Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 34

 

Un autre CT pour la sur-optimisation :

Symbole Système Raison
1 NZDCHF EMAFlatSAR Non autorisé SL
2 AUDUSD EMATrendSAR Big DD
3 NZDJPY EMAFlatSP Plusieurs SL
4 AUDUSD ChnTrendRTS Big DD
5 NZDUSD EMATrendSAR Big DD
6 EURAUD EMATrendRTS Big DD


Mise à jour de 16:40, 21.04.18 :

Suppression du système sur-optimisé du tableau.

Prendre EURAUD EMATrendRTS

Période d'optimisation 21.04.17-21.04.18 à terme du 21.09.17

 
Georgiy Merts:

Je comprends.

Mais, j'ai payé pour ce code (ou plutôt, même pas pour le code, ce n'est pas compliqué là, mais pour l'idée elle-même), et je ne veux pas le divulguer à un large cercle. Alors, mes amis, excusez-moi, il n'y aura pas de formule "qualité", je constate que cet indicateur - reflète très bien la nature de la courbe d'équilibre, en fait, la qualité des échanges, c'est pourquoi je l'ai appelé ainsi, et c'est pourquoi j'ai abandonné tous les autres critères d'évaluation au profit de celui-ci. Je n'utilise moi-même aucun autre critère. Personnellement, Alexey, je peux vous dire l'essentiel en privé.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la seule chose qui me manque est une sorte d'indicateur de la stabilité du CT. Qualité - elle reflète le "degré de gentillesse" de la courbe. C'est un bon indicateur, mais la capacité du TS à "résister" à de petits changements sur le marché n'est pas moins importante. Et ici, j'ai, hélas, "zéro", à part un vague raisonnement et une intuition - rien. Si je parviens à formaliser cette figure - alors je n'aurai besoin de rien d'autre pour sélectionner les systèmes. Nous fixons un "seuil de stabilité", nous éliminons toutes les TS dont le seuil est inférieur et nous sélectionnons la meilleure qualité parmi celles qui restent.

Tout le monde peut obtenir sans problème les informations habituelles sur le TC - le magicien est connu, et le principal fichier de travail de la Ligue TC est disponible. On le télécharge, on indique le TS souhaité, et on observe le drawdown, le redressement, la rentabilité et tout le reste.


Non, ce n'est pas une façon de vendre un produit - si vous savez qu'il est bon, cela ne signifie pas que tout le monde vous croira. Si vous ne voulez pas révéler les secrets, il vaut mieux ne pas montrer ce paramètre ici, car il n'est pas disponible pour tous, et montrer ceux qui sont standard - je ne pense pas qu'il soit si difficile à calculer ... Eh bien, peut-être exclure le drawdown par des moyens - et ce n'est pas nécessaire, si le travail est fait avec un stop.

Pensez à l'intérêt du public pour le projet - vous avez besoin d'une présentation adéquate qui puisse intéresser sans gestes inutiles, et pour cela vous devez présenter les informations d'une manière familière.

Et pensez à la probabilité....

 
Aleksey Vyazmikin:

Non, ce n'est pas une façon de vendre un produit - ce n'est pas parce que vous savez qu'il est bon que tout le monde va vous croire.

Nah... Alexei, je n'ai pas envie de vendre quoi que ce soit. J'ouvre même un signal du réel avec beaucoup de réticence - si ce n'était des demandes persistantes - je ne le ferais pas du tout.

Je n'ai reçu que quatre messages privés ici et trois personnes voulaient voir le signal en temps réel du meilleur TS de la ligue. Et sur un autre forum, où il y a peu de programmeurs et beaucoup plus de gens - j'ai déjà eu environ deux douzaines de personnes qui m'ont dit que "si vous n'avez pas de signal, ou au moins un chat en temps réel - alors vous êtes un escroc, et vous voulez nous arnaquer".

J'ai dit que je voulais créer une sorte de communauté, dans laquelle les participants seraient engagés dans la sur-optimisation des étrangers, et utiliseraient les favoris du CT sur une base "non monétaire". L'argent - nous gagnerons de l'argent en faisant du commerce. Mais... Cette idée, telle que je la comprends, n'est pas intéressante pour tout le monde. Ici, l'intérêt a été exprimé par dix personnes, l'aide réelle n'est venue que de vous et d'une autre personne. Et sur l'autre forum - une personne avait réoptimisé cinq systèmes, et maintenant il regarde. Plus un autre - tous les "coûteux", va en quelque sorte optimiser quelque chose, mais n'a pas encore décidé. Et la grande majorité ne veut rien de moins qu'un "Graal avec des garanties immobilières". Le fait d'allumer un ordinateur déjà inactif pendant quelques heures est une contrainte terrible pour eux. Il a même été dit que je "veux utiliser l'esclavage gratuit des perdants débutants".

