Soirée de fin de semaine - page 6

 
Vladimir Karputov:
Désolé, jusqu'à ce que la bourse donne accès, tous les passionnés de la bourse vont voler au-dessus de Paris.

Pourquoi n'écrivez-vous pas pour MQ-Demo ? S'il vous plaît, l'accès à l'échange... Juste avec un délai.

J2T - accès sans délai. AMP - pas de délai. BCS - même réel sans délai (c'est-à-dire que vous pouvez tester sur des devis réels !).

 
Alexey Kozitsyn:

Pourquoi n'écrivez-vous pas pour MQ-Demo ? S'il vous plaît, l'accès à l'échange... Juste avec un délai.

Si le forex démo est presque identique au réel, alors le forex démo est terriblement éloigné du réel. C'est pourquoi pour tester et écrire pour l'échange, vous avez besoin d'un vrai.

 
Vladimir Karputov:

Si la démo forex est un contour presque identique à la réalité, alors la démo forex est quelque chose de sinistrement éloigné de la réalité. C'est pourquoi, pour tester et écrire pour l'Exchange, vous avez besoin d'un vrai.

Vladimir, vous n'avez pas besoin de me parler des différences entre la démo sur le forex et la démo sur la bourse. J'ai appris ces différences en mon temps, ce fil est toujours sur le forum. Je vais le trouver maintenant.

Quant aux entreprises que j'ai signalées, les cotations ne proviennent pas du CONTRÔLE DEMO de notre bourse ! Et les données d'échange réelles. Juste sur la démo. Aussi :

1. la question reste de savoir pourquoi vous n'écrivez pas sous MQ-Demo. Les vraies données sont diffusées ici ;

2) J'ai également cité BCS - là, vous pouvez ouvrir un réel sans vous rendre au bureau. Et testez sur des données réelles dans le testeur.

Ajouté. En 2016, je prouvais que les démos dont je parle ne sont pas le circuit de démonstration d'une bourse. Voici le lien.

 
Vladimir Karputov:
Désolé, tant que la bourse ne donne pas accès, tous les amoureux de la bourse vont voler au-dessus de Paris.

Je ne vous demanderais pas d'écrire un programme gratuitement, mais il serait stupide de refuser votre offre de faire un conseiller. Si vous ne pouvez pas écrire de code pour l'échange, écrivez ce que vous pouvez, l'essentiel étant qu'il ne contienne pas les erreurs dont vous avez parlé.

 
Sile Si:

Bonjour.

Termes de référence.

Pour les comptes de couverture et de compensation.

Condition pour l'ouverture d'un poste.

La hauteur du corps de la bougie actuelle est supérieure de "a_" pour cent à la hauteur moyenne de "b_" nombre de bougies. Entrée "c_" secondes avant la fermeture de la bougie de signal dans la direction de la bougie, ou dans la direction opposée lorsque "revers"=vrai. Après avoir ouvert une position dans la direction de la bougie (à "revers"=false), placez un ordre limite de moyenne avec un volume égal au lot de la transaction précédente, multiplié par le coefficient "koef", à une distance de "d" pour cent de la hauteur de la bougie actuelle par rapport au prix de la transaction.

Lorsque vous activez un ordre à cours limité, placez l'ordre à cours limité à la même distance du prix de la dernière transaction que la distance de l'ouverture des premières transactions. Limiter la quantité d'installations de l'ordre limite "e_" fois. Si "reverse"=true, ne pas définir l'ordre de calcul de la moyenne.

Prenez vos bénéfices.

Ordre limite au lieu de TAP.

Définir un ordre limite après avoir ouvert la position à la distance de "tp_". Si le prix évolue à l'encontre de la position et active l'ordre de moyenne, déplacez alors l'ordre Limit à la distance "tp_" du prix moyen des transactions et augmentez son volume en fonction du volume de la position. Si lors de l'activation de l'ordre "tp_" la position n'est pas fermée dans sa totalité, fermez le volume restant sur le marché.

Transfert à la B.O.U., chalut.

Si le prix actuel est supérieur au prix de la position plus f_" pour cent de la hauteur de la bougie de signal, placez un ordre stop avec un lot approprié au prix d'équilibre en tenant compte du swap et de la commission accumulés. Au fur et à mesure que le swap s'accumule, ajustez le prix de la commande.

Si le prix actuel est supérieur au prix de la position plus "g_" pour cent de la hauteur du chandelier du signal, déplacer l'ordre stop à une distance de "h_" du prix actuel, retirer l'ordre stop si le prix a changé d'un pas = "i_" points.

Stop loss - "sl_", zéro par défaut, ne pas définir. S'il est supérieur à zéro, placez l'ordre stop à une distance de "sl_" points du prix de la transaction, si plus d'une transaction est ouverte, alors du prix moyen des transactions. Fermer en fonction du marché si le volume de l'ordre stop n'est pas exécuté en totalité.

Dans les paramètres externes, indiquez un lot "lots_" fixe ou un pourcentage du dépôt, et tous les paramètres de la tâche "a_", "b_", etc.

Je vais commencer par de petites portions.

Dès qu'il reste des"Secondes avant la fermeture de la bougie signal" secondes avant la fermeture de la bougie actuelle, nous calculons la taille moyenne des bougies"Nombre de bougies pour le calcul de la taille moyenne des bougies". Si la bougie actuelle dépasse la taille moyenne de"Bougie actuelle : excès de taille, pourcentages" - nous ouvrons une position avec le volume"Lots" et plaçons un ordre limite en attente avec le volume"Lots" *"Facteur de multiplication" à partir du prix d'ouverture à la distance de"Niveau limite en attente : pourcentage de la hauteur de la bougie actuelle" en pourcentage de la hauteur de la bougie du signal.

Est-ce que cela semble correct ?


 

T1LEIugo.mq5

version "1.000"


Pour vérifier l'opération en cours, définissez un point d'arrêt


Cela vous permettra d'évaluer visuellement l'exactitude de l'algorithme dans le testeur de stratégie.

Dossiers :
T1LEIugo.mq5  8 kb
 
Vladimir Karputov:

C'est bien ça ?


C'est exact. Il faudrait probablement placer un ordre limite T\P tout de suite, probablement même avant l'ordre limite de calcul de la moyenne.

Addendum à l'inversion du point :

...si "reverse"=true, ne pas placer d'ordre de moyenne. Ouvrir une position ou définir un ordre limite ("lim_"=true/false). A une distance du prix actuel, "d" pourcentage de la hauteur de la bougie actuelle. Durée de vie de l'ordre en barres de la période actuelle.

 
Sile Si:

C'est vrai. Il faudrait probablement passer un ordre à cours limité immédiatement, probablement même avant l'ordre à cours limité de calcul de la moyenne.

Addendum au revers :

...si "reverse"=true, ne pas placer d'ordre de moyenne. Ouvrir une position ou définir un ordre limite ("lim_"=true/false). A la distance du prix actuel, "d" pourcentage de la hauteur de la bougie actuelle.La durée de vie de l'ordre en barres de la période actuelle.

Et que se passe-t-il lorsque l'ordre Limit en attente expire et ne se déclenche pas ? Il sera supprimé automatiquement et la position sera laissée sans Take Profit de protection ?

 
Vladimir m'écrit un conseiller pour 30 dollars
 
Лауреат:
Vladimir, écris-moi un EA pour 30 dollars.

Quel type de conseiller est-ce ? Des principes de travail ? Forex ou Exchange ? Compensation ou couverture ?