Soirée de fin de semaine - page 41

 
Vladimir Karputov:

FI ou FU ?

Instrument financier
 
Vladimir Kononenko:
Outil financier

Voici un indicateur qui montre le solde et les fonds propres du compte de trading :

Équilibre de la balance de LifeHack

 

Voici une idée :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Expert Advisors : Deux lignes horizontales

la ligne inférieure... Je pense que quelque chose dynamique devrait fonctionner, comme un pipsetter automatique ... ou les mêmes filets peuvent être mis en place comme vous allez ...


 

Stratégie par l'indicateur MACD_OsMA dans une fenêtrehttps://www.mql5.com/en/forum/99997(non trouvé pour mt5, mais je pense que l'essentiel sera clair).

Vendez l'état :

MACD_main[2]>0 && MACD_main[1]<0

La valeur MACD_main (pour 26 barres) est inférieure à la valeur maximale de l'OsMA (pour 26 barres)


Logique : La ligne MACD_main est montée, mais n'a pas réussi à franchir l'OsMA, s'est inversée et a croisé 0. Cela signifie que le breakout est faible et que le prix va baisser.

MACD_OsMA

macd and macd histogram
macd and macd histogram
  • 2006.03.13
  • www.mql5.com
I've been trying to have MACD and it's histogram in the same windwo to no avail does anyone have any suggestion...
 
Vladimir Baskakov:

Stratégie par l'indicateur MACD_OsMA dans une fenêtrehttps://www.mql5.com/en/forum/99997(non trouvé pour mt5, mais je pense que l'essentiel sera clair).

Vendez l'état :

MACD_main[2]>0 && MACD_main[1]<0

La valeur MACD_main (pour 26 barres) est inférieure à la valeur maximale de l'OsMA (pour 26 barres)


Logique : la ligne MACD_MA remonte mais ne parvient pas à franchir l'OsMA, fait demi-tour et croise le 0. Le breakout est donc faible et le prix va baisser.


Qui est leMACD_OsMA?

 
Vladimir Karputov:

Qui est leMACD_OsMA?

Indicateur où le MACD et l'OsMA sont combinés dans une seule fenêtre (je n'ai pas trouvé d'analogue pour mt5).

 
Vladimir Baskakov:

Indicateur où le MACD et l'OsMA sont combinés dans une seule fenêtre (je n'ai pas trouvé d'analogue pour mt5).

Si vous en trouvez un, faites-le moi savoir ...

 
Vladimir Karputov:

Quand vous le trouverez, faites-moi savoir...

Non, ça n'existe pas, j'ai regardé partout. Très bien,

 
Vladimir Baskakov:

Indicateur où MACD et OsMA sont combinés dans une seule fenêtre (je n'ai pas pu trouver d'analogue pour mt5)

Savez-vous ce que sont les indicateurs MACD et OsMA ?

 
Alexey Viktorov:

Savez-vous ce que sont les indicateurs MACD et OsMA ?

Oui, quelle est la question ?