Donc - il y aura un signal. Les gens veulent payer de l'argent, mais que leurs ordinateurs ne soient pas chargés - très bien, qu'il en soit ainsi. Bien que, je n'aime pas vraiment cette idée.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et pensez à la probabilité....

Oui, c'est un domaine important...

 
Georgiy Merts:

Nah... Alexei, je n'ai pas envie de vendre quoi que ce soit. Je ne suis même pas prêt à ouvrir un signal des vrais, si ce n'était pas pour les demandes insistantes, je ne le ferais pas du tout.

Je n'ai reçu que quatre messages privés ici et trois personnes voulaient voir le signal en temps réel du meilleur TS de la ligue. Et sur un autre forum, où il y a peu de programmeurs et beaucoup plus de gens - j'ai déjà eu environ deux douzaines de personnes qui m'ont dit que "si vous n'avez pas de signal, ou au moins un chat en temps réel - alors vous êtes un escroc, et vous voulez nous arnaquer".

J'ai dit que je voulais créer une sorte de communauté, dans laquelle les participants seraient engagés dans la sur-optimisation des étrangers, et utiliseraient les favoris du CT sur une base "non monétaire". L'argent - nous gagnerons de l'argent en faisant du commerce. Mais... Cette idée, telle que je la comprends, n'est pas intéressante pour tout le monde. Ici, l'intérêt a été exprimé par dix personnes, l'aide réelle n'est venue que de vous et d'une autre personne. Et sur l'autre forum - une personne avait réoptimisé cinq systèmes, et maintenant il regarde. Plus un autre - tous les "coûteux", va en quelque sorte optimiser quelque chose, mais n'a pas encore décidé. Et la grande majorité ne veut rien de moins qu'un "Graal avec des garanties immobilières". Allumer un ordinateur déjà inactif pendant quelques heures est une contrainte terrible pour eux. Il a même été dit que je "veux utiliser l'esclavage gratuit des perdants débutants".

Donc - le signal sera. Les gens veulent payer de l'argent mais que leurs ordinateurs ne soient pas chargés - eh bien, qu'il en soit ainsi. Bien que je n'aime pas vraiment cette idée.

Vendre, dans ce contexte, équivaut à un "intérêt". L'intérêt pour les chiffres est plus stimulant qu'une idée exprimée en mots. Et pour l'instant, les chiffres ne suffisent pas. Oui, bien sûr, on peut se creuser soi-même, mais qu'est-ce qui peut inciter une personne à le faire ?

En fait, je pense que 5-10 personnes sont suffisantes pour ce projet, c'est juger par la dynamique de la nécessité de sur-optimiser.

Pour eux et vous pouvez ouvrir un signal gratuit sur un compte en cents. Les gens seront alors incités à optimiser pour améliorer/supporter le signal.

Mais peu d'entre eux se soucient des codes et autres éléments d'optimisation.

Je me connecterais à un signal libre, juste par intérêt.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vendre, dans ce contexte, équivaut à un "intérêt". L'intérêt pour les chiffres est plus stimulant qu'une idée exprimée en mots. Et pour l'instant, les chiffres ne suffisent pas. Oui, bien sûr, vous pouvez aller fouiller par vous-même, mais qu'est-ce qui incite une personne à le faire ?

Eh bien, en théorie, dans les semaines à venir - je peux le faire, ajouter des colonnes au rapport, et les tableaux ajouteront des champs "drawdown", "récupération", et d'autres (bien que, le maximum drawdown - dans le tableau a déjà, en plus - il ya une queue maximale SL). Ces données sont calculées dans le système, il suffit de les ajouter au rapport. Bien que, à mon avis, les tableaux de rapport soient déjà un peu longs. Ajouter des colonnes supplémentaires ? Cela en vaut-il la peine ?

En particulier, je montre maintenant les dix meilleurs CTs, et je pense qu'il serait bon de montrer tous les CTs dont la qualité est supérieure à 80% et leur - trois fois plus ! Êtes-vous sûr que les gens comprendront ce nombre infini de tableaux ?

La vue de la courbe d'équilibre plus une sorte d'estimation qui reflète sa qualité n'est-elle pas suffisante ? D'autant plus qu'il s'agit d'une courbe construite non pas dans un testeur, mais sur la base de trades réels sur un compte de démonstration !

 
Aleksey Vyazmikin:

En fait, je pense que 5 à 10 personnes suffisent pour ce projet, à en juger par la dynamique du besoin de sur-optimisation.

Pour eux et vous pouvez ouvrir un signal gratuit sur un compte en cents. Les gens seront alors incités à optimiser pour améliorer/supporter le signal.

Mais peu d'entre eux se soucient des codes et autres éléments d'optimisation.

Je me connecte à un signal libre, juste pour l'intérêt.

Oui, en principe, l'évaluation est correcte. Devant les centaines de trois nouveaux TC, eh bien, la réoptimisation nécessitera une moyenne de trois à cinq pièces par jour.

