Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 33

 

AD.


Amis !

C'est la quatrième demande que je reçois en privé avec une demande de "me montrer le travail des meilleurs CTs". Dans les demandes précédentes, il était encore "sur le compte réel".

Je l'ai dit à plusieurs reprises - tous mes quelque 300 TS travaillent sur un compte de démonstration. Les résultats des meilleurs d'entre eux sont régulièrement postés dans ce fil, regardez les dernières pages, vous les trouverez.

L'essence de la Ligue des systèmes de trading n'est pas de "lancer des balles d'argent", mais de donner la possibilité de toujours choisir un système qui fonctionne sur le moment. Toute personne qui consulte les graphiques des systèmes peut choisir le meilleur d'après elle. Ré-optimiser un TS Outsider, et obtenir un re-code sur celui qu'il aime, pour l'utiliser comme il veut.


Les membres du forum qui sont trop paresseux pour penser à choisir un système d'assistance technique qui fonctionne déjà, et qui veulent m'en faire porter toute la responsabilité, devront attendre. Le compte réel est ouvert, dans peu de temps il y aura un signal. Vous n'aurez pas à penser à quoi que ce soit - signer pour le signal, et drainer l'argent en travaillant sous ma direction.

Mais pour être honnête, je suis surpris que même dans ce forum, où les gens sont assez compétents - ils n'attendent pas seulement mes Grails, mais aussi avec une garantie presque contre un gage immobilier. J'ai compris que cela pourrait bien être dans des forums comme "forexmoney". Mais dans notre communauté...

Chacun doit répondre de ses actes. Je n'ai pas le Graal. Les systèmes que j'ai choisis pour le signal - je les ai sélectionnés intuitivement, et je ne peux donner aucune garantie. Mais, pour ceux qui le souhaitent - il y aura un signal.

J'insiste - je n'offre pas un "revenu passif garanti", mais la possibilité d'utiliser le TS qui a travaillé sur la démo pendant un certain temps, et montre de bons résultats. Si vous êtes intéressé, vous n'avez pas à inventer le TS, à le tester, à l'optimiser, à le mettre sur la démo et à voir comment il fonctionne - tout cela a déjà été fait pour eux. Regardez les rapports, et prenez celui qui vous plaît. Pour cela, je demande seulement de l'aide pour optimiser les TS-outsiders, pour maintenir cette opportunité de choix.

Grâce à Alexey, tout le monde peut constater qu'il est possible d'obtenir un grand nombre de codes d'accès en peu de temps et que cela ne demande pas beaucoup d'efforts.

 

Ouais... Beaucoup de CTs sont morts hier.

Les CTs sont laissés à la sur-optimisation :

SymboleSystèmeRaison
1EURNZDEMAFlatSPPlusieurs SL
2EURCADEMAFlatRTSAttente maximale longue
3EURGBPEMATrendRTSNon autorisé SL


Je parie sur EURGBP EMATrendRTS

Période d'optimisation 20.04.17-20.04.18, à partir du 20.09.17.

 
Georgiy Merts:

Ouais... Beaucoup de CTs sont morts hier.


La journée d'hier a également mis à mal mon système, mais je pense que ça va se stabiliser aujourd'hui.

 
2EURCADEMAFlatRTSAttente maximale longue


Optimisez

 

Ainsi, les dix meilleurs résultats actuels (tous les TS travaillent sur un compte de démonstration, pas de MM, lot minimum).

Qualité :

Charte de qualité :

Équilibre :

Tableau d'équilibre :


Pour rappel, l'Expert Advisor de Trading Systems League (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Des codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers le numéro de compte, sont délivrés pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un Core i5 quad-core).

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Maintenant, je parie sur la sur-optimisation :

EURNZDEMAFlatSPPlusieurs SL

Période 21.04.17-21.04.18, à terme du 21.09.17


Il y aura une autre liste d'outsiders plus tard dans la journée, un peu plus tard.

 
2EURCADEMAFlatRTSAttente maximale longue

J'ai oublié l'optimisation, c'est pour ça que c'était si long, mais ça n'a pris que 1 heure et 15 minutes.

Dossiers :
 
Georgiy Merts:

Ainsi, les dix meilleurs résultats actuels (tous les TS travaillent sur un compte de démonstration, pas de MM, lot minimum).

Qualité :

Charte de qualité :

Équilibre :

Tableau d'équilibre :


Pour rappel, l'Expert Advisor de Trading Systems League (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la Ligue travaille avec un seul TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables pendant 3 mois avec un lien vers le numéro de compte, sont délivrés pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un Core i5 quad-core).

Manque les informations habituelles sur les TS de travail - drawdown, facteur de récupération, rentabilité et autres. Il n'existe pas de formule pour la "Qualité", il n'est donc pas réaliste d'évaluer objectivement le TS par cet indicateur.

Il est intéressant d'étudier la question de la probabilité de tomber sur des TS non rentables, c'est-à-dire que vous y faites une sélection selon vos critères, mais si quelqu'un d'autre fait cette sélection, quelle chance a-t-il de rassembler un groupe de TS qui se perdra ? Je pense que ce risque est exactement ce que l'approche faciale choisie devrait montrer. Et il faut un outil qui réduise le risque de sélectionner toutes sortes de scories.

Quant aux résultats, le GBPCHF est dans une forte tendance (sans retournement) récemment, de telles tendances ne sont pas très fréquentes, donc c'est plutôt une erreur que le résultat attendu.

 
Aleksey Vyazmikin:
2EURCADEMAFlatRTSAttente maximale longue

J'ai oublié l'optimisation, c'est pour ça que ça a été si long, mais ça n'a pris qu'une heure et 15 minutes.

Tout est en ordre.

36 regex.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il manque les informations habituelles sur les TS de travail - drawdown, facteur de récupération, rentabilité et autres. Il n'existe pas de formule pour la "Qualité", il n'est donc pas réaliste d'évaluer objectivement le TS selon cet indicateur.

Je comprends.

Mais, j'ai payé pour ce code (ou plutôt, même pas pour le code, il n'est pas compliqué, mais pour l'idée elle-même), et je ne veux pas le divulguer au public. Alors, chers amis, excusez-moi, il n'y aura pas de formule "qualité", je constate que cet indicateur - reflète très bien la nature de la courbe d'équilibre, en fait, la qualité des échanges, c'est pourquoi je l'ai appelé ainsi, et c'est pourquoi j'ai abandonné tous les autres critères d'évaluation au profit de celui-ci. Je n'utilise moi-même aucun autre critère. Personnellement, Alexey, je peux vous dire l'essentiel en privé.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la seule chose qui me manque est une sorte d'indicateur de la stabilité du CT. Qualité - elle reflète le "degré de gentillesse" de la courbe. C'est un bon indicateur, mais la capacité du TS à "résister" à de petits changements sur le marché n'est pas moins importante. Et ici, j'ai, hélas, "zéro", à part un vague raisonnement et une intuition - rien. Si je parviens à formaliser cette figure - alors je n'aurai besoin de rien d'autre pour sélectionner les systèmes. Nous fixons un "seuil de stabilité", éliminons tous les CT qui l'ont inférieur et choisissons la meilleure qualité parmi celles qui restent.

Tout le monde peut obtenir sans problème les informations habituelles sur le TC - le magicien est connu, et le principal fichier de travail de la Ligue TC est disponible. Téléchargez, spécifiez le TS souhaité, et observez le drawdown, la récupération, la rentabilité et tout le reste.