикатору 'Gann High Low Activator'
 
Bonjour ! J'ai regardé sur TradingView. Appelé échelle de prix en pourcentage ou similaire indexé à 100. Outil très pratique pour comparer tous les symboles dans une seule fenêtre. Peut-on l'implémenter pour mt5 ?
 
Vladimir Baskakov #:
Bonjour ! J'ai regardé sur TradingView. Il s'agit d'une échelle de prix en pourcentage ou similaire indexée sur 100. Outil très pratique pour comparer tous les symboles dans une seule fenêtre. Peut-on l'implémenter pour mt5 ?

Ce n'est certainement pas une échelle de prix - juste un pourcentage du prix actuel. Mais c'est un vide pour l'échelle - c'est un objet ligne de tendance + texte.

Il est conseillé de désactiver la ligne d'enchère sur le graphique.

Dossiers :