A propos du signal... Il me semble que le signal est nécessaire aux personnes qui ne s'occupent de rien. Pour eux, un signal payant serait préférable.

Et ceux qui participent au projet - n'est-il pas plus facile de mettre le meilleur (à leur avis) des TS de la Ligue sur au moins une démo, au moins sur le compte réel ? Et avoir un signal, et trader, même une démo, même une vraie ? Je ne comprends pas très bien, pourquoi avez-vous besoin d'un signal avec votre pile de rekords ? Vous pouvez définir tous les favoris pour toute l'année ! Dans le mois prochain, je vais essayer d'ajouter à la Ligue la capacité de lire les regex à partir du fichier .ini, alors vous pouvez exécuter même une douzaine de TS par un conseiller expert à la fois ...

 

Lancé

AUDUSDEMATrendSARBig DD
 
Georgiy Merts:

Eh bien, dans les prochaines semaines, je pourrai le faire, ajouter des colonnes au rapport, et ajouter "drawdown", "recovery", et d'autres champs aux tables (bien que le drawdown maximum soit déjà dans la table, et qu'il y ait aussi une file SL maximum). Ces données sont calculées dans le système, il suffit de les ajouter au rapport. Bien que, à mon avis, les tableaux de rapport soient déjà un peu longs. Ajouter des colonnes supplémentaires ? Cela en vaut-il la peine ?

D'ailleurs, je ne montre que les dix meilleurs TS maintenant, alors que je vois qu'il serait préférable de montrer tous les TS dont la qualité est supérieure à 80% et qu'il y en a trois fois plus ! Êtes-vous sûr que les gens comprendront ce nombre infini de tableaux ?

La vue de la courbe d'équilibre plus une sorte d'estimation qui reflète sa qualité n'est-elle pas suffisante ? D'autant plus qu'il s'agit d'une courbe construite non pas dans un testeur, mais sur la base de trades réels sur un compte de démonstration !

Cela vaut la peine de l'ajouter tant que la largeur le permet :)

C'est peut-être bon à montrer à tout le monde, mais ce n'est pas réaliste sur un seul graphique - il y a déjà beaucoup de bruit... Un couple de graphiques est préférable, ou un gif à défilement lent.

La courbe d'équilibre peut me renseigner, mais je la regarde généralement après avoir évalué les chiffres. À propos, il serait bon d'ajouter un indicateur du nombre moyen de transactions rentables et perdantes et un indicateur qui refléterait le nombre moyen de transactions rentables nécessaires pour couvrir une transaction perdante.

Georgiy Merts:

Oui, en principe, l'estimation est correcte. Il y a encore des centaines de trois nouveaux CT à venir, et la sur-optimisation en exigera en moyenne trois à cinq par jour.

A propos du signal... Il me semble que le signal est nécessaire aux personnes qui ne s'occupent de rien. Pour eux, un signal payant serait préférable.

Et ceux qui participent au projet - n'est-il pas plus facile de mettre le meilleur (à leur avis) des TS de la Ligue sur au moins une démo, au moins sur le compte réel ? Et avoir un signal, et trader, même une démo, même une vraie ? Je ne comprends pas très bien, pourquoi avez-vous besoin d'un signal avec votre pile de rekords ? Vous pouvez définir tous les favoris pour toute l'année ! Dans le mois prochain, je vais essayer d'ajouter à la Ligue la capacité de lire les regex du fichier .ini, alors vous pouvez exécuter une douzaine de TS à la fois avec un conseiller expert ...

Si vous êtes sur le point de commencer, vous devez mettre une limite sur le nombre de pips que vous voulez donner aux épingles, et ensuite vous devrez mettre une limite sur le nombre de pips que vous voulez donner.

Le fait est que je ne veux pas m'embêter avec le thème de la sélection et d'autres choses - j'ai suffisamment de problèmes par moi-même, et vous faites vos TS tous les jours, vous connaissez leurs avantages et leurs inconvénients, et vous pouvez donc, avec une plus grande probabilité, choisir la meilleure option et courir un panier au travail, parce que vous le faites pour vous-même. En général, je me sens plus à l'aise en tant que hamster - j'ai fait ce qu'il fallait, et bam, j'ai obtenu une récompense sous la forme d'un signal de trading. Je pense que beaucoup de gens ont une telle logique. C'est-à-dire que l'optimisation est le prix du signal, mais si vous ne la faites pas, le signal sera pire. Et ensuite, tout dépend du signal. Je veux dire que votre idée selon laquelle chacun prendra la responsabilité de trouver la bonne solution est, à mon avis, utopique - les gens ont besoin soit d'un ensemble prêt à l'emploi, soit d'un signal prêt à l'emploi. Le signal est plus pratique pour charger le PC en calculs.

 
Aleksey Vyazmikin:

Lancé

AUDUSDEMATrendSARBig DD
Dossiers :